Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'aimerais justement qu'il anticipe sur l'équipe, l'avenir, plutôt que juste se concentrer "au" match de Chelsea.

Ou alors, qu'il se concentre "sur" le match de Chelsea, mais quelques heures avant le coup d'envoi.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais justement qu'il anticipe sur l'équipe, l'avenir, plutôt que juste se concentrer "au" match de Chelsea.

Ou alors, qu'il se concentre "sur" le match de Chelsea, mais quelques heures avant le coup d'envoi.

Un match de cette ampleur ne se prépare pas quelques heures avant le coup d'envoi -_- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gündogan pour Bild: "Je vais bientôt prendre une décision qui aura bien été réfléchie. Pour le moment tout est encore ouvert."

http://www.bild.de/sport/fussball/ilkay-guendogan/zukunft-des-dortmund-stars-offen-34245766.bild.html

 

En effet le BVB cherche par tous les moyens de prolonger son contrat qui se termine en 2015, mais le Real et nous-même avons également offert un contrat au joueur pour le recruter en été. 30 millions seront nécessaires pour le transfert. Mais il y a également des pourparlers concernant un échange avec le Real (Benzema+Sahin pour Gündogan).

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais lui, de manière parfaitement objective, je signerai pour Man U ! Il y a un vide sidérale dans notre milieu de terrain qui peut lui permettre d’être titulaire quasiment à chaque match !

 

Au Real ils empilent les bons milieux et ils viennent en plus de prolongé Alonso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gündogan pour Bild: "Je vais bientôt prendre une décision qui aura bien été réfléchie. Pour le moment tout est encore ouvert."

http://www.bild.de/sport/fussball/ilkay-guendogan/zukunft-des-dortmund-stars-offen-34245766.bild.html

 

En effet le BVB cherche par tous les moyens de prolonger son contrat qui se termine en 2015, mais le Real et nous-même avons également offert un contrat au joueur pour le recruter en été. 30 millions seront nécessaires pour le transfert. Mais il y a également des pourparlers concernant un échange avec le Real (Benzema+Sahin pour Gündogan).

 

C'est vrai que le Real a beaucoup trop d'attaquants et manque de milieux de terrain... 30M pour un an de contrat et pour un joueur qui n'a encore joué aucun match cette saison c'est quand même beaucoup je trouve, j'ai lu quelque part que le Real avait déjà un accord (non officiel) avec le joueur, Skynet en a parlé aussi je crois. ^_^

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bête d'aller au Real, enfin je ne sais pas trop, mais vu leur milieu de terrain...

J'espère au moins qu'on ne sera pas l'équipe qui ira chercher Khedira quand le Real voudra dégraisser son effectf.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais lui, de manière parfaitement objective, je signerai pour Man U ! Il y a un vide sidérale dans notre milieu de terrain qui peut lui permettre d’être titulaire quasiment à chaque match !

 

Au Real ils empilent les bons milieux et ils viennent en plus de prolongé Alonso.

La doublette Carrick / Fletcher reprend peu à peu de la place, ne t'inquiète pas :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme ça parlait d'accord entre le joueur et le real, mais à mon avis ce n'est pas si joué que ça. Le barca est dessus aussi en passant, et je pense qu'ils vont essayer à tout prix de le recruter. la je specule, mais vu leur milieu, c'est presque une priorité pour eux

 

Au real tu as modric, xabi, illara casemiro et khedira sera prolongé, donc je commence à douter. mais si jamais il va au real, il faut à tout prix recruter modric.

Donc voila, on parle d'accord avec le real, mais tant que t'as pas de contrat, tout peut se jouer.

gundogan à united, un gros oui.


 

Khedira c'est pas le même profil que Gundogan pour moi. Au Real, il manque surtout une rigueur défensive.

ah oui, rien à voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme ça parlait d'accord entre le joueur et le real, mais à mon avis ce n'est pas si joué que ça. Le barca est dessus aussi en passant, et je pense qu'ils vont essayer à tout prix de le recruter. la je specule, mais vu leur milieu, c'est presque une priorité pour eux

 

Au real tu as modric, xabi, illara casemiro et khedira sera prolongé, donc je commence à douter. mais si jamais il va au real, il faut à tout prix recruter modric.

Donc voila, on parle d'accord avec le real, mais tant que t'as pas de contrat, tout peut se jouer.

 

gundogan à united, un gros oui.

ah oui, rien à voir :P

 

L'équivalent de Gundogan ca serait donc Modric. Après , qui est le mieux? Modric je le vois mal repartir en Angleterre et surtout chez nous.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de cette ampleur ne se prépare pas quelques heures avant le coup d'envoi -_- ...

c'est toi qui désire qu'il se concentre au match et non avant. Moi je dis que je préfère qu'il se concentre sur le match. comprende?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si Gundogan à le choix entre Madrid, Barcelone ou nous, il choisira à coup sûr un des deux clubs espagnols. Non pas que je ferais le même choix mais je sais pas pour certaines personnes ces deux clubs ont plus de prestige que le nôtre chose que je ne partage absolument pas. Bref sinon Matić officiellement à Chelsea pour 25M sa me rend fou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si y a bien des mecs pour pas sombrer dans le "bling bling" et le club surmédiatisé, c'est bien les Allemands.

 

Pourquoi pas... Mais j'vous préviens, si Gundogan signe, c'est orgie monumentale dans mon penthouse et vous êtes tous conviés (amenez vos copines)!

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si y a bien des mecs pour pas sombrer dans le "bling bling" et le club surmédiatisé, c'est bien les Allemands.

 

Pourquoi pas... Mais j'vous préviens, si Gundogan signe, c'est orgie monumentale dans mon penthouse et vous êtes tous conviés (amenez vos copines)!

 

 

Je retiens !

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si y a bien des mecs pour pas sombrer dans le "bling bling" et le club surmédiatisé, c'est bien les Allemands.

 

Pourquoi pas... Mais j'vous préviens, si Gundogan signe, c'est orgie monumentale dans mon penthouse et vous êtes tous conviés (amenez vos copines)!

Moi aussi :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...