Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

j'ai jamais pu le blairer avec son pif aérodynamique il est même pas capable de courir avec un minimum de vitesse, il a juste une bonne vision de jeu...

 

Et bonjour la vieillesse et le salaire du joueur, qu'il parte au Quatar :grr:

 

:ptdr::ptdr:

perso moi je l'aime bien même si c'est pas le même qu'avant ^_^ , il a le sens du but mais bon c'est clair que côté masse salariale, sa doit douiller !!!!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenat c'est au tour de malouda ,nouvelle rumeur ,si on continue comme ça on achetera tout le monde

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenat c'est au tour de malouda ,nouvelle rumeur ,si on continue comme ça on achetera tout le monde

 

 

Ba je l'aime pas mais il faut avouer qu'il est pas mauvais, Lyon lui doit beaucoup, il fait tout les accélération techniquement c'est le meilleur de l'OL et il a une bonne frappe (merci la créatine quand même pour les muscles...) c'est pas parce qu'il est en L1 qu'il faut dire qu'il est bidon et que pas bon pour M.U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh purée, Malouda... <_< et pourquoi pas Govou aussi ? :burp:

de toute façon il ira à Arsanal et puis voilà

 

 

Arrête il y a une différence ENORME entre Govou et Malouda, rien que physiquement Malouda est 3 fois plus mastock, Govou lui il a que la vitesse Malouda est bien plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'exagère ^_^ mais quand même, à part quelques bons matchs avec l'EDF, et j'insiste sur le quelques, il m'impressionne pas ce mec. à chaque fois que je l'ai vu en vrai avec Lyon, il était moyen. il n'a pas les épaules pour MU je pense.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ericantona Jtrouve que t'y va un peut fort avec Govou, il apporte beaucoup à Lyon, il alie vitesse et collectif, et c'est selon moi ce genre de remplacents qui font la différence en fin de match, tout comme Wiltord.

Il n'a certes pas le niveau en EDF, mais je trouve que même si cette saison n'a pas été la sienne, il possède néanmoins de nombreux atouts.

 

Pour en revenir à Malouda, qui comme vous le dites, possède un physique non négliageable, ne travaille pas pour l'équipe, on le voit très bien, sur 5 actions qu'il "crée", 3 il tire au but, et le reste c'est pour faire des centres qui n'ont aucune précision, soit pour remettre en retrais.

En plus je vois pas en quoi son physique lui sert, , disons que je lui colle une étaiquette de simulateur, il ne cherche pas à se battre aux duels, vu qi'ils plongent souvent.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je deteste quand on parle de joueurs que je n'aime pas en partance pour MU. on se sent con quand il y a un joueur qu'on aime pas dans son club.

 

 

On s'y fait je te rassure ^^ moi j'ai pas aimé Ronaldo, Ruud, Forlan, Smith, Barthez ect ect... alors bon, que se soit Raul ou Malouda sa me fera rien de plus qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Malouda c'est le seul joueur de l'OL qui sort du lot,je le trouve vraiment bon,je suis sur qu'il apporterait beaucoup à Man U....Tout le monde parle de Juninho,mais lui il faut qu'il comprenne que c'est pas parce qu'il tire bien les coup-franc qu'il est le meilleur joueur de monde,pour moi il ne sais faire que sa..Ouais,ya ptet Abidal qui est bon(surtout qu'il s'entend bien avec Malouda,flanc gauche qui marche bien,et moi j'aime bien ca!!^^)Ah!!Non!Ya Källström qui est super bon...Moi c'est lui que je verrais bien chez nous.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne comprends pas pourquoi ferguson veut acheter le defenseur du racing santander "garay" on a les deux meilleurs defenseurs au monde et en plus on a des bon defenseur sur le banc je pense a heinze, silvestre et brown -_-

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel respect vous avez pour Lyon :o je m'attendais pas à sa je crois bien que hier beaucoup de lyonnais était derrière vous... mais bon chacun fait ce qu'il veut ! -_-

 

Pour Malouda je ne pense pas qu'il partira, il l'a dit lui même qu'il restera encore une saison à l'OL pour voir comment sa avance bref et je crois pas qu'on peut comparer Tiago à Malouda... c'est pas du tout le mm type de joueur. Et puis pour dire qu'il n'y a que Malouda de bon à l'OL :blink:

Lyonnais & Mancunien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue HatemBenArfa :) On a dit ça où? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que un ami supporter de Lyon a trouvé concernant cette rumeur, désolé mais je n'ai pas la source :

 

"Confirmé par Jean Michel Aulas hier, Florent Malouda devrait selon toute vraisemblance quitter l'OL en fin de saison. Ce dernier ayant recemment déclaré vouloir rejoindre un club au meilleur standing que l'OL, les candidats sont donc peu nombreux.

 

Selon la presse britannique, Manchester Utd, serait à la recherche d'un milieu offensif gauche et pourrait offrir un joli contrat à l'international français dont la valeur est estimé entre 15 et 20 M€. Les Red Devils avaient placé le jeune portugais du Sporting Lisbonne Nani en pole position mais ce dernier devrait s'engager sur la durée avec le club portugais."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Raul était bon uniquement parcequ'il avait de bons passeur et une bonne équipe, depuis que l'équipe va mal, il a sombré avec, c'est sûr qu'une passe de Zidane elle est difficilement ratable (enfin c'est un exemple, uniquement pour illustrer). J'ai jamais aimé son style de jeu, même si je reconnais qu'il est plein de sang froid et qu'il a une vision du jeu très bonne.

 

A Lyon moi je verrai plus Cris a manchester, je le trouve énorme (a part quelques petits passages à vide...) (en remplacement de Rio et Vidic)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que CRIS n'acceptera jamais d'etre remplacent meme dans un grand club

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien malouda mais je prefere quand meme nani car malouda a l'age de la maturité donc il ne progressera plus trop alors que nani a 20 ans et est deja tres fort et une grosse marge de progression

Pour Cris meme s'il n'est pas d'actualité lui est vraiment tres fort et un joueur comme ça pourrait prendre une place de titulaire chez nous(a la place de vidic meme si ce dernier est énorme aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se serait engagé dans la course à la signature de Sidwell(gratuitement,que c'est bien le bosman... :D )

Man Utd join interest for Reading's Sidwell

 

Il a l'air bon celui la,même poste que Scholesy je crois,23-24ans à tout peter,et ya la moitié de la grande-bretagne qui le veut,on serait en compet avec les Spurs,Chel$ki,Newcastle,Villa,Pompey,et lui à declaré qu'il aimerait bien bouger a N'castle....Si on peut l'avoir gratuitement je dis pas non...

 

Le Racing lacherait Zigic pour 20M£

Racing want 20M£ for Zigic

Hônetement je trouvais deja la news pas super-fiable,alors la,pour 20M£ sa fait beaucoup,même si il paraît qu'il est très bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zigic n'est pas pour nous,Arsenul est depuis longtemps sur ce joueur, et a faillit les rejoindre après le mondiale, mais comme il a fait une coupe du monde raté, il a été transféré de Belgrade à Santander.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voulzai juste dire que ya beaucoup de nom qui circule dans tout les sens que se soit pour l attaque ou le milieu, mai je pense qu'on devrai cherché un nom au poste de defenseur droit parceque on est vraiment en difficulté quand neville n'est pas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...