Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Premièrement je ne t'oblige pas à me répondre. Si je te dérange bloque mes messages et il n'y aura pas de problèmes.

Deuxièmement il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il nous faut DES latéraux et les meilleurs sur le marcher sont entrain de nous filer entre les doigts ! Mendy-Walker-Semedo-R.Rodriguez nous ferait tellement de bien mais on ne s'y intéresse pas ou peu d'après les médias

Et même Milan bouge pour Aurier

Je pense surtout qud Mourinho sait ce qu'il fait mais tu peux prendre sa place ou alors lui envoyer un mail... Je doute qu'il soit aveugle ou débile...Mais chacun son avis...Si tu pense que ca vaut la peine de pleurer alors que chaque année c'est pareil niveau rumeur de transfert... Bon plaisir à toi!

 

Et tu dis quelques choses qui devrait te tilter...D'après les medias...Les medias sont la pour vendre du papiers et on voir bien qu'il y a tout et n'importe quoi qui sort.

 

Personne n'est dans la tête de Mourinho...Personne ne sait ce qu'il va faire des jeunes, de Shaw, si il a trouvé la perle rare, si il agit en sous-marin...Alors avant de dire qu on va se retrouver avec une équipe de bras cassé, attendez les signatures...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je me demandais ça tout à l'heure, Bale n'a jamais été intéressé par la perspective de marcher dans les traces de Giggs ? Genre, le modèle national ?

C'est un big fan de Giggs en mm temps, en tant que gallois.. Par contre s'il vient et qu'on retire le 11 à Martial pour Bale, je pense qu'on peut définitivement enterrer notre frenchy.

Moi je me demande plutôt comment était la relation entre le Mou et Gareth au Real.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande plutôt comment était la relation entre le Mou et Gareth au Real.

Absolument fantastique puisqu'ils ne se sont pas croisés. :D

José est parti en juin et Bale a signé fin août.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gareth Bale c était y a 3-4 ans pourquoi on serait dessus aujourd'hui ? dans la transaction avec le transfert de De Gea ?

 

Avec l interdiction de recrutement de l Atlético Madrid , Griezmann ne viendrait plus , même si on paye la clause ,

 

Comme beaucoup j aimerais qu'on recrute intelligent et pas Marketing ! dans notre effectif actuel on a des anciens qu'ils faudra remplacer tôt ou tard , des jeunes pleins de promesses qui ont besoin de jouer , des bons soldats limités dans la technique , , je crois pas qu'on doit changer 80% de l effectif

 

sait on quels joueurs veulent partir ou ceux que JM ne veut plus ? 

 

connaît on les noms sur la liste de JM ? Griezmann ? Perisic ? Bale sont ils dessus ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument fantastique puisqu'ils ne se sont pas croisés. :D

José est parti en juin et Bale a signé fin août.

Mouahahaahahah google est mon ami, Google est mon ami p***** :D

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le joueur mais Liverpool s'est retiré de la course parce qu'il aurait choisi Tottenham qui le suit depuis pas mal de temps. Je ne suis pas sur que Man U soit en pôle pour ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le journal The Telegraph on serait en pôle position pour attirer la pépite Ryan Sessegnon qui évolue en D2 anglaise à Fulham. Quelqu'un le connaît ?

A part qu'il a 17 ans et  joue latéral gauche non. En jeunes à ce poste, on a déjà B-Jackson et Mitchell, qui ont montré des qualités intéressantes. A moins que ce gamin ne soit vraiment un super crack, je ne vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ira loin avec lui..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ! T'imagines si on faisait signer un très bon joueur ? :D

Non mais Morata est nul...D'ailleurs il a rien fait à la Juve... Un Lukaku a 115M c'est largement mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Morata est nul...D'ailleurs il a rien fait à la Juve... Un Lukaku a 115M c'est largement mieux...

Je disais ça par rapport à son commentaire déplacé sur Lacazette.

Morata n'est pas nul et n'a pas rien fait à la Juve, il ne faut pas exagérer, mais il ne vaut pas les 70M ou plus dont on parle pour lui. Quant à Lukaku pour 115M, soyons sérieux une minute, même pour la moitié de ce prix je ne le prendrais pas. Si c'est juste pour avoir un grand costaud devant, autant recruter Rudy Gobert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça par rapport à son commentaire déplacé sur Lacazette.

Morata n'est pas nul et n'a pas rien fait à la Juve, il ne faut pas exagérer, mais il ne vaut pas les 70M ou plus dont on parle pour lui. Quant à Lukaku pour 115M, soyons sérieux une minute, même pour la moitié de ce prix je ne le prendrais pas. Si c'est juste pour avoir un grand costaud devant, autant recruter Rudy Gobert.

T'inquiètes que je rigolais concernant Morata... Après, oui le prix est excessif mais faut pas s'attendre à autre chose pour un internationnal! Que cela soit Morata ou Lacazette, même combat...On en parle pas assez pourtant ca reste de bons joueurs interessants...

 

Au passage, qqun peut faire qqch contre up machin car il gave avec ses messages répétitifs...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi alors, je croyais que tu disais ça sérieusement. :P

Non non je te rassure lol... Perso un Lacazette ou Morata irait très bien je pense. Ca laisserait la place à Rashford voir Martial (pour autant qu'il reste)...De +, certains ont tendance à oublier qu'il y a des jeunes derrières (fosu et Tuanzebe pour parler d'eux) et qu'il faut leur laisser un peu de place! Même en latéral gauche, on a des jeunes intéressant mais on préfère regarder ailleurs car c'est soit disant meilleur car ils sont titulaires en club...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 152 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...