Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées

ericantona

Messages recommandés

Taper dans les indesirables de shity !! Non merci imaginez la honte, et l image renvoyé le grand united qui pioche dans les lofteurs de city

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:

Non mais les gars, vous rendez-vous pas compte que c'est le topic de rumeurs dîtes fiables? Là je vois des commentaires sur des joueurs qu'on veut voir, hors qu'il y'a un topic dédié pour vos fantasmes de joueurs.

Pour ma part, vaut mieux fermer ce topic jusqu'à nouvel ordre, les gens n'arrivent pas à comprendre l'utilité et l'importance de ce topic, être absent toute la journée et faire un tour sur le fofo et voir 15 nouvelles pages pour des trucs enfin sans réel fondement et surtout qu'il y'a des topics adéquats pour parler en toute liberté. Soit vous le fermez, soit on en revient aux sanctions, parce que ça devient chiant à la longue de dire et de répéter des trucs des milliers de fois.

• J'aime 1

Indésirables de chez n'importe qui,si c'est un bon joueur qui peux nous apporter quelque chose il faut prendre direct.J'aimerais bien voir moi si vraiment des Nastasic,Agger,Richards sont dispo,on a juste a sauter sur l'occas !!!!

Indésirables de chez n'importe qui,si c'est un bon joueur qui peux nous apporter quelque chose il faut prendre direct.J'aimerais bien voir moi si vraiment des Nastasic,Agger,Richards sont dispo,on a juste a sauter sur l'occas !!!!

Taper dans les indesirables de shity !! Non merci imaginez la honte, et l image renvoyé le grand united qui pioche dans les lofteurs de city

franchement pk on essaierai pas richards il est atletic et puissant il pourrait bien nous apportez .... il aurait meme pas besoin de demenagez , apres je doit vous dire que ca me casse les couilles ce recrutement ... parce qu on fait rien et a part des rumeurs de m..... rien ne se passe ,tout les jours j espere du concret et finalement rien ... je sais pas a quoi ils jouent mais la ca me fait franchement soucis pour la suite ... et d apres moi personne ne viendra ... donc courrage pour cette nouvelle saison de M .... avec cette equipe pas besoin d esperer la 4 eme place on en st tres tres loin quant tu voit les arsenal, city, liverpool, chelsea ... comme ils se sont renforcer ... ben accrochez vous parce que moi je vous dit on vas prendre cher .... ma deception est immense !!! :-(

headache.gif

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/171-les-joueurs-que-vous-voulez-a-mu/page-660 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-----------------

In his press conference ahead of the first leg game against Atletico Ancelotti said: “I’m not entering into the issue Di Maria, because I’ll lose focus on the game.

"Je ne rentre pas dans le débat di Maria, parce que je perdrais la concentration sur le match.

“I do not know what he has decided, I just know that he is ready to play, and until August 31 will be here in principle.

"Je ne sais pas ce qu'il a décidé, je sais juste qu'il est prêt à jouer, et jusqu'au 31 aout il sera là en principe (?) -(principle c'est principe ?).

“If from there he stays or is no longer, we will think about it later.”

J'ai pas trop pigé sa formule, mais il dit qu'il verront ça plus tard.

Carlo Ancelotti en conf de presse.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/real-braced-united-di-maria-7634573#.U_I0hThslaU.twitter

Modifié par Marvin
  • J'aime 2

http://gianlucadimarzio.com/news/roma-benatia-incontro-in-programma-si-cerca-lintesa-e-il-bayern-monaco/

Selon Di Marzio, L'agent de Benatia a recontrer les officiels du Bayern pour connaitre leurs intentions, Mais La Roma veut le prolonger et ils vont se recontrer pour discuter la prolongation.

Sky parle d'une enorme offre de notre part, mais il n'y à pas l'article

Live transfer updates

Federico Fernandez in Swansea medical, Man United linked with huge bid for Angel di Maria and Edin Dzeko set for new deal.

Sky parle d'une enorme offre de notre part, mais il n'y à pas l'article

Live transfer updates

Federico Fernandez in Swansea medical, Man United linked with huge bid for Angel di Maria and Edin Dzeko set for new deal.

Ils reprennent les rumeurs bidons, Un peu comme les gossips de la BBC.

Ils reprennent les rumeurs bidons, Un peu comme les gossips de la BBC.

Nein

Je suis pas allé dans gossip, c'est en page acceuil des que tu te rends sur Sky

Nein

Je suis pas allé dans gossip, c'est en page acceuil des que tu te rends sur Sky

Si ils reprennent bien la rumeur du dailymail de ce matin

c'est dans la partie paper talk, c'est pour ça qu'il n'y a pas d'article.

