Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ou des célébrations à la Rooney.

Sur son 2ième but contre le Milan c'était magnifique comment il a attendu que toute l'équipe vienne sur lui.

J'aime aussi quand Rooney se met face au publique après un but.

 

Biensur on peut s'auto-congratuler c'est naturel, mais faire sa pause sauts perilleux (pendant laquelle aucun joueur de l'équipe ne peut t'approcher) c'est un peu too much.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base les sauts perilleux je suis contre de toute façon, y'a l'aspect blessure et compagnie biensur mais y'a aussi l'aspect crevard à fêter ses buts de cette façon.

 

Sur les videos de Nani des fois on a limite l'impression qu'il repousse ses co-équipiers le temps qu'ils fasse ses sauts :( Je trouve que fêter son but par un show personnel n'est pas dans l'espris de Manchester United.

 

Jsuis complétement d'accord avec toi! j'ai horreur de ça, j'espère que fergie va y remédier, parce que jtrouve ça aussi égoiste de sa part, toute l'équipe est impliqué sur une action de but, et lui lorsqu'il marque il veut faire son pti show (comme les grigris en trop de Ronaldo, qui ne servent qu'à amuser la galerie).

Pour moi, c'est comme s'il avait marqué tout seul... <_<

C'est à lui de s'intégrer aux "normes" et valeurs de United, il faut qu'il en prenne conscience, ce genre de chose me fait pensé un peu à Djibril aussi, c'est pas une bonne image de lui qu'il donne ( à part peut être celui de clown ou gymnaste atlétic), on savait qu'il est atlétic et tout le reste, pas besoin d'en rajouté.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est pas grave, moi du moment qu'il marque :P:P

Non mais franchement je pense que c'est pas le plus important; il veut sa marque de fabrique comme l'a dit rolfop rien de plus !!!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous vous prenez la tête sur des détails...

Moi j'aime bien quand Nani fait des sauts perilleux et je ne trouve rien d'égoiste là-dedans...

Il vient d'arriver, ne commençons pas à chercher la petite bête...

Le seul vrai risque c'est qu'il se blesse, il a l'air de maitriser son geste mais on sait jamais...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous vous prenez la tête sur des détails...

Moi j'aime bien quand Nani fait des sauts perilleux et je ne trouve rien d'égoiste là-dedans...

Il vient d'arriver, ne commençons pas à chercher la petite bête...

Le seul vrai risque c'est qu'il se blesse, il a l'air de maitriser son geste mais on sait jamais...

Mais bien sur ! Et puis quand il le fera et qu'il glissera ! Hop 8 mois d'absence, yen a qui se sont bléssé pour moins que ça !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anelka pffffff vraimentpas le joueurdont je revais prefere huntelaar enfin on verra

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devenez vraiment parano avec les blessures, vous devriez vous relire parfois, il faudrait que l 'on ait 7 attaquants parce que un est trentenaire, l'autre est plus fragile, + un ou on sait jamais des fois qu'il pourrait se blesser...etc

 

Ca sert à rien d'imaginer tous les scénarios catastrophes possible à longueur de temps, on ne pourra jamais controler le hasard et les joueurs ne sont pas des pions qu'on fait bouger sur un échiquier à sa guise, ils ont besoin de temps de jeu, d automatismes, de confiance etc. Comment vous faites si on a pas beaucoup de blessés, ou alors sur des périodes courtes et sans nécessairement tombé en même temps. hein? On dit à Solskjaer "écoute t'es gentil on te fera joué une fois pour une standing ovation et puis voila? Ou alors à rossi on lui dit "écoute t'a 15 min pour faire tes preuves, débrouille toi". Et dong" on lui laisse pas sa chance et on le renvoie a Anvers?

 

Tout ca pour pas que les grosses recrues avec salaire phénoménale qui seront arrivées ne se plaignent de leur temps de jeu ou que l'on dise qu'on les a acheté pour rien.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devenez vraiment parano avec les blessures, vous devriez vous relire parfois, il faudrait que l 'on ait 7 attaquants parce que un est trentenaire, l'autre est plus fragile, + un ou on sait jamais des fois qu'il pourrait se blesser...etc

 

Ca sert à rien d'imaginer tous les scénarios catastrophes possible à longueur de temps, on ne pourra jamais controler le hasard et les joueurs ne sont pas des pions qu'on fait bouger sur un échiquier à sa guise, ils ont besoin de temps de jeu, d automatismes, de confiance etc. Comment vous faites si on a pas beaucoup de blessés, ou alors sur des périodes courtes et sans nécessairement tombé en même temps. hein? On dit à Solskjaer "écoute t'es gentil on te fera joué une fois pour une standing ovation et puis voila? Ou alors à rossi on lui dit "écoute t'a 15 min pour faire tes preuves, débrouille toi". Et dong" on lui laisse pas sa chance et on le renvoie a Anvers?

