Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

si j'ai bien compris, il faudrait un défenseur droit, un milieu offensif gauche et un attquant c'est ca ??

est ce que vous avez des liens pour des vidéos de berbatov, parce que tout le monde en parle et je ne le connais pas du tout ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un defenseur droit n'est pas nécessaire, on va recruter un Milieux Defensif donc O'Shea va retourner en defense et à droite je ne le trouve pas mauvais, Brown aussi à droite est très bon :

dans l'ace on a Pique qui sera de retour, Sylvestre qui reste au club et Brown aussi, donc pas besoin de defenseur tout cout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la defense je vois pas pourquoi on devrait prendre quelqu'un!!

pour moi il y a piqué et evans qui reviennent (si il reviennent)

au milieu un recuperateur owen ou un autre vu que owen devient trés cher

et en attaque un remplacent a saha si il part avec en plus le retour de rossi sa devrait faire l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L 'ideale pour moi en attaque serait samuel etoo,avec cr rooney et giggs ce serait une attaque de reve,en defence j'aimerais bien avoir soit terry ou carvalho,mais bon faut pas rever!

 

carragher et riise tant qu'ont y est ^_^^_^

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un defenseur droit n'est pas nécessaire, on va recruter un Milieux Defensif donc O'Shea va retourner en defense et à droite je ne le trouve pas mauvais, Brown aussi à droite est très bon :

dans l'ace on a Pique qui sera de retour, Sylvestre qui reste au club et Brown aussi, donc pas besoin de defenseur tout cout!

Si jamais rio se blesse on fait comment, il nous absolument un defenseur centrale de haut niveau pour jouer la champions league sinon il y aura les meme problemes que cette annee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais rio se blesse on fait comment, il nous absolument un defenseur centrale de haut niveau pour jouer la champions league sinon il y aura les meme problemes que cette annee.

Pique a un grand avenir faudra bien un jour le faire jouer -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vois mal SAF acheter un autre très bon Defenseur... la fausserai l equilibre de la defense...

Rio et Vidic sont très bientous les deux en defense....

 

deja k avec l arrivee de owen... Carrick et scholes auront moins de tps de jeu...

 

pour ce qui est de l attaque... je ne pense pas ke huntelaar soit unesource fiable... en revanche berbatov.. est bcp cité!!

 

 

pour ce qui est d un ailier... pederson serai le plus approprié a mon gout... on a voulu l avoir mais on l a raté il y a deux ans (je crois)...

 

 

je pense que Mu achetera les joueurs tres tres rapidement pour pas k on se les fasse piquer par chelsea comme robben, shaun, obi et ballack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'achètera pas de défenseurs, on en a 2 ou 3 qui vont revenir de prêt et déjà quand on voit qu'une bonne partie de la saison, des joueurs comme Brown ou Silvestre ont fait banquette, on n'en a pas besoin. on devrait juste plus faire tourner pour pas les cramer et en arriver aux désastres milanais qu'on a connu. si Piqué et Bardsley reviennent (je compte pas Evans qui repartira), on aura Neville/O'Shea/Bardsley à droite, Rio/Vida/Wes/Piqué dans l'axe et Evra/Heinze/Silvestre à gauche.

 

et puis quand Sir Alex parle de 3 grosses signatures, je pense pas qu'il parle de Bale. ça serait 3 joueurs confirmés plus Bale

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur bbc.co.uk ferguson voudrait ces 3 joueurs

Owen Hargreaves, Gareth Bale et Dmitar Berbatov.

 

<_<<_<<_<<_<

 

comme dit canto.....ce n'est pas 3 grosse pointure ca.....ferguson nous reserve des surprise j'ai l'impression....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas à quoi sert le pfff au début de ton message jin. On a failli faire le triplé cette saison, encore si on n'avait rien gagné je comprendrais que tu sois déçu par le recrutement, mais là...

 

Par le "pff" j'exprime mon agacement envers nos ambitions et les bléssures. Biensure qu'on a faillit faire le triplé, mais jsuis sûr qu'avec 1 ou 2 renforts en plus, ça aurait pu le faire...on est jamais à l'abris des bléssures, et ça Les diffigeants le savent et n'ont pas fait grand chose pour donner ce peu de sang neuf qui aurait pu nous garantir un effectif toujours compétitif.

Il aurait fallu qu'on se fasse éliminé de la C1 en demi, avec une cascade de bléssés, pour que les dirrigeants mancuniens ( comprennent) est l'idée d'apporter 2 voire 3 recrues (probablement).

