Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

"La saison dernière, nous avions Chicharito, Danny Welbeck et Wayne Rooney mais nous avons quand même fait appel à van Persie. Je ne pense pas que ce soit mal. Nous avons gagné le championnat car nous avions une équipe solide, avec de la profondeur, et je pense que nous devons nous renforcer." ( parole du boss )

Avec ce discours si, il serai cap de nous prendre encore un autre attaquant ... sérieux un Gudogan aurai étais lourd mais bon vu la prolongation .. on verra bien ce que nous réserve ce marché des transferts !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gareth Bale, c'est 60M d'euros au moins ( eh oui Tottenham/Porto même combat), et vu que l'on est si bon en affaire, on risque de se faire plumer...

Pour en revenir aux sources, Daily Mirror/Mail sont des torchons niveau rumeurs, seul The Daily Telegraph , The Times and The Guardian sont des sources très sérieuses en Angleterre, niveau média papier.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daly Telegraph ça reste un "Daily", mais c'est assez sûr. The Times ils sont pas super informés non plus, mais ils ne disent pas de conneries. Guardian et Skysports c'est très sûr. Par contre LE journal fiable par excellence ça reste BBC Sport.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi je parle de presse papier, oui BBC et Skysports c'est la base de la rumeurs, mais quand tu vois une rumeur tiré du Telegraph et Times, c'est que ca reste assez crédible ( except la rumeur Rooney :P)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ando, BBC c'est à ranger dans la meme catégorie que SSN. C'est très fiable.

 

 

ça sent l'arrivée d'un Eriksen....on était interessé mais son prix a tj été un frein, et mtn il kui reste seulement 1 ans de contrat. Sans oublier le contrat signer entre les deux clubs pour avoir la priorité sur leur joueurs.... tout semble réuni. Un 10 qui peut jouer plus bas, en 8, mais pas fan, je prefere un vrai axial....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ando, BBC c'est à ranger dans la meme catégorie que SSN. C'est très fiable.

 

 

ça sent l'arrivée d'un Eriksen....on était interessé mais son prix a tj été un frein, et mtn il kui reste seulement 1 ans de contrat. Sans oublier le contrat signer entre les deux clubs pour avoir la priorité sur leur joueurs.... tout semble réuni. Un 10 qui peut jouer plus bas, en 8, mais pas fan, je prefere un vrai axial....

 

C'est ce que j'ai dit. BBC c'est ce qui se fait de plus fiable. ^^

 

Pour Eriksen, selon YB, on était chaud jusqu'à Kagawa, depuis c'est plutôt Tottenham, Liverpool, Borrussia, ...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pour moi BBC a perdu de sa superbe. l'été dernier ils ont sortit bcp de new assez bidon. Ils font un peu trop dans les rumeurs, moins de concret.

 

Oui City est aussi interessé, voire Liverpool. Pourquoi pas. C'est une piste à ne pas négliger. Mais quand je lis Ferguson, qui semble content de pouvoir recruter un joueur qu'il désire avec un prix pas trop sur-élevé, je mets tout de suite de coté les pistes Falcao, Bale.

 

Lewandowski contrat de 1 ans restant.

Eriksen contrat de 1 ans restant.

Isco a prolongé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen je le vois pas venir. Ça pourrait être énorme mais je sens plus Dortmund, Arsenal, Liverpool, Tott voir City.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une piste dont on ne parle pas beaucoup mais très crédible en Italie, c'est un échange Nani + argent contre Marchisio, le joueur y serait favorable.

Marchisio c'est clairement un profil qui n'existe pas chez nous.

 

On parle aussi du retour de Modric en Angleterre et plus précisément à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marchisio je cracherais pas dessus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Marchisio, il faut quand même citer la source. Il s'agit du Daily Mirror (http://www.mirror.co...se-nani-1872881). Il faudrait déplacer ce post dans le topic des "rumeurs bidons".

 

Selon le Mirror, Marchisio aurait dit à ses amis qu'il ne dirait pas non à un transfert en Premier League si les deux clubs parvenaient à trouver un accord. Du coup, Man Utd pourrait utiliser Nani comme monnaie d'échange puisqu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat et que sa prolongation est toujours entre parenthèses.

 

Par contre, voici ce que reportait Skysports :

http://www1.skysport...ter-United-link

 

Marchisio : "Je ne me vois pas loin de la Juventus. Ce serait absurde de partir alors qu'on commence à gagner".

"Je ne suis pas intéressé par ces rumeurs. Je suis heureux à la Juventus et je veux renouveler mon contrat".

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de marchisio chez nous,s'il nous faut un joueur de la juve je prefere vidal.

 

L'as-tu au moins déjà vu jouer pour dire ça? Un profil moins défensif mais pas moins intéressant. C'est un joueur d'une classe et d'une finesse technique assez rare.

 

Même Vidal c'est dur a déloger, immense joueur, qui représente une grosse part dans la réussite de la Juventus cette année.

 

Oui, que ce soit l'un ou l'autre, de toute façon ils ont affirmé vouloir rester à la Juventus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'as-tu au moins déjà vu jouer pour dire ça? Un profil moins défensif mais pas moins intéressant. C'est un joueur d'une classe et d'une finesse technique assez rare.

 

 

 

Oui, que ce soit l'un ou l'autre, de toute façon ils ont affirmé vouloir rester à la Juventus.

Je l'ai deja vu joué et c'est un bon joueur mais comme j'ai dis il nous faut vidal car ce dernier est non seulement plus defensif mais en plus il a de superbes qualité offensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Marchisio a de belle capacité défensive également.

La saison de Vidal est plus réussite mais j'ai du mal à le voir vraiment au dessus.

 

Le chilien je le vois comme un top player mais un immense joueur peut être pas ^^

 

 

:D elle est jolie celle-là. Même moi je ne l'aurais pas mise :P

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura ni vidal ni marchisio pas la peine de rever , les 2 sont déclarés intransferables et les 2 ne veulent pas partir d'ailleurs , une offre de 60M du bayern avait été faite pour enroler les 2 , mais elle a été refusée et plus récemment le bayern a proposé 45M pour vidal refusé aussi. On devrait se concentrer sur des joueurs plus accessibles a la strootman .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi mondoudou :

 

Immense joueur › top player ? Quelle est la différence si possible d'expliquer ?! :)

 

Top player c'est plus large.

Top player: Carrick

Immense joueur: Scholes.

 

Vidal est très fort, il peut jouer dans n'importe quel équipe actuelle ou presque mais c'est pas non plus un joueur spécialement fin techniquement ou spécialement intelligent dans le jeu qui créer beaucoup.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que beaucoup vont me tomber dessus, mais bon... Perso, je trouve que le Juve est complétement surcoté ,et par la même occasion, ses joueurs aussi (spécialement A.Vidal sur ce forum), j'ai du voir plus de 50 matchs de la Juve lors des deux dernières saisons et, sincèrement, le seul joueur qui sort vraiment du lot et que j'aimerai voir sous notre c'est Chiellini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...