 

Tout ca pour pas que les grosses recrues avec salaire phénoménale qui seront arrivées ne se plaignent de leur temps de jeu ou que l'on dise qu'on les a acheté pour rien.

C'est toi qui devrait te relire !! Pour éviter toutes ces blessures il faut prendre le plus de précautions !!! Et puis Il vaut mieux eviter une blessure que de faire un saut perrilleux !! Et pour le temps de jeu, il faut que les joueurs gagnent leurs placent soit en le montrant à l'entrainement, ou alors pendant une entrée en cours de jeu, regarde Saha qui a réussit a piquer la place à RVN, un joueur qui était notre meilleur buteur et ce depuis un bon bout de temps ! Et puis le Rôle que tient Solskjaer est parfait, d'ailleur il ne pourrais jamais être titulaire durant chaques matchs donc quand on aura vraiment besoin de tuer le match on fera appel à lui et d'ailleurs il est tout à fait d'accord avec ça et ne se plaint en aucun cas ! Pour Rossi, il est jeune et en Attaque il aura enormément sa chance par rapport à Richardson (Concurence Nani/Giggsy) au milieu de terrain, donc il aura sa chance je pense presque autant que Solskjaer Saha ou Smithy ! Et ça se décidera en fonction du niveau qu'ils montrent !! Aprés dong c'est une autre question, même avec Solskjaer et Saha bléssé on ne l'a que trés peu utilisé, et en arrivant à Man U je doute qu'il est visé de suite être titulaire indiscutable !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas salto ou pas , le principal c'est que les nouveaux s'intègrent au collectif après le reste c'est des détails !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER UNITED VEUT ANELKA

 

Après avoir évolué à Manchester City, Nicolas Anelka pourrait bien porter les couleurs de Manchester United. Les Red Devils souhaitent en effet s'attacher les services de l'attaquant international français, âgé de 28 ans et auteur de 11 buts en Premiership avec Bolton cette saison. Le buteur du FC Barcelone, Samuel Eto'o, reste la cible prioritaire de l'entraîneur mancunien Sir Alex Ferguson. Mais le prix exorbitant du Camerounais, dont le transfert est estimé à 60 millions d'euros, pourrait s'avérer trop élevé pour MU qui aurait fait de Nicolas Anelka sa solution de rechange. Bolton pourrait accueillir deux joueurs de Manchester, Alan Smith et Kieran Richardson, et recevoir une somme d'argent supplémentaire en échange de Nicolas Anelka. Même s'il n'a pas manifesté de désir de quitter Bolton, l'ancien Parisien n'a jamais caché qu'il souhaitait évoluer dans un grand club européen. A Manchester United, il serait servi.

eurosport.fr

 

Je suis d'accord pour qu'on achète Anelka mais par contre je vois mal Smith et Richardson partir, c'est n'importe quoi -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Richardson je suis d'accord mais jamais de la vie Smith je veux qu'il reste chez nous

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER UNITED VEUT ANELKA

 

Après avoir évolué à Manchester City, Nicolas Anelka pourrait bien porter les couleurs de Manchester United. Les Red Devils souhaitent en effet s'attacher les services de l'attaquant international français, âgé de 28 ans et auteur de 11 buts en Premiership avec Bolton cette saison. Le buteur du FC Barcelone, Samuel Eto'o, reste la cible prioritaire de l'entraîneur mancunien Sir Alex Ferguson. Mais le prix exorbitant du Camerounais, dont le transfert est estimé à 60 millions d'euros, pourrait s'avérer trop élevé pour MU qui aurait fait de Nicolas Anelka sa solution de rechange. Bolton pourrait accueillir deux joueurs de Manchester, Alan Smith et Kieran Richardson, et recevoir une somme d'argent supplémentaire en échange de Nicolas Anelka. Même s'il n'a pas manifesté de désir de quitter Bolton, l'ancien Parisien n'a jamais caché qu'il souhaitait évoluer dans un grand club européen. A Manchester United, il serait servi.

eurosport.fr

 

Je suis d'accord pour qu'on achète Anelka mais par contre je vois mal Smith et Richardson partir, c'est n'importe quoi -_-

 

ben moi je préfère voir jouer smith que anelka. pourquoi ne pas conservé l équpe tel quelle? avec le retour de saha je pense que l on peut voir jusque au transfert d hiver et si necessaire acheter un attaquant suplémantaire!

