Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il a répondu quoi ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'a pas répondu ça, il a rien répondu, il rigolait. après ils lui ont dit que son appart avait vue sur OT et il a dit que non, c'était son ancien appart

Ah ouai? Peut-être que c'était un autre alors parce-que je crois avoir entendu un truc comme ça... Mais même, le ton laissait entendre qu'il y a quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma: Priorité à l'Inter et Man Utd

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...6320.html?popup

 

Ca ferait un peu beaucoup là, faut pas deconner non plus. Enfin c'est AS..

Quaresma faut pas trop être gourmand aussi on a deja nani anderson c.ronaldo et Giggs sur les ailes je ne vois pastrop ou il jouera -_-

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense que c'est lui qui voudrait venir chez nous c'est pas la meme chose

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma faut pas rêver, Anelka me parait plus probable, et surtout bien plus utile à l'equipe...

Même si je l'aime pas trop, et que comme l'a dit ericanto il a joué pour tout un tas de clubs en bois, pour le fric, il reste très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah gardien de but tien! :P

Non il tiendra le paquet de chewing gum de Fergie :D

s'il veut veut venir chez nous il falait qu'il le dise plu tot maintenant on a deja pris nani et anderson donc....

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma: Priorité à l'Inter et Man Utd

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...6320.html?popup

 

Ca ferait un peu beaucoup là, faut pas deconner non plus. Enfin c'est AS..

 

Bah ça me semble crédible, il est écrit que Quaresma donne sa priorité à MU ce qui est tout à fait logique (Ronaldo et Nani ses pots de selection, Anderson son pote de club).

 

Mais bon là je pense qu'il surestime la tirelire de MU :ptdr: , et je vois pas trop comment il espère avoir du temps de jeu à MU :blink:

 

Sinon Anelka a marqué un jolie but ce soir, bonne nouvelle si on le récupère. J'espère qu'il fera un bon match contre la Georgie.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma c'est lui qui veut venir c'est pas pareil mais bon fergie c'est pas un couillon ca va lui passer par dessus la tete ces avances on en a strictement pas besoin... Mais pu**** par contre je comprend vraiment pas pourquoi yen a qui sont reticent envers anelka, faut pas hesité a le dire, quand il joue comme il a joué ce soir il fait partie du grapin des meilleurs ataquants mondiaux, ca fait des années qu'il galére dans des clubs moyens (certainement par sa propre faute et ses mauvais choix de cariére) mais il a toujours réussi, regardez a bolton il a fait une trés trés bonne saison parce que etre ataquant de pointe a bolton c'est trés trés dure c'est essentiellement du jeu fisique et des long ballons donc pour un ataquant comme lui (tecnique, rapide, aime le jeu au sol, jeu rapide, devoreur d'espace) c'est pas le top... Jsuis pret a mettre ma main a couper que vous lui mettez du ronaldo rooney giggs scholes et toute la nouvelle clique autour de lui, il se regale et il ns met une bone vingtaine de buts et en plus son prix est vraiment vraiment bas pour un joueur de ce calibre, sans oublier que dans sa tete, il a beaucoup changé il est beaucoup plus posé, il a plus son ego surdimensioné et il a beaucoup appris de ces ereurs, il se fondra dans l'effectif a merveille, jespére VRAIMENT qu'il va signer !!!!!! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma c'est lui qui veut venir c'est pas pareil mais bon fergie c'est pas un couillon ca va lui passer par dessus la tete ces avances on en a strictement pas besoin... Mais pu**** par contre je comprend vraiment pas pourquoi yen a qui sont reticent envers anelka, faut pas hesité a le dire, quand il joue comme il a joué ce soir il fait partie du grapin des meilleurs ataquants mondiaux, ca fait des années qu'il galére dans des clubs moyens (certainement par sa propre faute et ses mauvais choix de cariére) mais il a toujours réussi, regardez a bolton il a fait une trés trés bonne saison parce que etre ataquant de pointe a bolton c'est trés trés dure c'est essentiellement du jeu fisique et des long ballons donc pour un ataquant comme lui (tecnique, rapide, aime le jeu au sol, jeu rapide, devoreur d'espace) c'est pas le top... Jsuis pret a mettre ma main a couper que vous lui mettez du ronaldo rooney giggs scholes et toute la nouvelle clique autour de lui, il se regale et il ns met une bone vingtaine de buts et en plus son prix est vraiment vraiment bas pour un joueur de ce calibre, sans oublier que dans sa tete, il a beaucoup changé il est beaucoup plus posé, il a plus son ego surdimensioné et il a beaucoup appris de ces ereurs, il se fondra dans l'effectif a merveille, jespére VRAIMENT qu'il va signer !!!!!! :bj:

 

C'est rare que je le dise mais... Je suis d'accord avec toi.

Anelka est très fort, on reconnait pas trop son talent, la France entière l'adore, on le préfère à Trezeguet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn voudrait Haestad (qui a encore marqué hier avec la Norvège soit dit en passant, il marque presque à tous ses matchs en sélection)

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=42017

décidément, ils vont recruter tous les Norvégiens qui ont dit un jour que leur rêve était de jouer pour nous :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est mort pour anelka:

 

Bolton : Lee ne veut pas vendre Anelka

 

Bolton par la voix de son coach Sammy Lee a fait savoir qu'il n'avait pas l'intention de vendre Nicolas Anelka pendant le mercato d'été.

 

L'objectif principal de l'entraineur de Bolton Sammy Lee est de conserver ses cadres. Les dernières rumeurs faisaient état d'un départ possible de Nicolas Anelka vers Manchester Utd ou le FC Barcelone. Mais le coach des Trotters a indiqué qu'il n'était pas question de vendre son attaquant français :"Nous n'avons pas l'intention de perdre nos meilleurs joueurs. C'est mon travail de garder un groupe compétitif et tout faire pour réussir. Le Président discutent en ce moment avec ces joueurs afin de leur proposer un contrat à long terme avec nous" a déclaré le coach de Bolton dans le Daily Express. Toutefois on sait que par le passé Nicolas Anelka et son entourage n'ont pas hésité à aller au clash lorsque le joueur français souhaitait partir d'un club pour en rejoindre un plus huppé.

 

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola, bof quoi. il y a quelques années, c'était un phénomène, mais depuis c'est un peu un flop.

mais il est fan de United, il a toujours bien parlé de nous, ça se sent qu'il nous aime bien.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais saviola moi je pense que ce serait bien car je crois qui est en fin de contrat ou meme on peut l'avoir pour une bouche de pain et sa ferait une doublure de choix pour rooney.

 

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que saviola serai un bon attaquant il est tres rapide parcontre , pour le physique c'est pas ca, et il n'est pas tres grand

il manque une chose a united c'est un attaquand de pointe bien sur mais il faudrai qu'il ai un bon jeu de tete car a manchester on manque de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est mort pour anelka:

 

Bolton : Lee ne veut pas vendre Anelka

 

Bolton par la voix de son coach Sammy Lee a fait savoir qu'il n'avait pas l'intention de vendre Nicolas Anelka pendant le mercato d'été.

 

L'objectif principal de l'entraineur de Bolton Sammy Lee est de conserver ses cadres. Les dernières rumeurs faisaient état d'un départ possible de Nicolas Anelka vers Manchester Utd ou le FC Barcelone. Mais le coach des Trotters a indiqué qu'il n'était pas question de vendre son attaquant français :"Nous n'avons pas l'intention de perdre nos meilleurs joueurs. C'est mon travail de garder un groupe compétitif et tout faire pour réussir. Le Président discutent en ce moment avec ces joueurs afin de leur proposer un contrat à long terme avec nous" a déclaré le coach de Bolton dans le Daily Express. Toutefois on sait que par le passé Nicolas Anelka et son entourage n'ont pas hésité à aller au clash lorsque le joueur français souhaitait partir d'un club pour en rejoindre un plus huppé.

source:goal

 

 

tant mieux :bj: :bj: :bj:

mais il nous servira a rien anelka :grr:

saha rooney a smith rossi sa suffit non -_-

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...