Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Moyes était présent hier pour voir Koke

http://thepeoplesperson.com/picture-moyes-spotted-in-spain-on-scouting-mission-as-koke-interest-increases/?

 

Il serait une de nos priorité, bien qu'il ne puisse pas jouer en LDC.

 

peut-être aussi pour voir Fernando, qui joue à Porto

 

Fernando c'est un bon mdf de 27 ans qui est titulaire à Porto depuis 6 ans

 

sélectionnable au Brésil ou au Portugal

 

joueur de l'ombre, surnommé "La Pieuvre"

 

ce serait une très bonne recrue hivernale je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu Guarin et Valencia dans la même équipe, Bourrin United FC.

Bourrin sûrement mais c'est pas le plus dégueulasse des milieux défensifs. Et sa frappe de balle est kiffante.

 

Moi je le prendrai avec Witsel et Koke, et on a notre nouveau milieu à trois de tarés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas tenter de faire venir Witsel ? 30M c'est laaaaaaargement suffisent pour le faire venir, j'avais lus un article de la presse belge comme quoi son agent avait dis que le zenith ouvrait la porte a un transfert et que le club en question ne devrait pas débourser son prix d'achat ( 40M ) , le mec est très très bon en 6 et 8 aucun déchet , bonne relance , techniquement très propre et travailleur.

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cette phrase, ensuite mon regard s'est tourné à gauche, et sans surprise : NAMUR 5000 , BELGIQUE CENTRE DU MONDE

 

:D

 

Sinon je suis d'accord aussi Witsel pourrait être une alternative au milieu, il semble assez complet.

Gnananana :lol: autant j'aime pas l'homme ( histoire wasilweski ) mais le joueur en lui même est très bon, déja quand il a franchit un palier en signant a Benfica il était au dessus mais maintenant on en parle un peu moins comme le championnant russe est beaucoup moins médiatique mais si il fallait prendre UN BELGE c'était lui voir Dembele

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin c'est vraiment du bon, mais il me semble qu'il joue 6 voir 8 et pas soutient attaquant

On a déjà kagawa, rooney et même januzaj qui peuvent jouer en soutient d'attaquant donc on a pas de problème a ce poste, donc je pense que guarin est notre homme, c'est un excellent milieu relayeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vers un échange Hernandez-Guarin ?

 

source Daily Telegraph

 

ça me parait plausible, que ce soit cet hiver ou cet été (en + ils ont plu trop d'attaquant à l'Inter)

 

je connais pas Guarin mais si Hernandez pouvait nous permettre d’acquérir un joueur (un milieu) qu'on pourrait pas avoir sans lui dans la balance, je suis plutôt pour

 

ça me semblerait être une bonne chose pour tous les partis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourrin sûrement mais c'est pas le plus dégueulasse des milieux défensifs. Et sa frappe de balle est kiffante.

 

Moi je le prendrai avec Witsel et Koke, et on a notre nouveau milieu à trois de tarés.

 

Il faut déjà que Moyes sache que ça existe ça.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin, n'est pas un MDF, Gaara à raison, c'est un milieu relayeur qui a juste été replacé plus bas quand il est allé à Porto de part ses qualités athlétiques.

 

Ce joueur est arrivé à l'AS St Etienne, repéré par Omar Da Fonseca. Quand l'ancien entraîneur de St Etienne Yvan Hazek s'est fait limogé, il a été remplacé par Roussey qui déclarera ne pas compter sur Guarin car selon lui et de ses propres mots " il n'avait aucune culture tactique " avant de lui préférer Blaise Matuidi. Il ne restera que 2 saisons en France avant de partir pour Porto où il portera le numéro 6(mais qui n'en fait pas un vrai 6 pour autant) et sera également barré par Fernando.

Que ce soit à l'AS St Etienne, le FC Porto, ou l'inter de Milan, il n' a jamais confirmé, n'a jamais réussi à s'imposé comme joueur indiscutable. Après il a certaines qualités énoncées plus haut, mais ce n'est pas du tout un MDF.

 

Je pense qu'on se trompe de cible encore une fois du côté de United, ce n'est pas ça qu'on recherche. On perd du temps avec ses joueurs là, pendant que d'autres écuries elles se renforcent considérablement.

 

Au cas ou Moyes, il y a un VRAI milieu défensif axial qui ne coûterai pas cher et qui est très talentueux, il joue au Werder de Brême, se nomme Gustavo et apporterait sans aucun doute à l'équipe. Ou alors, on y va franchement, on casse la tirelire et on fait une offre énorme, soit pour Vidal, soit pour Verratti, un truc que la Juve ou le PSG ne pourrait pas refuser.

