Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

merci pour la vidéo (rah ses buts contre l'Inter et son retourné à la fin :blink: )

il a l'air d'avoir une bonne frappe de loin. il fait complet, à la fois buteur opportuniste et capable de buts qui ne doivent rien à personne. mais bon, ce genre de vidéo ça ne permet pas de se faire une vraie idée d'un joueur

(et puis la musique de Chumbawamba ça m'a rappellé des bons souvenirs ^_^ )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu jouer cet Italien mais Klaas Jan Huntelaar. Lui je le vois jouer tous les w-e. Et j'ai un gros faible pour lui. :wub:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu jouer cet Italien mais Klaas Jan Huntelaar. Lui je le vois jouer tous les w-e. Et j'ai un gros faible pour lui. :wub:

en considérant qu ils sont tous les deux au meme niveau, je pense que huntellaars s adapterait mieux a la culture anglaise qu un italien, ils sont plutot patriotiques et conservateurs avec une culture tres différente du jeu et de la vie tandis que les hollandais, leur réussite est plus nette en premiership. apres tout cela n est qu hypothese mais je pense qu il ne faut pas le négligé pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/04 15h12 - Football, Transferts Des stars pour entourer C. Ronaldo Selon le Daily Mirror, Manchester United aimerait s’attacher les services d’Owen Hargreaves, Fernando Torres et Nani en vue de la saison prochaine. La prolongation de contrat de Cristiano Ronaldo a donné des idées aux dirigeants mancuniens. Désormais, il s’agit de monter une équipe encore plus performante autour du prodige portugais. Selon le Daily Mirror, Mu aurait jeté son dévolu sur l’attaquant de l’Atlético Madrid Fernando Torres, le milieu de terrain du Bayern Owen Hargreaves, qui avait failli rejoindre les Red Devils la saison dernière, et le jeune milieu portugais Nani, considéré par beaucoup comme l’une des futures attractions du football mondial.

 

SPORT24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,sa veut vraiment rien dire leur article,même si perso je serais plus pour Bale,Reo-Coker et Huntelaar poste pour poste,faudrait juste former Bale milieu,mais sa devrait se passer sans problèmes avec Giggsy pour l'aider (A lui ressembler? :D Ce serait bien non?? :) ).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons un maximum Brits quand même... -_- Manchester c'est anglais,et c'est pas pasque Arsenal n'a plus aucune identité qu'il faut faire pareil,et les bon joueurs anglais sont certes chers,mais va pas me dire que Torres ne l'est pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huit britanniques pour battre la Roma 7-1 ^_^ Regarde ça Arsène. Et on les a pas payés très cher (O'Shea gratuit, Brown gratuit, Fletch gratuit, Scholes gratuit, bon après les autres...).

 

Pour moi le poste où recruter s'impose, c'est les ailes. Je verrais mieux Park milieu central, tout comme Fletcher, ce qui ne laisse que Richardson comme alternative pour remplacer Giggs, et pas grand monde pour Ronaldo, si ce n'est Eagles...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon footanglais, sur le site officieldu club ils demandent ce que les supporters penseraient de l'arrivée de Ribery au club =>

 

Transferts : Man Utd sur la piste Ribéry ?

 

 

 

Manchester Utd rival principal d'Arsenal dans la conquête du transfert de Franck Ribéry à l'OM ? En tout cas le site officiel du club mancunien n'hésite pas à poser la question à ses fans.

 

Dans sa rubrique intitulée "Transferts Rumours" le site officiel de Manchester Utd n'hésite pas à rapporter la rumeur du Daily Mirror selon laquelle le club leader de la Premier League serait aussi sur les rangs pour s'attacher les services de Franck Ribéry également pisté par Arsenal aux alentours des 20 millions d'euros. "Et comme toujours, nous vous laissons la possibilité de nous laisser vos messages, même si le club n'a pas pour habitude de traiter ce genre de spéculations, nous serions heureux de connaître votre avis" précise en fin d'article le site officiel de Manchester Utd. Une véritable idée derrière la tête ?

 

 

 

Et vous qu'en pensez vous??

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi appart le mondial ou il a bien jouer ,durant cette saison avec l'OM c'etait la cata ,alors de loin nani est prioritaire

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le journal news of the world manchester voudrait cet été s'attacher les services de michael owen

http://www.newsoftheworld.co.uk/story_page...rt/sport1.shtml

 

je vois pas trop l'interet :cherche: on manque pas de qualité en attaque entre rooney , saha , solskjaer et smith qui revient en forme...

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien ce joueur,je l'adore meme :bj:

je suis pour sa venue

c'est maintenant soit torres ou lui -_-

mais en tous cas pour ribery,non merci,je l'aime pas ce joueur,je l'aime plus,il a juste de la vitesse et un peu de technique ,rien d'autres de special-------->sa vaut pas 20 millions d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Ribéry qui vaut pas 20M mais qu'est ce qu'il faut pas entendre...

 

Ribéry c'est l'avenir du football français, qu'on me dise où il est mauvais à l'OM, il a prouver à toute la L1 qu'il était exceptionnel et la confirmer contre les meilleurs équipes du MONDE et on vient dire qu'il vaut pas 20M... c'est pas parce qu'il vient de France ou de la L1 qu'il est mauvais (la L1 est un tres bon championnat).

 

Pour Owen bien sur que je dirais oui, mais il doit être SUPER rouiller maintenant et puis si on le voulait, on l'aurait pris à sa sortie du Real (que j'explique toujours pas d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen c'est LE mec qui m'a fait aimer Liverpool quand j'étais gamin,tout comme Smith m'a fait aimer Leeds,même si y avais aussi Harte,Kewell,Dacourt,Robbie Keane,Woodgate,Rio que j'aimais bien à Leeds....Et Riise à Liverpool,Heskey un peu aussi.... :D Donc je serais à fond pour sa venue,faut ouvrir les yeux,même si pour moi Smithy irait très bien en buteur titulaire,il nous en faut un autre,à moins qu'on comte sur Rossi la saison prochaine,mais Ole se fait viellisant,c'est triste mais comme sa,Saha est en papier mâché,donc voila il en faut un autre,mais il faut dire que Owen est un peu(beaucoup)comme Saha,il à un tout petit corps tout frèle...Mais même la je suis pour sa venue,pour moi il nous faudrait lui,bent,Huntelaar ou à la limite Defoe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Owen je signerais direct, c'est un de mes joueurs preferés et un pur genie...

 

Mais il revient d'une longue blessure, il n'a même pas encore commencé à jouer pour Newcastle, sans compter qu'il va lui falloir du temps afin de recouvrir son talent....

Donc c'est surement juste une rumeur -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ribery trop fort :( qu'est ce qu'il faut pas entendre,c 'est un flan ce mec,il a fait une bonne saison et c'est bon maintenant puisqu'il a jouer la coupe du monde,il peut meme pas assurer une saison sans arreter de se blesser!!

alors qu'il a que 23 ans....

ce gars il dit qu'il aime marseille mais en meme temps on dirait pas trop avec ses declarations -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...