Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'ai lu beaucoup d'articles où ils parlent en bien de United. Gaitan était prêt à tout pour nous rejoindre la saison passée. C'est nous qui n'avons pas fait le nécessaire pour le recruter.

Et laisse moi te dire que Moutinho est un très bon joueur qui est malheureusement sous-coté. Il peut prétendre titulaire dans toutes les équipes de PL à l'heure actuelle

Gaitan bouffe tous nos ailiers à l'heure actuelle

Mais tu as raison, on est au fond du gouffre. Autant déclarer forfait pour la saison prochaine

Plus sérieusement, on est assez stressé et triste avec tout ce qui se passe au sein du club, donc si tu pouvais nous épargner tes posts négatifs, ce serait très bon!!!

 

Même moi je bouffe tous nos ailiers à l'heure actuelle, entre un qui se prend les pieds dans la pelouse et ne sait pas centrer, un qui court tel un bossu en ne regardant que la balle et un qui ne joue que très peu.

 

Bref, j'adore Gaitan pour le peu que j'ai vu jouer j'ai été satisfait, mais avant de parler transfert il faut voir le plan de jeu, peut etre qu'on ne jouera plus avec des ailiers qui collent la ligne et centrent, ou 4-4-2 diamant, donc recruter des ailiers en vaut peut être pas la peine si on garde déja ceux présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis évidemment très triste pour le départ de Sir Alex ! Mais United ne meurt pas pour autant ! L'institution continuera même sans Fergie ! Et David Moyes est celui qui ressemble le plus à Sir Alex donc il en est le successeur naturel !

Après niveau recrutement pour la saison prochaine, plusieurs médias anglais et notamment The Sun, The Daily Mirror et d'autres encore annoncent la volonté de Moyes de recruter le duo Baines/Fellaini, avec Cristiano Ronaldo et apparemment Moyes veut Lewandowski et ne serait pas contre un départ de Rooney .. Affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affreux ce qu'on peut lire par ici, on dirait que le drame de Munich vient de refaire surface, United va surement toucher le fond, l'année prochaine on sera relégué à la championship, Moyes va surement quitter le navire entrain de couler, on va pleurer nos joueurs et notre club. La fin de United quoi ! :^:

 

Allez frenchy4, j'espère que si United sera à l'opposé de ce que tu prédis, ça sera essentiellement le cas malheureusement pour toi, j'espère que tu vas pas remettre les pieds par ici, j'ose même pas imaginer l'état dans lequel tu seras. Pauvre toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend surtout de sa qualité défensive, et défensivement Moutinho m'avait laissé un (très) bon souvenir de son Euro. Un possibilité serait aussi de jouer dans un milieu à trois avec un 6 et deux relayeurs (Moutihno et Cleverley) ce qui nous donnerait une grosse solidité avec un bonne dose de créativité et de mouvements.

 

Effectivement, ça pourrait être intéressant. Mais si tu prends un milieu à trois avec Carrick-Cleverley-Moutinho, tu l'envisagerais à quel poste Kagawa? Faux ailier à gauche?

 

A mon avis, on va rester sur la base du 4231. Si Kagawa joue en 9,5/10, compte tenu de son volume de jeu, il faudra avoir une grosse assise au milieu. Et ma crainte, c'est que l'on ait pas cette solidité derrière, avec un milieu à deux composé de Carrick et Moutinho.

Par définition, Carrick ne monte pas, donc il vaut mieux l'associer à un joueur complet qui ait le volume requis pour faire le lien. Dans l'idéal, j'pense à Vidal (c'est mort) mais Strootman m'irait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça pourrait être intéressant. Mais si tu prends un milieu à trois avec Carrick-Cleverley-Moutinho, tu l'envisagerais à quel poste Kagawa? Faux ailier à gauche?

 

A mon avis, on va rester sur la base du 4231. Si Kagawa joue en 9,5/10, compte tenu de son volume de jeu, il faudra avoir une grosse assise au milieu. Et ma crainte, c'est que l'on ait pas cette solidité derrière, avec un milieu à deux composé de Carrick et Moutinho.

Par définition, Carrick ne monte pas, donc il vaut mieux l'associer à un joueur complet qui ait le volume requis pour faire le lien. Dans l'idéal, j'pense à Vidal (c'est mort) mais Strootman m'irait très bien.

 

Ouais mais que je vois notre équipe, je trouve que ça serait mieux de passer un à vrai 4-5-1 ou 4-3-3. Si Rooney part, on va avoir de GROS problèmes avec le 4-2-3-1, à moins de faire de Cleverley un 10 qui court beaucoup, mais ça serait contre-productif.

