Giggsy The Legend Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Cool on a droit a une prolongation du mercato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Oh p***** non j'aimerais me coucher moi... On va recruter personne d'autre, arrêtez de rêver. C'est Falcao et personne d'autre. Tu peux aller te coucher. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 The signing of Ramadel Falcao has finally been confirmed! “It’s a dream come true to join a club like Manchester United, one of the biggest clubs in the world,” he said. “I’ve always dreamt about playing for one of the truly great teams and winning lots of trophies. It is a once in a lifetime opportunity and you can’t turn that down.” It has been reported that United will pay the striker around £250,000-a-week and have the option to sign him on a permanent basis for just over £40m at the end of the season. c faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit bonzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 The Woodward Time ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 En Angleterre, On peut demander une extention d'une heure!! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Pouvoir reprendre un rythme de vie normal et plus check cette partie du forum 156x / jour !!! Pfiou. On s'en sort pas mal du tout . Strootman chauffe tes fesses pour Janvier plz. United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim-shady Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 scholes a resigner un contrat de 3 ans yes !!!!!!!!!!!!!!! non je deconne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Falcao présenté demain matin. SSN. Allez vous coucher. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Daniel Taylor @DTguardian 15 s Not sure what delay is with Falcao but #MUFC seem quite relaxed. Welbeck could be a late one. #AFC asking for extension to complete deal. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 les gars pas de panique on a une extension pour falcao Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 au passage arsenal a demander 1heure de plus pour essayer de faire signer welbeck donc ce n est pas encore officiel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) DONE DEAL Morgan Amalfitano à West Ham Gros mercato des hammers! Amalfitano et Song! Waou! Watch this space! Modifié le 1 septembre 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Simon Stone @sistoney67 23 s Providing United have submitted 'deal sheet', they have additional hour to complete Falcao transfer...... On a encore une heure pour finaliser avec Falcao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Les gars dites vous que c'est impossible qu'on laisse filer Welbz et Chicha sans prendre nos précautions! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Douze ou treize recrues pour West Ham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Falcao (Tant que RVP est blessé) Mata Rooney Di Maria Herrera Fletcher(/Carrick/Blind) Shaw Jones Rojo Valencia De Gea Avec des Januzaj, Wilson, qui peuvent rentrer (Sans compter RVP, Young, Cleverley etc.). Désolé mais je trouve que ça a une sacré gueule !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 La periode de transfert est fini. Sky Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Moi je go dormir, je me lève à 4h du mat pour le taf. Bonne soirée et dormez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Je vais aller regarder un la télé aussi. Arrêtez un peu de spammer pour rien dire de concret, j'ai pas envie de me taper plusieurs pages sur ce topic en revenant. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bon bah un mercato plutôt très satisfaisant je trouve ! J'aurais aimé un DC d'expérience mais bon c'est déjà bien, on a bien recruté je trouve. Il ne reste plus qu'à faire tourner ça maintenant !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ahah j'avoue sur Fifa 15 on va être énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ahah j'avoue sur Fifa 15 on va être énorme Après dommage que rojo et blind n'aient que 77 et herrera 79. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ahah j'avoue sur Fifa 15 on va être énorme Qu'on redevienne énorme en Championnat serait déja pas mal ^^ ! Mais bon j'avoue sa ferait plaisir de jouer sur Fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ce 4x4 noir Chevrolet quid fait 3000h heure de route tellement on te le passe en boucle va me hanter pendant un bon moment. <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés