Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ah ça y est. On est devenu un club de seconde zone qui ne peut plus attirer. J'ai raté un épisode? Liverpool a 50 titres de champions, Arsenal-Chelsea sont à 45 titres chacun, City en est à 42 et nous on stagne avec les autres West Brom, Sooton avec 20 titres.

 

Mais en quelle année sommes-nous? 2014, ah bon? Mais ce n'est pas possible, on dominait encore il y a un an. Comment tout ça a-t-il pu arriver en si peu de temps?...

 

On aurait pu faire abstraction de l'attraction si et seulement si Moyes avait réussi à garder United dans le Big Four, ce qui n'est pas le cas en ce moment, ben oui, on a perdu de l'attractivité, après le problème est partagé entre la volonté de United de ne pas mettre le prix qu'il faut sur les joueurs qu'on avait ciblé, et puis faut aussi voir que la plupart préféraient signer dans d'autres grands clubs ou bien d'autres qui leur promettaient un projet de jeu bien intéressant à l'instar du PSG ou bien Monaco, ce qui a fait qu'on fait les bonnes affaires durant le mercato passé et là on se retrouve avec tout de même des contrats pour des futilités, malheureusement, c'est nullement dans le contexte sportif.

Nous sommes arrivés à un moment ou si tu présentes pas un projet de jeu clinquant et un compte bancaire assez riche pour payer, tu ne pourras faire venir les joueurs que tu veux. Faut se dire aussi qu'à Manchester United, les fans ou supporters sont exaspérés par ces bandes d'incapables et je ne sais même pas comment on a pu rester dans les dix premiers avec cette mentalité et ce jeu merdique et ce manager qui n'ose pas prendre ses couilles en main. Encore sous Ferguson, on avait cet aura d'un club qui renaît de ses cendres et qui malgré tout, sera là debout. Cette année, c'est des mauviettes qu'on a sur le terrain orchestrées par un coach dépassé et surtout un incapable. À un moment donné l'histoire du club ne peut être un plus dans une transaction, tu crois que Falcao s'est dit attend mais Monaco c'est quoi niveau histoire par rapport aux autres clubs, c'est presque le néant comparé aux autre grands clubs.

 

Et ou est-ce que j'ai dis qu'on était un club de seconde zone ? J'peux pas comprendre cette façon de déformer les propos et d'en mettre d'autres que je n'ai jamais cité, après si ça te fait plaisir, on est pire qu'un dernier du classement surtout en terme de jeu, même Stoke par moment, il me donne l'impression qu'ils essaient de jouer au football.

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me répète mais je pense qu'un club riche et moins bien classé, avec une nécessité de refondation parmi les joueurs, et avec une certaine histoire attire plus que le club en bonne santé qui a des topP à tous les postes et même parmi les remplacants.

 

Le projet compte autant que le salaire, c'est ce qui les attire. Et quoi de plus beau que de redresser la barre avec un club malade mais qui a assez de moyens pour payer des joueurs digne dun grand club ? Souvent vous utilisez le terme de mercenaire à tord et à travers. Mais moi j peux comprendre que le projet d'un club comme city ait pu attirer.

 

J'ai plus peur du fait que les joueurs voient en notre projet qu'un projet banal avec moyes.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OG

 

Nan, nan. On ne balaye pas l'histoire d'un club comme celui-ci aussi aisément. Des grands clubs il n'y en a pas des masses, si on veut un joueur on l'aura, il n'y a aucun doutes là-dessus. C'est pas du tout une question d'attractivité mais plutôt de mauvais ciblage et de manque d'investissement comme tu l'a d'ailleurs souligné.

 

Regarde les joueurs qu'on cible, Fabregas, le mec est amoureux du Barça c'est un rêve pour lui de réussir dans ce club. Koke même le Barca, Bayern ne l'aurait pas lors de ce mercato, il carbure avec une équipe qui joue dans toutes les compét' et on est à 6 mois d'un événement majeur, pourquoi partir?

 

La vérité c'est qu'on est trop frileux au niveau de l'investissement, quand on aura compris qu'il faut y mettre le prix sans faire du QSG, pour avoir une équipe compétitif, alors on avancera.

 

 

 

Je n'invente aucun terme ton message précédent et le suivant suggèrent qu'on attire pas. Ce qui est assez propre aux clubs de seconde zone, justement.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur ce point, on est d'accord, faut mettre le prix, après y a un petit truc qui fait qu'un joueur même-si tu mets le prix ne viendra pas, prenons l'exemple d'Alcantara, on était archi-sur de l'avoir mais d'un petit forcing de la part de Pep, il l'a eu, certes c'est pas de l'attraction, mais un point déclencheur qui a fait que le petit spanish a préféré le Bayern. Juste pour expliquer une chose, c'est que chaque joueur ou pendant une négociation de transfert, le joueur ciblé regarde ce qui va l'attirer, peut-être le coach ( Alcantara ) ou bien un joueurs ou des joueurs ( on peut citer Fabregas ) et tant de facteurs qui font que l'historique du club n'est pas un gage pour sécuriser et clôturer un transfert, y a tant de paramètres qui entrent en jeu.

 

Et nous concernant, on pas ce truc spécial, on peut dire qu'on l'a perdu, on a pas un coach classe ni même un projet de jeu qui prend place, et surtout si on perd tout nos meilleurs jours ( Rooney , RvP, Carrick -baisse de forme- ) ...