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui devrait te relire !! Pour éviter toutes ces blessures il faut prendre le plus de précautions !!! Et puis Il vaut mieux eviter une blessure que de faire un saut perrilleux !! Et pour le temps de jeu, il faut que les joueurs gagnent leurs placent soit en le montrant à l'entrainement, ou alors pendant une entrée en cours de jeu, regarde Saha qui a réussit a piquer la place à RVN, un joueur qui était notre meilleur buteur et ce depuis un bon bout de temps ! Et puis le Rôle que tient Solskjaer est parfait, d'ailleur il ne pourrais jamais être titulaire durant chaques matchs donc quand on aura vraiment besoin de tuer le match on fera appel à lui et d'ailleurs il est tout à fait d'accord avec ça et ne se plaint en aucun cas ! Pour Rossi, il est jeune et en Attaque il aura enormément sa chance par rapport à Richardson (Concurence Nani/Giggsy) au milieu de terrain, donc il aura sa chance je pense presque autant que Solskjaer Saha ou Smithy ! Et ça se décidera en fonction du niveau qu'ils montrent !! Aprés dong c'est une autre question, même avec Solskjaer et Saha bléssé on ne l'a que trés peu utilisé, et en arrivant à Man U je doute qu'il est visé de suite être titulaire indiscutable !!

 

je suis bien d'accord avec ça mais je dis juste que si on se prend un attaquant supplémentaire juste "en cas d'épidémie de blessure" on risque de justement fort rétrecir ce temps de jeu qui leurs serait attribuer. Bien sur que Rossi n'est pas pret de jouer titulaire tout une saison et que Olé ne saurait plus le faire.

 

Dans le cas de Rossi il faut l'envoyer au feu le plus souvent possible, mais si on ajoute un attaquant supplémentaire à notre trio Rooney-Saha-Smith ben on risque de + penser à les faire jouer pour ne pas qu'il se plaignent et soient content de leur temps de jeu, ce qui risque de porter préjudice à nos jeunes comme Dong ou Rossi. Sans compter que l'on a toujours notre bon vieux Olé.

Maintenant Si ils partent en pret c'est différent c'est sur.

 

Ensuite pour le saut périlleux de Nani j'ai rien dit à ce sujet là donc je vois pas le rapport, le post n'était pas ciblé sur ca

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois vous montrer une phrase superbe d'un journalistes qu'il parle d'anelka par contre le début il me rend tout triste :cry: :

 

Bolton pourrait accueillir deux joueurs de Manchester Alan Smith et Kieran Richardson, et recevoir une somme d'argent supplémentaire en échange de Nicolas Anelka. Même s'il n'a pas manifesté de désir de quitter Bolton, l'ancien Parisien n'a jamais caché qu'il souhaitait évoluer dans un grand club européen. A Manchester United, il serait servi. :yesss:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI moi je suis pour la venue d'anelka!!!

Ce joueur a enormement de talent...et surout c'est un finisseur de classe mondiale...

et plus que l'envie d'evoluer dans un grand club europeen...sa venue a manchester lui ouvrirait definitivement la place de 1er choix offensif pour RAYMOND DOMENECH... :united:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement contre la présence de plus de 3 français à manchester.

Et si il faut choisir entre les 2 je garde Saha.

et l'argumentation.....!!!! tu connais pas <_<

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de ressembler à Arsenal et je trouve que 4 joueurs d'une même communauté autre que britannique c'est trop pour un club anglais, question d'identité.

 

Ensuite je préfère Saha parce qu'il est largement meilleur à Anelka, qu'il a fait ses preuves, qu'il est bien intégré, très complet et je n'aime pas l'attitude d'Anelka, et en plus je le trouve pas "fut fut" du tout et plutôt prétentieux. Et je ne trouve absolument pas que c'est un finisseur "mondial".

 

Mais bon c'est mon point de vue hein ^_^

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de ressembler à Arsenal et je trouve que 4 joueurs d'une même communauté autre que britannique c'est trop pour un club anglais, question d'identité.