 

Kagawa a fait de bonnes perfs en tant qu'ailiers. Peut-être en faux neuf il pourrait être intéressant, ça serait à tester.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu par-ci par-là sur le forum, que Moyes joue avec des latéraux qui montent énormément, et des ailiers qui rentrent d'avantage dans l'axe pour laisser le couloir libre. Du coup, Kagawa serait parfait sur l'aile, et pourrait rentrer dans l'axe comme il le souhaite pour laisser le champ libre au latéral. Je me permet de penser que Moyes va vouloir prendre avec lui Fellaini. Du coup, il pourrait accompagner Carrick dans notre milieu défensif, ce qui déjà musclerait notre entre-jeu, et il pourrait faire le lien entre la défense et l'attaque. Il reste juste à garder Rooney, pour le poste de 10/9,5 et RVP seul en pointe. Sur l'autre aile, recruter quelqu'un et vendre Valencia. Je verrais bien l'équipe comme ça la saison prochaine, pas trop chamboulé, juste colmater les trous que nous avons actuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en effet les latéraux doivent monter et apporter offensivement vu qu'il n'y a pas de vrais ailiers, autant prendre de vrai latéraux, qui savent bien voir très bien défendre, donc exit Pat, Baines à sa place et de l'autre coté pourquoi pas garder Raf et utiliser AV7 en remplacant de Raf, utilisé en tant que latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en effet les latéraux doivent monter et apporter offensivement vu qu'il n'y a pas de vrais ailiers, autant prendre de vrai latéraux, qui savent bien voir très bien défendre, donc exit Pat, Baines à sa place et de l'autre coté pourquoi pas garder Raf et utiliser AV7 en remplacant de Raf, utilisé en tant que latéral.

A bas le bricolage!!! On a Fabio qui va revenir!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais que je vois notre équipe, je trouve que ça serait mieux de passer un à vrai 4-5-1 ou 4-3-3. Si Rooney part, on va avoir de GROS problèmes avec le 4-2-3-1, à moins de faire de Cleverley un 10 qui court beaucoup, mais ça serait contre-productif.

 

Kagawa a fait de bonnes perfs en tant qu'ailiers. Peut-être en faux neuf il pourrait être intéressant, ça serait à tester.

 

Bah moi le 433, c'est tout ce que j'nous souhaite. On pourra enfin avoir un milieu stable et cohérent, et surtout un Cleverley évoluant dans les meilleures dispositions.

Après, il faut être réaliste : Moyes ou pas Moyes, le 4231 sera très vraisemblablement reconduit, Kagawa en faux neuf ne sera jamais pris en considération, etc.

 

Sérieusement, tu ne l'envisages pas le 4231 sans Rooney? Pourtant, le BVB joue bien en 4231, que ce soit avec Gotze ou Kagawa (ces derniers sont loin d'avoir le volume de jeu de Rooney).

Le tout, je pense, c'est d'avoir des joueurs mobiles. C'est ce que j'voulais appuyer tout à l'heure en parlant de Moutinho.

Carrick + Moutinho = peu de mouvements, à moins que l'on mette Cleverley devant mais je pense qu'il y a mieux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un 4-2-3-1 avec Fellaini - Carrick ou Carrick - Strootman, oui. Mais avec un joueur relayeur, ça risque de poser problème. En même temps, je trouve qu'un relayeur réglerait plus de problèmes qu'un box-to-box, on aurait plus de mouvements je pense.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bas le bricolage!!! On a Fabio qui va revenir!!

Ben pour Fabio déjà que de son côté il doit faire face à une sacré concurrence avec Evra et Büttner (voir Baines sait on jamais ) si tu le mets en plus en concurrence avec son frère cela ne va pas amélioré son temps de jeu. Sans compter Jones et Smalling qui à mon avis auraient la priorité en cas de blessures de Raf.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour Fabio déjà que de son côté il doit faire face à une sacré concurrence avec Evra et Büttner (voir Baines sait on jamais ) si tu le mets en plus en concurrence avec son frère cela ne va pas amélioré son temps de jeu. Sans compter Jones et Smalling qui à mon avis auraient la priorité en cas de blessures de Raf.

Ca c'était avant avec SAF (jamais j'aurai cru dire cette phrase) ; mais bon avec Moyes on sait jamais, peut etre que nos centraux resteront centraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour Fabio déjà que de son côté il doit faire face à une sacré concurrence avec Evra et Büttner (voir Baines sait on jamais ) si tu le mets en plus en concurrence avec son frère cela ne va pas amélioré son temps de jeu. Sans compter Jones et Smalling qui à mon avis auraient la priorité en cas de blessures de Raf.