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois de plus en plus de rumeurs renvoyants Kagawa à Dortmund... Si cela arrive cet hiver je trouve que l'on se tire une balle dans le pied, vraiment !

 

Ok Shinji n'a pas réussi à s'imposer vraiment. Seulement si on le revend maintenant, ça sera pour une bouchée de pain vu son niveau actuel.

Alors que risquons nous de le garder, au moins jusqu'à cet été et la coupe du monde ???

A l'heure actuelle, son niveau ne peut qu'augmenter, tout comme sa valeur; et une bonne coupe du monde avec le Japon, dans une équipe où il est confiant ne pourra qu'aller dans ce sens !

 

De plus, si l'on devait perdre Rooney cet été (pas de ldc où nouvelle crise de sa part), alors on aurait perdu en 2 mercato 2 des plus grands 9 et demi du monde !!

Et vu que l'on devra déjà assurer les remplacements de Giggs, Rio, Vidic, Evra voir Anderson et Young sur le départ, si en plus on se retrouve sans joueurs capables de jouer en 10 - 9,5 :(

 

Enfin bref je trouve qu'en ce moment notre équipe manque assez de talents sur le terrain pour se permettre de vendre a bas prix notre potentiel meilleur joueur créatif..

Nous ne sommes pas à l'abris d'un renouveau de Kagawa, un petit but pourrait le relancer, ainsi qu'une association en 10 avec Rooney et RVP, ce qui n'a presque jamais été tenté.

 

Avec tout les problèmes que notre équipe connait, je ne vois pas pourquoi on devrait faire une fleur à Dortmund où à Shinji et le vendre à faible coût, à moins que ce ne soit dans l'optique d'un deal avec Reus où Gundogan mais vu nos dirigants j'en doute... Alors qu'on recrute d'abord à ce poste (milieu créatif), ensuite on pourra parler d'un départ de Shinji mais le vendre juste parce que monsieur ne s'est pas encore adapté où parce que Dortmund veut faire une belle affaire non merci ! On ne peut actuellement pas se passer d'un possible retour au premier plan de Kagawa, quand on voit la créativité d'un Cleverley...

 

Soit il se bouge et il reprend son niveau soit c'est le banc avec quelques apparitions jusqu'à la coupe du monde ! Il ne pourra que s'améliorer par rapport à aujourd'hui alors stop les états d'ames, si le borussia compte le récupérer (on sait tous que si c'est le cas il retrouvera son meilleur niveau et on le regardera comme des couillons...) qu'ils nous favorisent pour Reus où Gundo, sinon rdv après la cdm !

Modifié par Dours
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Twitter il paraît qu'on a activé la clause de rachat de Daehli, mais ce dernier à refusé notre offre pour signer à Cardiff. Et c'est OGS qui aurait notamment dit ça d'après le compte Twitter d'une personne.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même lui qui l'a fait venir^^

 

Quand t'a un gamin qui a autant de qualité, tu ne le lâche pas. C'est triste pour nous car on perd un autre prodige, potentiellement supérieur à Januzaj, mais pour sa progression je suis heureux qu'il suive Ole. Il aura du temps de jeu et sera bien couvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a vendu y'a une ou deux saisons déjà. OGS a pris quelques talents de la réserve qu'il entraînait comme Eikrem et lui pour les faire grandir. C'est mieux pour Daehli de suivre OGS.

Il me semblait bien qu'on l'avait vendu cet éte pourtant, ou alors en janvier dernier

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça n'a rien à voir que le mec soit parti il y a un mois ou 1 an.
On avait une clause de rachat donc forcément on l'a activé, car une fois qu'il quitte Molde cette clause n'existe plus. Enfin je sais pas ça me semble logique qu'on active la clause...

Plus tard si on veut le faire revenir il coûtera bien plus que maintenant. Et on la vendu car il voulait partir, OGS n'est pas n'importe qui, c'est lui qui l'avait ramené ici.


Daehli: Bien sûr qu'il a été difficile de dire non à Manchester United. J'ai eu de bonnes années là-bas, mais je voulais jouer pour OGS.

 

mats-43265-1288274_478x359.jpg
Fin du HS.
Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce n'est pas du tout un bon choix, Cardiff est relégable pour le moment et ils sont loin d’être tirer d'affaire, il dit qu'il veut jouer pour OGS mais si Cardiff ne se maintient pas il y a de très fortes chances pour que Tan fasse signer un autre manager et Daehli se retrouvera en D2, dans un club où il ne connait personne et avec un coach qui ne le fera peut être jouer qu'avec les U21 et là il sera bien avancé...

 

Il aurai du soit resté à Molde ou retourner à MU, continuer avec les U21 puis se faire prêter plus tard, ça aurait été bien plus stable comme environnement qu'à Cardiff.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce n'est pas du tout un bon choix, Cardiff est relégable pour le moment et ils sont loin d’être tirer d'affaire, il dit qu'il veut jouer pour OGS mais si Cardiff ne se maintient pas il y a de très fortes chances pour que Tan fasse signer un autre manager et Daehli se retrouvera en D2, dans un club où il ne connait personne et avec un coach qui ne le fera peut être jouer qu'avec les U21 et là il sera bien avancé...

 

Il aurai du soit resté à Molde ou retourner à MU, continuer avec les U21 puis se faire prêter plus tard, ce serai bien plus stable comme environnement qu'à Cardiff.

 

 

Si Cardiff descend en D2, On a qu'a proposer 5 ou millions a Cardiff et ils le lacheront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...