Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Même si on compte sur Blackett (jeune que j'adore) c'est trop léger, il faut pas oublier que Smalling, Evans et Jones se blesse souvent. Des pistes en défense il y en a encore de disponible, Benatia, Inigo Martinez ou encore Hummels. On sait que VG compte beaucoup sur les jeunes et je le vois bien compter sur Blackett, mais j'espère quand même une recrue en défense central.

 

Concernant Cuadrado, je ne connais pas trop le joueur, apparemment il a été formé en tant que arrière droit ce qui pourrait être intéressant pour le 3-5-2 de VG, mais bon je ne me prononce pas plus sur lui car je ne le connais pas vraiment.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si la semaine prochaine personne n'est encore arrivé c'est qu'on en aura certainement fini avec les recrues. Sauf une surprise de dernière minute, il ne reste plus que 20 jours avant la fin du mercato du coup les club doivent remplacer les joueurs qui partent et ils leur faut quelques jours pour recruter à leur tour.

 

Je me rappelle encore quand on disait, "on a encore le temps", "le mercato est encore long", "il reste plus d'un mois", bah voila il ne reste plus beaucoup de temps et toujours aucun renfort...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Shaw @AlexShawESPN 29 min

Vidal's agent reportedly at Wembley.If MUFC don't make approach or talk with him in London today/this week then they must simply not be keen

L'Agent de Vidal est a Londres, donc si le dossier Vidal n'avance pas cette semaine, cela voudrait dire qu'on n'est pas intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand tu vois que tu as 3 défenseurs de haut niveau et qui ont tous les 3 tendances a se blesser, c'est impossible de ne pas recruter un défenseur, je ne sais pas ce qu'on attend.

 

Et encore...et encore...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la quantité qui fait la qualité. On a beau avoir 6 MC je trouve que Fletcher, Ando et Fellaini ca reste frêle.

 

En défense centrale tu rajoutes le fait qu'on ait aucun joueur vraiment complet (Jones, Smalling et Evans ont chacun un gros défaut, si ce n'est une absence de leadership). Je n'imagine pas en cas de blessure d'un ou 2 de ces joueurs.

 

Après Van Gaal il a bon dos, je ne crois pas qu'il soit sur le terrain et puis difficile de créer du beau jeu avec des joueurs limités.

 

Des joueurs pour grossir l'effectif non, pour le bonifier oui.

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on est bon là, on a trois défenseurs pour tenir la route, si besoin, on aura droit à la réserve, et pour moi Blackett mérité de gratter quelques matchs, je le sens plus serein qu'un Jones c'est dire. Tout comme Big, j'pense qu'on est plutôt pas mal avec une recrue en la personne de Van Gaal, il est là pour remonter la pente, pour faire confiance aux jeunes, dénicher les talents, encourager et sensibiliser pour mieux former et inculquer une vraie philosophie de jeu à l'effectif actuel. Si on arrive à choper une ou deux recrues de plus ( défenseur et milieu ) ça serait cool, sinon, on a de quoi tenir pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, ça doit pas être son premier séjour en Angleterre depuis quelques jours. Il a dû négocier le transfert de Medel et celui d'Isla il me semble.

 

Pour Isla c'est sûr, il a signé à QPR ( club de Londres) il y a quelques jours.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la quantité qui fait la qualité. On a beau avoir 6 MC je trouve que Fletcher, Ando et Fellaini ca reste frêle.

 

En défense centrale tu rajoutes le fait qu'on ait aucun joueur vraiment complet (Jones, Smalling et Evans ont chacun un gros défaut, si ce n'est une absence de leadership). Je n'imagine pas en cas de blessure d'un ou 2 de ces joueurs.

 

Après Van Gaal il a bon dos, je ne crois pas qu'il soit sur le terrain et puis difficile de créer du beau jeu avec des joueurs limités.

 

Des joueurs pour grossir l'effectif non, pour le bonifier oui.