 

Ensuite je préfère Saha parce qu'il est largement meilleur à Anelka, qu'il a fait ses preuves, qu'il est bien intégré, très complet et je n'aime pas l'attitude d'Anelka, et en plus je le trouve pas "fut fut" du tout et plutôt prétentieux. Et je ne trouve absolument pas que c'est un finisseur "mondial".

 

Mais bon c'est mon point de vue hein ^_^

 

Je sais pas si on voit jouer le même Anelka et ton argumentation sur la ressemblance avec Anelka e tient pas la route...

Mais bon c'est mon point de vue hein ^_^

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de ressembler à Arsenal et je trouve que 4 joueurs d'une même communauté autre que britannique c'est trop pour un club anglais, question d'identité.

 

Ensuite je préfère Saha parce qu'il est largement meilleur à Anelka, qu'il a fait ses preuves, qu'il est bien intégré, très complet et je n'aime pas l'attitude d'Anelka, et en plus je le trouve pas "fut fut" du tout et plutôt prétentieux. Et je ne trouve absolument pas que c'est un finisseur "mondial".

 

Mais bon c'est mon point de vue hein ^_^

 

 

En effet , c'est ton point de vue et il est parfaitement respectable mais reconnais aussi une chose c'est que Saha au moindre coup de vent il se blesse et il n'est pas pressé de revenir pour jouer c'est à croire qu'il se plais en étant blessé. Car plusieurs fois les médecins du club et le coach ont estimés qu'il était pret pour jouer mais c'est lui qui a refusé :blink::blink::grr: et ça c'est pas l'esprit mancunien ( olé , smith etc ...) !!!!!!!!!

 

Anelka et Saha ne sont pas comparable car ce sont des attaquants vraiment différents mais anelka est un joueur qui a bcp de qualité également c'est vrai que c'est un finisseur hors pair ( + que saha ) mais saha est un poil plus technique mais anelka à une meilleure protection de balle. Les deux savent décrocher pour offrir des solutions . Donc chacun ses points forts et ses faiblesses , mais je pense que bcp vois anelka comme celui qu'il était à madrid ou arsenal mais ce n'est plus le même du tout d'ailleur sa façon de jouer a bcp changé depuis cette époque ( plus collectif etc ....) . Mais sur l'info, je dois avouer que me débarasser de richardson c'est avec plaisir ( je le donne même s'il faut ) mais je veux pas me séparer de smith car j'adore ce joueur ( un vrai guerrier ) même si c'est vrai qu'il est le moins efficace de nos attaquants :( , j'aime son esprit qui colle parfaitement à United !!!

 

Donc anelka ok mais en lieu est place de Saha mais pas de smith :cry::cry:

 

J'ai pas envie de ressembler à Arsenal et je trouve que 4 joueurs d'une même communauté autre que britannique c'est trop pour un club anglais, question d'identité.

 

Ensuite je préfère Saha parce qu'il est largement meilleur à Anelka, qu'il a fait ses preuves, qu'il est bien intégré, très complet et je n'aime pas l'attitude d'Anelka, et en plus je le trouve pas "fut fut" du tout et plutôt prétentieux. Et je ne trouve absolument pas que c'est un finisseur "mondial".

 

Mais bon c'est mon point de vue hein ^_^

 

 

Excuse moi mais avec tous le respect que je te dois, c'est l'argument le plus foireux que j'ai entendu depuis longtemps. Liverpool a plusieurs espagnol et pourtant c'est pas un club espagnol et je crois que Pool est un club avec une grosse identité !!!!!!!!!!!!!!!! non ?

 

Et puis d'ou avoir 3 joueurs conserve l'identité du club et en avoir 4 ne le permet pas ??????????????,

 

C'est pas les joueurs qui vont faire de United un club Français ou portugais mais c'est le jeu pratiqué sur le terrain qui va donner une identité à un club , c'est également le public dans le stade. C'est l'histoire qui fait le club et pas autre chose. C'est pourquoi un club comme chelsea n'est pas un grand d'europe malgré l'équipe actuelle car il y a aucun passé !!!!!!

 

Barcelone de l'air Van gaal était hollandaise ( 8 joueurs quand meme ) et pourtant il y a une identité dans ce clubs non ?

 

Et l'identité de United c'est une équipe de guerrier qui n'abandonne jamais, il y a pas de condition de nationalité. L'identité de United c'est un esprit quelqu'un comme Cantona ou Roy keane illustraient bien plus qu'un Richardson l'identité de United et pourtant ils étaient pas anglais . Et je rappelle que l'on a toujours plus d'anglais que tous les autres grands clubs de PL.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...