Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

moi Owen j'en étais fan, le Owen d'il y a 5 ans je signerais tout de suite, mais là non, pour moi il est foutu. le temps qu'il revienne à son niveau, s'il y revient... et puis on a déjà un joueur en verre avec Saha, pas la peine de recruter un autre attaquant qui se blessera tout le temps

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non,il va faire comme Saha et en finir avec les blessures (Saha avait déclaré sa en automne je crois...) :D

 

Mais sérieusement Owen je suis sur qu'il ariverait à revenir au top,aucun joueur ne peut,à 27 ans,perdre toute motivation comme sa,et rien faire pour revenir au top,il doit se souvenir qu'il à recu un ballon d'or,et je suis sur qu'il va se battre pour l'honorer(même si il PARAIT(on m'a dit..Je suivais pas le foot trop bien é l'époque...)qu'il était bidon)...Je suis sur que se serait un bon achat,et il feront un tournus à l'infirmerie avec Saha..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen, c'est pas que je l'aime pas, mais non merci. Déja à l'origine c'est un scouser, et en plus il est bléssé en permanence alors c'est bon... On a déja Saha qui nous 1/3 de chaque saison, on va recruter Owen en plus. Et puis je ne pense pas qu'il retrouve son niveau d'il y a 4-5 ans...

 

Pour Ribéry, NNNNNOOOOOOOOONNNNN PAR PITIE !!!!!!!! :(:( Franchement j'en veux pas! Déja c'est un marseillais (l'argument choc :P ) mais surtout c'est une vraie girouette qui se laisse influencer par n'imorte quel agent vereux. Il serait capable de vouloir partir l'été suivant. Et puis il n'est pas si exceptionnel qu'on le dit. Il a été tres bof pendant tout l'hiver de la saison dernière et de cette saison, et à la CdM il n'a pas été si terrible que ça. Il était juste bien fondu dans le collectif français. J'en veux pas en tout cas, c'est clair. Qu'il aille au Real ou à Arsenul retrouver son pote Titi... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ribery trop fort :( qu'est ce qu'il faut pas entendre,c 'est un flan ce mec,il a fait une bonne saison et c'est bon maintenant puisqu'il a jouer la coupe du monde,il peut meme pas assurer une saison sans arreter de se blesser!!

alors qu'il a que 23 ans....

ce gars il dit qu'il aime marseille mais en meme temps on dirait pas trop avec ses declarations -_-

 

 

Ouai d'accord... c'est normal il est jeune et IL A LE NIVEAU de jouer la Champion League, parle pas de ce que tu connais pas, le fait qu'il se soit blesser à la chaine montre qu'il a gagner en puissance et que tout le monde veut s'amuser à le déboité, tu peux aimer un club et le quitter car tu es trop fort pour le niveau où celui ci joue... sinon Scholes irait jouer avec son équipe fétish de sous division anglaise...

 

C'est juste que pour toi un mec qui est Français et joue en L1 est mauvais par nature pour jouer dans un grand club, et quand c'est comme sa essaye pas de faire croire que tu t'y connait...

 

Ou alors tu es pariguo et la je vois pas pourquoi je parle de Ribéry avec toi, c'est pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi non plus il m'impressionne pas tant que ça Ribéry... Puis en Angleterre il tiendrait pas dix minutes sur un terrain avec les coups qu'ils se prennent!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain mais vous êtes malades ? Dire non à un Owen ? :blink::blink:

Ce gars est le joueur le plus efficace que je connaisse, même si on le laisse sur le banc et qu'il rentre que 10 minutes, il peut en marquer 1 ou 2.

Et puis pour ses blessures, je pense que c'est définitivement hors de nuire, puisque le Docteur qui l'a opéré cette fois lui a clairement dit que s'il venait à se blesser, ce serait à autre chose que le genou.

Ajoutons à cela le tandem qu'il forme avec Wayne Rooney, et avec toute la qualité des joueurs de Man United, je ne serais pas surpris qu'il devienne très vite une machine à buts infernale.

En plus pour sa blessure, il a tout l'été pour retrouver la forme et il serait certainement prêt pour le début de la saison prochaine.