 

Après il faut voir ce qu'on recherche vraiment (même de ce côté là on ne nous dit rien du tout), car en se penchant sur Guarin, c'est sûr que ce n'est pas un 6 qu'on cherche. Ce qui évidement nous fait default actuellement.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on px se passer d'un vrai 6 à la limite si on joue à 3 au milieu mais tout ceux qui pensent encore qu'on jouera à 3 au milieu se font des idées

donc un vrai 6 est obligatoire

moi j'aimerais un Sergio Busquets, j'aime pas l'homme, mais au barça il reste devant la défense et fait un travail énorme, ce qui permet aux autres milieu comme Xavi ou Iniesta de jouer haut sans crainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on px se passer d'un vrai 6 à la limite si on joue à 3 au milieu mais tout ceux qui pensent encore qu'on jouera à 3 au milieu se font des idées

donc un vrai 6 est obligatoire

moi j'aimerais un Sergio Busquets, j'aime pas l'homme, mais au barça il reste devant la défense et fait un travail énorme, ce qui permet aux autres milieu comme Xavi ou Iniesta de jouer haut sans crainte

 

Est ce que par vrai 6 tu entend un "Makélélé" ou alors un milieu qui est une vrai présence défensive.?

 

Si tu pense à la première proposition tu te plantes totalement aucune équipe qui joue avec deux milieux n'est obligé d'avoir un "vrai 6" et.je dirais même que c'est préjudiciable d'avoir un "vrai 6" puisque ce dernier ne doit pas dézoner et ne peux donc pas apporter la flexibilité que nécessite le football moderne.

Si tu pense à un milieu qui a une vrai présence défensive à l'image d'un Vidal, un Javi Martinez, Xabi Alonso ou encore un Busquets là on est d'accord.

 

Moi je pense que Moyes ne se trompe pas de cible si il cherche un Box-to-Box à forte présence défensive mais qui apporte également dans la distribution.

N'oubliez que le joueur qui viendrai éventuellement cet hiver serait associer à carrick qui est très compétent défensivement. Ce dont on a besoin c'est de volume au milieu ("un ratisseur de gazon" n'en déplaise à Roy Keane).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin, n'est pas un MDF, Gaara à raison, c'est un milieu relayeur qui a juste été replacé plus bas quand il est allé à Porto de part ses qualités athlétiques.

 

Ce joueur est arrivé à l'AS St Etienne, repéré par Omar Da Fonseca. Quand l'ancien entraîneur de St Etienne Yvan Hazek s'est fait limogé, il a été remplacé par Roussey qui déclarera ne pas compter sur Guarin car selon lui et de ses propres mots " il n'avait aucune culture tactique " avant de lui préférer Blaise Matuidi. Il ne restera que 2 saisons en France avant de partir pour Porto où il portera le numéro 6(mais qui n'en fait pas un vrai 6 pour autant) et sera également barré par Fernando.

Que ce soit à l'AS St Etienne, le FC Porto, ou l'inter de Milan, il n' a jamais confirmé, n'a jamais réussi à s'imposé comme joueur indiscutable. Après il a certaines qualités énoncées plus haut, mais ce n'est pas du tout un MDF.

 

Je pense qu'on se trompe de cible encore une fois du côté de United, ce n'est pas ça qu'on recherche. On perd du temps avec ses joueurs là, pendant que d'autres écuries elles se renforcent considérablement.

 

Au cas ou Moyes, il y a un VRAI milieu défensif axial qui ne coûterai pas cher et qui est très talentueux, il joue au Werder de Brême, se nomme Gustavo et apporterait sans aucun doute à l'équipe. Ou alors, on y va franchement, on casse la tirelire et on fait une offre énorme, soit pour Vidal, soit pour Verratti, un truc que la Juve ou le PSG ne pourrait pas refuser.

 

Après il faut voir ce qu'on recherche vraiment (même de ce côté là on ne nous dit rien du tout), car en se penchant sur Guarin, c'est sûr que ce n'est pas un 6 qu'on cherche. Ce qui évidement nous fait default actuellement.

 

 

C'est vrai, Guarin est plus relayeur que milieu défensif. Meme si le MC moderne doit savoir évoluer dans les deux registres selon moi.

C'est clair qu'on peut trouver mieux même si actuellement Guarin nous apporterait un plus aussi.

 

Sinon Gustavo oui ca auarit été génial de le signer cet été. Mais il n'a jamais joué au Werder. C'est Wolfsburg son club. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, oui c'est bien Wolfsburg. On aurait pu le prendre cet été oui, c'est d'ailleurs toujours possible selon moi. Si nous étions intéressé par ce genre de joueur, je pense qu'il n'y aurai pas trop de soucis pour le faire signer.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfers-brazilian-mosquito-2912821

 

Manchester United keep tabs on £4million starlet Mosquito with Chelsea also interested.

 

Real Madrid and Juventus are also eyeing up a move for the youngster, who recently dazzled at the under-17 World Cup.

 

Je vous l'avais dit :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...