 

Limité selon quel critère ? Peut être qu'avec Moyes certains joueurs l'étaient et que VG et sa tactique les transforment. La preuve avec la pré saison de Young !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement j' ai peu de crainte, mon reproche s'adressait plus aux défenseurs ainsi qu'au milieu à côté d'Herrera (Carrick n'étant pas concerné étant compétent et blessé, mais plutôt Fletcher, Ando ou Fellaini).

 

Je n'ai aucun doute sur la capacité de Van Gaal à leur inculquer un vrai schéma de jeu, de vrais automatismes et un "tout collectif" seulement je les trouve trop limités techniquement, intrinsèquement parlant. Des bases (contrôles, rapidité d'exécution, précision des passes) au plus pointilleux (anticipation, placement,..).

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on est bon là, on a trois défenseurs pour tenir la route, si besoin, on aura droit à la réserve, et pour moi Blackett mérité de gratter quelques matchs, je le sens plus serein qu'un Jones c'est dire. Tout comme Big, j'pense qu'on est plutôt pas mal avec une recrue en la personne de Van Gaal, il est là pour remonter la pente, pour faire confiance aux jeunes, dénicher les talents, encourager et sensibiliser pour mieux former et inculquer une vraie philosophie de jeu à l'effectif actuel. Si on arrive à choper une ou deux recrues de plus ( défenseur et milieu ) ça serait cool, sinon, on a de quoi tenir pour cette année.

 

Pas d'accord, je trouve que composer avec quatre défenseurs dont trois qui se blessent régulièrement n'est pas suffisant. Alors oui, des joueurs comme Vidal ou Di Maria ne sont pas obligatoires en soi, si on les obtient, tant mieux, c'est du bonus.

Mais se contenter d'une défense faible tout de même...Van Gaal ou pas, on risque de beaucoup souffrir. Blackett est très prometteur, aucun doute là-dessus mais il est trop jeune et inexpérimenté pour qu'on le considère comme un joueur fiable. Il ne faudra donc pas trop compter sur lui.

Personnellement je serais très déçu que notre mercato en reste là. On a besoin d'au moins un joueur en défense centrale. Point.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis la decla de VG on a vu aucun joueur susceptible de quitter le navire mis a part la rumeur Fellaini a Naples(qui ne semble pas vouloir s'en aller).

On dirait qu'il n'ya pas beaucoup de clubs interesser pour Nani et cie. <_<

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis la decla de VG on a vu aucun joueur susceptible de quitter le navire mis a part la rumeur Fellaini a Naples(qui ne semble pas vouloir s'en aller).

On dirait qu'il n'ya pas beaucoup de clubs interesser pour Nani et cie. <_<

 

Il y a quand même des rumeurs persistantes pour Chicharito, qui pourrait aller à l'Inter, à l'Atlético ou à...la Juve (qui voulait l'acquérir pour moins de 10 millions après avoir refusé une de nos offres pour Vidal :ptdr: )

Puis je pense qu'on a eu notre dose niveau départs, même si on en a gagné pas gagné grand chose ("seulement" 7 millions :cry: )

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dit, mais pour Hummels on peut oublier, il a été nommé capitaine de Dortmund ^^

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça veux pas dire grand chose je pense... Bref j'ai l'impression qu'on est encore en galère niveau recrutements, parce que je ne pense vraiment pas que LVG se contente de l'effectif actuel. Notamment niveau défenseurs... et peut être milieu et ailier (au vu de ses dernières déclarations).

 

Je trouve honnêtement que notre effectif actuel n'est pas suffisant pour gagner la PL.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement , y en a qui se contente de l'équipe actuelle :grr:

Les mêmes qui scanderont des "Van Gaal Out" si ça se passe mal :shutup:

 

Franchement, si on arrive à recruter ne serait-ce qu'un voire deux bon(s) défenseur(s) (Benatia m'a l'air d'un très bon candidat), oui, notre effectif sera très bien armé pour viser le titre.

Pour moi Di Maria et Vidal ne sont pas indispensables en soi (même si leur arrivée serait la bienvenue, vu notre budget transferts).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...