Mais ce qui empêchera ce transfert, c'est le fait qu'il n'ait pas joué beaucoup pour Newcastle, et qu'il soit vraiment loyal pour le club qui l'a suivi pendant ses blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tt facon bobby charlton avait déclaré il y a deux ans quand on aurait pu le prendre que la rivalité entre liverpool et manchester était tellement forte que cela parraissait impossible qu un joueur de liverpool passe de l autre coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jsuis sûr que des joueurs comme Defoe ou Owen peuvent encore faire beaucoup de chose dans un club comme United, selon moi ils n'ont montré qu'une partie de leur talent, et mettre un Owen dans l'effectif pourrait très bien marché, si on le fait jouer avec Roo j'imagine très bien son efficacité.

Il a un gabari a peu près similaire à celui de Defoe, c'est donc un joueur qui peut se foliler partout, et qui peut nous lacher une frappe de nul part avec sa rapidité.

Après pour le montant du transfert aucun problème ne devrait y avoir, il a été bléssé pendant très longtemps, son son prix a du largement chuté depuis, donc pourquoi pas?

Pour Ribery je veut pas!!!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi non plus il m'impressionne pas tant que ça Ribéry... Puis en Angleterre il tiendrait pas dix minutes sur un terrain avec les coups qu'ils se prennent!

 

 

franchement j'en ai marre d'entendre des conneries tout les jours par des footix... avant qu'on achète evra combien sur ce site aurait dit "on en veut pas il a pa le gab..." et resultat... faut arreter de parler de conneries franchement! chaque joueur a un temps d'adaptation quand il change de championnat et je suis sur que ribery peut reussir... marre des footix!!! :united:

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça dépend quel joueur! Quand on voit Rio par exemple, avec le gabarit qu'il a c'est sûr qu'il se balade... Il faut un gars super physique, Ribéry est technique ça Ok mais bon... Puis faut voir aussi ce que demanderait Marseille pour le vendre...

 

Bof moi non plus il m'impressionne pas tant que ça Ribéry... Puis en Angleterre il tiendrait pas dix minutes sur un terrain avec les coups qu'ils se prennent!

 

 

franchement j'en ai marre d'entendre des conneries tout les jours par des footix... avant qu'on achète evra combien sur ce site aurait dit "on en veut pas il a pa le gab..." et resultat... faut arreter de parler de conneries franchement! chaque joueur a un temps d'adaptation quand il change de championnat et je suis sur que ribery peut reussir... marre des footix!!! :united:

 

Evite de me traiter de footix stp... On a pas gardé les chèvres ensemble non mais!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est archi connu l'expression. Non mais moi un mec comme Ribéry, rien que pour avoir fait galéré Marseille, ensuite d'avoir fait des appels de pied à Arsenal, je n'en veux pas.

 

Qu'il ait le niveau ou pas c'est pas le probleme. Veron aussi avait le niveau. Mais Ribéry on l'a assez dit, n'a montré aucun respect dans les clubs par ou il est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi Owen j'en étais fan, le Owen d'il y a 5 ans je signerais tout de suite, mais là non, pour moi il est foutu. le temps qu'il revienne à son niveau, s'il y revient... et puis on a déjà un joueur en verre avec Saha, pas la peine de recruter un autre attaquant qui se blessera tout le temps

 

Exactement, le Michael Owen de 2001, si il faut je vais le chercher moi même à son domicile. Mais je pense que à l'heure actuelle on peut dénicher bien meilleur rapport qualité/prix. Néanmoins, j'ai tjrs adoré ce joueur qui reste probablement le joueur anglais le plus talentueux de ces 10 dernières années.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que vous l'enterrez trop vite Owen.

Moi qui ait suivi ses prestatios pendant ses débuts avec Newcastle, il était excellent avec les moyens du bord et était celui qui a amené l'équipe de la zone de relégation, à la moitié du tableau avant de se blesser.

Il a 27 ans, il a encore 5 ou 6 années de haut niveau devant lui, il peut encore faire mal.