 

L'un des avantages de récupérer de Fabio, c'est justement d'éloigner Smalling et Jones du poste de RB. Il faut absolument qu'ils engrangent du temps de jeu à leur poste de prédilection, surtout le premier.

 

Pour le coup, je verrais bien Büttner faire un prêt en PL, histoire de s'acclimater sérieusement au championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour Fabio déjà que de son côté il doit faire face à une sacré concurrence avec Evra et Büttner (voir Baines sait on jamais ) si tu le mets en plus en concurrence avec son frère cela ne va pas amélioré son temps de jeu. Sans compter Jones et Smalling qui à mon avis auraient la priorité en cas de blessures de Raf.

Alors pourquoi parler de Valencia en tant que latéral alors que ce poste est bouché?

PS: J'ai jamais aimé Smalling ou Jones en latéral. C'est pas flamboyant ;)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des avantages de récupérer de Fabio, c'est justement d'éloigner Smalling et Jones du poste de RB. Il faut absolument qu'ils engrangent du temps de jeu à leur poste de prédilection, surtout le premier.

Pour le coup, je verrais bien Büttner faire un prêt en PL, histoire de s'acclimater sérieusement au championnat.

 

C'est juste au niveau temps de jeu que cela va coincer, en défense centrale y a du monde à moins que Ferdinand et Vidic jouent de moins en moins .

Pour Büttner il a montré de bonne chose et n'est pas du genre à se plaindre on dirait donc le prêt ne me parait pas indispensable tout dépendra là encore des choix du nouveau coach .

 

Ça c'était avant avec SAF (jamais j'aurai cru dire cette phrase) ; mais bon avec Moyes on sait jamais, peut être que nos centraux resteront centraux.

C'est très vrai, c'était avant :( on ne connait aucun des plans de Moyes donc on ne peut que spéculer ...

 

Alors pourquoi parler de Valencia en tant que latéral alors que ce poste est bouché?

PS: J'ai jamais aimé Smalling ou Jones en latéral. C'est pas flamboyant ;)

 

Moi je n'ai pas parlé de Valencia, j'ai juste repris tes propos au sujet du retour de Fabio et là encore on est dans l’expectative on sait même pas si il ne va être prêté autre part la saison prochaine ou si il sera chez nous ( du moins je n'ai pas vu d'infos dans un sens ni dans l'autre ) .

Faire reculer Valencia juste pour le garder est une hérésie, si il reste il faut tenter de lui faire retrouver un niveau de jeu convenable et lui mettre une solide concurrence au c** :)

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchy t'as raison on est foutu :(

J'espere que je stress pour rien mais j'ai l'habitude d'être pessimiste pour être moins déçu par la suite c'est une philosophie de vie :P

 

Frenchy t'as raison on est foutu :(

J'espere que je stress pour rien mais j'ai l'habitude d'être pessimiste pour être moins déçu par la suite c'est une philosophie de vie :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que des mecs comme Lucas Moura ou Thiago Silva n'ont pas eu l'embarras du choix, un chèque de 10M à leurs agents et c'était réglé.. Malheureusement pour nous, j'ai toujours ce transfert en travers de la gorge..

 

Sinon, si Fellaini ne débarque pas chez nous la saison prochaine ça serait une grosse déception pour moi, le contexte est idéal là, non?

 

Le contexte en lui même, est le bon, l'entraîneur qui la révélé à la BPL part pour le champion en titre, lui a clairement dit qu'une qualification pour la champion league avec Everton le retiendrai, or c'est pas le cas, donc au lieu de claqué des millions ailleurs, achetons un "box to box" et hop. Donc oui personnellement je pense que le contexte est assez excellent

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arrivées les plus probables au milieu de terrain sont Moutinho et Strootman car selon des rumeurs Moyes était beaucoup intéressé par eux pour les recruter à Everton alors pourquoi pas nous ramener un des deux

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les arrivées du prochain mercato ont déja été décidées saf ayant déja donné quelques indices .. je ne crois pas que Moyes aura les pleins pouvoir aussi je ne vois pas le staff lui donnait toutes les rennes dés son arrivée.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je pense que Moyes, bien qu'il apprecie Fellaini, et son jeu qui est tres utile à Everton, si il a le choix entre le belge et par ex un Strootman ou Moutinho, il opterait pour ces deux derniers...

 

Baines c'est le meilleure left back du championnat, ça ne se refuse pas donc si Monaco propose +15M£ pour Evra, je serais pas contre le départ de Pat... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...