"linked" ils n'affirment pas.

Dans paper talk tu retrouves le truc du DailyMail

dans le sous titres des paper talk ils résument justre 2 3 trucs du jours, ensuite tu choisis entre Paper Talk, Transfer news, Transfer betting, Live on Sky Sports.

Modifié par Marvin

C'est pas paper talk mais transfert update

Des que tu va sur Sky, puis partie ----> Football c'est en dessous de la photo du joueur de Naples qui a un medical à Swansea et on apprend que Dzeko va prolonger.... Ce sont tout sauf des rumeurs...

Here's the latest Transfer Centre bulletin from Sky Sports News HQ. Headlines include Manchester United targeting Real Madrid's Angel di Maria, the future of Manchester City striker Edin Dzeko and Federico Fernandez completing his Swansea medical.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1

C'est pas paper talk mais transfert update

Des que tu va sur Sky, puis partie ----> Football c'est en dessous de la photo du joueur de Naples qui a un medical à Swansea et on apprend que Dzeko va prolonger.... Ce sont tout sauf des rumeurs...

Oui la partie principale de cette page : http://www1.skysports.com/football/

c'est le live transfert update

Dans le live transfert update tu as les 4 catégories

Ce qu'il y a écrit en dessous de live transfert update c'est juste 2 3 trucs résumés de ce que contient le "live transfert update". Dont la partie "Paper Talk" où tu retrouves le truc du dailymail de ce matin (qui est résumé dans le sous titre).

On parle d'un contrat de 5 ans et de 125M d'euro pour Di Maria, le Real toucherait prés de 60M, le reste est pour le joueur sur 5 ans.

D'après FootMercato et je sais plus qui d'autre

Non mais non mais non mais non mais non mais non....

Pourquoi cette source mon Dieu pourquoi???? :cry::cry::cry::cry::cry:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png

Ces prix ??? :o
Pour un joueur qui vient de réussir une excellente saison certes mais qui avant était un Ashley Young (un peu meilleur j'avoue).
Ca peut etre le flop du siecle, pire que Torres ou Sheva. Attention attention. On a pas besoin de lui, il faut renforcer le secteur défensif pour que nos offensifs puissent retrouver leur niveau. Je suis contre ce transfert.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Mais fermez là :D

Here's the latest Transfer Centre bulletin from Sky Sports News HQ. Headlines include Manchester United targeting Real Madrid's Angel di Maria, the future of Manchester City striker Edin Dzeko and Federico Fernandez completing his Swansea medical.

C'est pas dans la partie paper talk mais celle des transfert updates live

Oui la partie principale de cette page : http://www1.skysports.com/football/c'est le live transfert updateDans le live transfert update tu as les 4 catégoriesCe qu'il y a écrit en dessous de live transfert update c'est juste 2 3 trucs résumés de ce que contient le "live transfert update". Dont la partie "Paper Talk" où tu retrouves le truc du dailymail de ce matin (qui est résumé dans le sous titre).

Ok ok sorry

Non mais non mais non mais non mais non mais non....

Pourquoi cette source mon Dieu pourquoi???? :cry::cry::cry::cry::cry:

Ca sauvegarde pas. Moi j'ai perdu tout espoir haha. L'auto-gestion c'est impossible sur ce topic.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !

Pour un joueur qui vient de réussir une excellente saison certes mais qui avant était un Ashley Young (un peu meilleur j'avoue).

Ca peut etre le flop du siecle, pire que Torres ou Sheva. Attention attention. On a pas besoin de lui, il faut renforcer le secteur défensif pour que nos offensifs puissent retrouver leur niveau. Je suis contre ce transfert.

Di Maria fait tout mieux qu'Ashley Young. Il a connu une mauvaise passe entre 2012 et 2013, mais lorsque Mourinho a rejoint le Real, l'argentin est l'une des grandes satisfactions de la saison. Il réalise une excellente première partie de saison en 2011/2012, avant de subir une blessure et de jouer assez mal jusqu'à la fin de la saison, et même de passer au travers durant la saison 2012/2013 (faut aussi savoir que sa fille prématurée de 7 mois était promise à la mort pendant cette année-là) avant de tout casser en 2013/2014.

Young il a bien joué pendant un mois à United.

Mata is Free

En faite, avec l'arrivé de Di Maria, c'est pour obligatoirement passer en 433. Mais c'est sûr qu'on aura besoin d'un renfort défensif et d'un milieu.

the-patriot-o.gif