Mais je pense que son transfert est impossible vu sa position vis à vis de Newcastle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'on juge mal Owen car à Liverpool il était très bon ainsi qu'en selection. Ensuite au Real il a pas beaucoup joué mais a néanmoins été décisif et marqué pas mal de buts pour le peu de temps de jeu qu'il a eu. Et à Newcastle il se demerdait pas trop mal mais en meme temps c'était Newcastle, et ensuite il s'est blessé

 

Je pense comme Sub que vous l'enterrez un peu vite et qu'il peut se revéler etre une agréable surprise si on l'achète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter owen cette année je pense que ce serait une erreur...peut etre l'année prochaine quand on verra comment il evolura apres une blessure...mais en meme temps si il retrouve son niveaux, il coutera beaucoup plus chere...mais 12M pour un joueur dont on est pas du tout sur...c'est dur...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter owen cette année je pense que ce serait une erreur...peut etre l'année prochaine quand on verra comment il evolura apres une blessure...mais en meme temps si il retrouve son niveaux, il coutera beaucoup plus chere...mais 12M pour un joueur dont on est pas du tout sur...c'est dur...

Mais quand on sais qu'il n'est pas encore trés vieux, qu'il est un trés grand buteur que sa soit en équipe nationale que en Club, et quand on voit son association en Equipe d'angleterre et les joueurs qui jouent avec (Carrick, Scholes (avant), Rio, Gary, peut-étre Hargreaves), moi je dit si on doit choisir c'est celui là qu'on doit prendre et personne d'autre en attaque. Imaginez vous ! On aurez l'attaque d'Angleterre !!!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen à Manchester United ?

 

À la recherche d'un attaquant pour renforcer son secteur offensif, Sir Alex Ferguson aurait jeté son dévolu sur Michael Owen. Le coach des Red Devils aimerait cependant voir à l'?uvre l'attaquant de Newcastle avant de prendre une quelconque décision. Le Magpie pourrait effectuer son retour dès le week-end prochain face à Chelsea

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter owen cette année je pense que ce serait une erreur...peut etre l'année prochaine quand on verra comment il evolura apres une blessure...mais en meme temps si il retrouve son niveaux, il coutera beaucoup plus chere...mais 12M pour un joueur dont on est pas du tout sur...c'est dur...

 

De toutes façons SAF a bien dit qu'il l'observerait jusqu'à la fin de saison pour voir ou il en est au niveau physique et si il a récupérer toutes ses facultés. Si il est denouveau opérationnel alors Man Utd activera la clause libératoire de 20M de livres et se sera à Michael Owen de décider de son avenir.

 

Voila à mon humble avis ce qu'il va se passer

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute favon SAF n'est pas bete et c'est claire qu'il faut le voir joué quelques matchs pour voir ou en est owen car avec toutes les bléssures qu'il a eu c'est pas évident pour lui de revenir au plus haut niveau mais s'il y arrivait je pense que sa serait une tres bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter owen cette année je pense que ce serait une erreur...peut etre l'année prochaine quand on verra comment il evolura apres une blessure...mais en meme temps si il retrouve son niveaux, il coutera beaucoup plus chere...mais 12M pour un joueur dont on est pas du tout sur...c'est dur...

 

tu dis ça d'un club qui a dépensé 40 millions d'euros pour Veron et presque 20 millions d'euros pour Djemba Djemba et Forlan.

 

Et tu pleures pr 12 millions sur Owen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 12 millions pour Owen, je trouve que c'est pas cher du tout. Il a encore quelques années devant lui, et il va bien falloir trouver un remplaçant à Ole, qui est vieux :rolleyes: . Le truc c'est que pour moi, il faut le prendre si on n'arrive pas à mettre la main sur quelqu'un d'autre.

 

Sinon pour Ribéry, j'suis pas spécialement pour son arrivée, mais bon, c'est facile de dire "il est pas assez physique"... Est-ce que Cristiano, Vida, et Evra étaient physiques quand ils sont arrivés? Non. Et pourtant aujourd'hui ils sont les meilleurs à leurs postes. Je vois pas pourquoi lui ne pourrait pas s'adapter également.

 

Arrêtez avec votre expression de "footix" c'est nul et lourd.

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...