 

Mais ne prend surtout pas ce "Pff" comme une critique ou autre, j'en ai peut-être un peu trop rajouté en le mettant sans penser qu'on pouvait se faire des idées dessus :rolleyes:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je vois comme recrue huntellar ou berbatov,nani et je c'est pas .Hagreavas c'est un bon jour mais il vaut trop cher, le bayen ils en veulent 30 millions il faut pas déconer au bayern il fait pas grands choses,en séléction il joue assez bien mais si on peut l'acheter pour 20 millions voir 25 ok mais sinon non il faut mieux investir dans autres joueurs et pour torres c'est pratiquement mort il veut rester dans son club et meme si il partira ce sera liverpool car il le veulent a fonds je crois que c'est leur principal priorité donc c'est pratiquement mort.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche....ruud nous manques....je n'ai jamais compris pourquoi il est parti....un vrai renard de surface tant en liga qu'en C1.....et si il revenait ???? :P:P:P:P

 

je n'ai jamais vu jouer huntelaar donc pas de jugement. Je demanderai pluto a quel joueur de Utd peut on le comparer....???

Est ce que torres vaut un van nistelrooy ???

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berrbatov est super bon , donc je vois pas ou est le problème , pour moi c'est une pointure , on va pas commencer à faire les meme mercato que chelsea quand meme

Exact, et puis il me semble que Fergie a annoncé 3 recrues, pas 3 pointures ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le "pff" j'exprime mon agacement envers nos ambitions et les bléssures. Biensure qu'on a faillit faire le triplé, mais jsuis sûr qu'avec 1 ou 2 renforts en plus, ça aurait pu le faire...on est jamais à l'abris des bléssures, et ça Les diffigeants le savent et n'ont pas fait grand chose pour donner ce peu de sang neuf qui aurait pu nous garantir un effectif toujours compétitif.

Il aurait fallu qu'on se fasse éliminé de la C1 en demi, avec une cascade de bléssés, pour que les dirrigeants mancuniens ( comprennent) est l'idée d'apporter 2 voire 3 recrues (probablement).

 

Mais ne prend surtout pas ce "Pff" comme une critique ou autre, j'en ai peut-être un peu trop rajouté en le mettant sans penser qu'on pouvait se faire des idées dessus :rolleyes:

je ne suis pas d'accord avec toi, on ne s'est pas fait éliminer en demie à cause d'un effectif trop limité, mais à cause d'une mauvaise gestion de l'effectif. on n'a pas assez fait tourner dans les premiers mois de l'année et des joueurs comme Evra et Rio ont eu des "blessures de fatigue" à la fin (ok, c'est pas le cas de Gary, Vida et Silvestre qui se sont blessés sur des actions de jeu). si on avait fait plus jouer Fletcher en milieu, O'Shea à droite et Wes dans l'axe, certains joueurs seraient arrivés en fin de saison en meilleur état qu'ils ne l'étaient là (Rio, Gary, Carrick...).

je ne pense pas du tout que notre saison montre qu'on aurait du plus recruter l'été dernier, au contraire.

 

et puis faut s'estimer heureux, après une saison comme la notre, Fergie veut maintenant 3 gros joueurs, c'est beaucoup.

quoique la saison dernière, il avait dit 2 grosses signatures, ce que ne sont pas Carrick et Kuszczak à mon avis

 

Exact, et puis il me semble que Fergie a annoncé 3 recrues, pas 3 pointures ! ?

3 big signings, si c'est 3 pointures, pas juste 3 recrues

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec toi, on ne s'est pas fait éliminer en demie à cause d'un effectif trop limité, mais à cause d'une mauvaise gestion de l'effectif. on n'a pas assez fait tourner dans les premiers mois de l'année et des joueurs comme Evra et Rio ont eu des "blessures de fatigue" à la fin (ok, c'est pas le cas de Gary, Vida et Silvestre qui se sont blessés sur des actions de jeu). si on avait fait plus jouer Fletcher en milieu, O'Shea à droite et Wes dans l'axe, certains joueurs seraient arrivés en fin de saison en meilleur état qu'ils ne l'étaient là (Rio, Gary, Carrick...).

je ne pense pas du tout que notre saison montre qu'on aurait du plus recruter l'été dernier, au contraire.

 

et puis faut s'estimer heureux, après une saison comme la notre, Fergie veut maintenant 3 gros joueurs, c'est beaucoup.

quoique la saison dernière, il avait dit 2 grosses signatures, ce que ne sont pas Carrick et Kuszczak à mon avis

3 big signings, si c'est 3 pointures, pas juste 3 recrues

 

Carrick a ete une grosse signature pour moi! on l'a quand meme payé assez cher!

 

et je pense que SAF attendait un attaquant mais on a raté trezeguet et tevez je crois...

 

esperons que cette année on aura vraiment 3 Bonnes Recrues!!

 

apparement les negociations ont commencé pour nani!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu berbatov, il est très bon : vitesse, puissance, jeu de tête et même capable de faire des passes décisives... mais il ressemble un peu a rooney et il n'a marqué que 11 buts cette année même si c'est une année d'adaptation...

quand a hargreaves ce n'est pas un vrai milieu défensif, un peu comme carrick, vaudrait peut etre mieux un pur milieu défensif genre de rossi, makoun, ...

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque tout le monde donne son pronostic sur les recrues avec toutes ces rumeurs, voilà mon avis.

 

On va recruter un milieu défensif, Hargreaves serait le plus logique mais apparement, ça tourne mal donc peut-être un autre (Fernandes? De Rossi? Reo-Cocker?).

 

On va prendre Nani j'en suis persuadé, il y a trop de choses concordantes sur ce dossier pour qu'on ne le prenne pas. Ce sera un renfort pour les ailes et préparer la succéssion de Giggs.

 

Et on va prendre un attaquant. Berbatov est le nom qui revient cestemps-ci mais j'y crois pas du tout. Lui nous a snobé, il a dit être tres content de son choix et Tottenham ne voudra jamais le lâcher de toute façon. Peut-être Huntelaar (plus crédible en tout cas), Eto'o ou Villa (moyen crédible par contre :( ) ou encore Tevez.

 

Pour Bale, ce sera peut-être un bonus, mais je pense pas que ça soit l'une des trois priorités de Fergie. Peut-être qu'on le recrutera quand même, on verra, mais ça serait en plus des trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il faut recruter un mileu défensif : de rossi me plait bcp

ensuite un ailier : nani est très bon

enfin un attaquant compatible avec rooney : berbatov ou huntelaar semblent convenir voire tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec toi, on ne s'est pas fait éliminer en demie à cause d'un effectif trop limité, mais à cause d'une mauvaise gestion de l'effectif. on n'a pas assez fait tourner dans les premiers mois de l'année et des joueurs comme Evra et Rio ont eu des "blessures de fatigue" à la fin (ok, c'est pas le cas de Gary, Vida et Silvestre qui se sont blessés sur des actions de jeu). si on avait fait plus jouer Fletcher en milieu, O'Shea à droite et Wes dans l'axe, certains joueurs seraient arrivés en fin de saison en meilleur état qu'ils ne l'étaient là (Rio, Gary, Carrick...).

je ne pense pas du tout que notre saison montre qu'on aurait du plus recruter l'été dernier, au contraire.

 

 

Oui bon, dans cette réponse j'ai surtout chercher à me justifier. Là on rentre dans des questions plus complexes, dont j'approuve totalement. J'avais juste tendance à penser qu'un Masherano pour cette saison, nous airait peut-être aidé. L'effectif, je le trouve parfait biensur, c'est pour cela que je parle souvent "d'équilibre au sein de l'équipe", tout le monde s'entend parfaitement, l'ambiance...

Moi aussi je prône la jeunesse de notre effectif, mais faut aussi trouver un juste milieu, et recruter sans en abuser

 

Pour en revenir à la gestion, j'étais aussi l'un des premiers à "critiquer" (même si c'est un fort mot) la tendance qu'avait fergie, a toujours mettre l'équipe type, alors que des jeunes comme Fletcher, ou même Eagles... ne les a mis qu'en fin de saison, après les bléssure, je trouve cela tardif.

 

Alors biensur que l'erreur vient e la gestion, mais quand on est une équipe de classe mondiale et qu'on joue sur les 3 tableaux (voire 4), faut avoir des ressources derrière, et ne pas se contenter uniquement de l'effectif actuel.

Mais bon, tout le monde peut avoir son avis sur la question :)

 

ericantona, je vois exactement ce que tu veux dire, et je suis d'accord avec toi, mais je pense aussi qu'il faut parfois faire la part des choses.

 

Et on va prendre un attaquant. Berbatov est le nom qui revient cestemps-ci mais j'y crois pas du tout. Lui nous a snobé, il a dit être tres content de son choix et Tottenham ne voudra jamais le lâcher de toute façon. Peut-être Huntelaar (plus crédible en tout cas), Eto'o ou Villa (moyen crédible par contre :( ) ou encore Tevez.

 

Moi je la sens bien celle là. Déjà avec la surprise larsson, fergie disait souvent qu'il créerait de nouveau la surprise, et tevez en ai une. Il se montre tout à fait ambitieux, puiqu'il a "réussi" maintenant à s'intégrer.

Je vois d'un très bon oeil sa venue, et heinze pourrait faciliter son transfert?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rejoins dans le fait que Mascherano nous aurait peut être permis de faire une saison encore plus exceptionnelle que celle qu'on a fait. lui je vais m'en mordre les doigts pendant longtemps de l'avoir loupé :cry:

 

 

Quagliarella répète que MU le veut

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=38591

 

on serait en train de bouger pour essayer de chiper Sidwell de Reading sous le nez de Chelski (les rôles s'inverseraient), il est gratuit

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=38593

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour répondre a c.ronaldo 07, moi je trouve que huntelaar est très bon, surtout de la tête, le point faible de rooney, dc ils sont surement complémentaires. il marque pas mal de buts mais la question est de savoir s'il est assez costaud pour répondre a la pression de mu ???

je rejoins aussi jin 93 et ericantona sur le cas mascherano, d'ou l'intéret d erecruter un milieu défensif.

enfin je voudrais savoir la valeur de pique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...