Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Man U traque Nacho Monreal

 

Publié le 13/08/2012 à 09:26, mis à jour le 13/08/2012 à 09:27

De notre partenaire Foot123

 

 

Le vice-champion d'Angleterre tient, peut-être, le concurrent à Patrice Evra.

Selon le site internet Calciomercato, Manchester United aimerait s'attacher les services de Nacho Monreal de Malaga. Le natif de Pampelune, âgé de 26 ans, viendrait ainsi concurrencer Patrice Evra, en baisse de niveau ces derniers mois. En grandes difficultés financières, Malaga ne devrait pas pouvoir garder son latéral gauche internationa

 

eurosport

C'est un bon joueur, correct mais pas extraordinaire, mais il a été recruté 6millions donc pour 4 ou 5 millions maximum ont peut l'avoir. Mais bon surement une autre rumeur...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mateusz Borek, a polish commentator, said today that Man Utd have bid €30m for Robert Lewandowski; €8m a year contract for 5 years. @RedMancunia

 

Un commentateur polonais a dit aujourd'hui que nous avons fait une offre de 30 millions d'euros Lewandowski. Un contrat de 5 ans estimé à 8M€/par saison l'attend.

 

Quelques sources:

http://sport.onet.pl...,wiadomosc.html

http://sport.wp.pl/k...ml?ticaid=1efa1

http://www.sfora.pl/...daje-Ile-a46389

 

 

J'avoue que je préfère le polonais à RVP pour des raisons que j'ai déjà cité il y a quelques jours, même si un Llorente me plairait plus.

Il a joué hier avec le Borussia face au Bayern où il a même marqué l'unique but de son équipe. Je ne vois pas du tout le Borussia le lâcher à quelques jours du début du championnat.

 

 

L'entraineur de la Pologne avait déjà dit pendant l'Euro que Lewy irait à Manchester United cet été, un signe ? :P

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je sens de plus en plus que les deux joueurs que l'on a seront les seuls pour ce mercato !!!!! Et je devrais une fois de plus reconnaitre que si c'est le cas alors pour moi il s'agira encore d'un mercato frustant et largement incomplet de notre part ...... mais bon c'est pas comme si on était bon dans ce domaine depuis quelques années ................

 

Je suis dépité ..............

 

Je crois que tu es dans le vrai norv même si j'espère que tu te trompes...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU serai prêt a reprendre les négociations pour James Rodriguez après l'echec Moura, selon Calciomercato qui site Manchester Evening news

 

http://www.calciomercato.it/news/170793/Calciomercato-Manchester-United-torna-di-moda-Rodriguez.html

 

Ont a commencé le mercato avec des rumeurs sur lui, et ont va peut être le terminé avec lui aussi :P ...

Sa serai une bonne recrue mais sa sent la rumeur...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU serai prêt a reprendre les négociations pour James Rodriguez après l'echec Moura, selon Calciomercato qui site Manchester Evening news

 

http://www.calciomer...-Rodriguez.html

 

Ont a commencé le mercato avec des rumeurs sur lui, et ont va peut être le terminé avec lui aussi :P ...

Sa serai une bonne recrue mais sa sent la rumeur...

Une rumeur qui fait quand même plaisir car lui il vaut l'argent !

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun ? Ah oui vraiment aucun..? :^:

 

Les transferts sont devenu tellement abusés , même si j'adore ce sport , faut être réaliste parfois , l'argent a pris une mesure tellement importante ...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poster une vidéo et dire que son potentiel vaut 40ME, tu pourrais argumenter un peu plus que ça j'en suis sûr ;)

Pour moi, aucun espoir, et ce quel que soit le " potentiel " qu'il arbore, ne vaut 40ME! Mais je t'accorde que le marché actuel veut et prouve le contraire, ce qui est désolant, voire ridicule.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son potentiel vaut 40M , Porto en demande même 50 ..

http://www.youtube.com/watch?v=4RBKJ9Qa5bU&feature=related

C'est pas parceque tu voit Moura arriver au PSG pour 40 millions que tout les jeunes joueurs du méme profil doivent étre acheter au méme prix....on éssaye de ce battre pour avoir RVP a 30 vendre Berbatov a 5, on achéte kagawa a 15 et tu voudrait mettre 40 millions sur Rodriguez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parceque tu voit Moura arriver au PSG pour 40 millions que tout les jeunes joueurs du méme profil doivent étre acheter au méme prix....on éssaye de ce battre pour avoir RVP a 30 vendre Berbatov a 5, on achéte kagawa a 15 et tu voudrait mettre 40 millions sur Rodriguez?

C'est la loi du marché .. Je ne mettrais pas 40M, à peine 20M, mais Porto n'a pas l'air d'accord avec moi ;) Le potentiel se paie, plus cher maintenant tout simplement à cause des nouveaux riches, et il y en a beaucoup. Ronaldo nous avait couté 15M€ et est devenu le meilleur joueur du monde, Neymar and co n'auront (c'est mon point de vue) jamais la même carrière que Ronaldo, et pourtant beaucoup de club sont pret à les acheter plus de 40M€ .. Tout ça à cause de tous ces nouveaux propriétaires de clubs qui ne savent plus quoi faire de leur argent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Henriquez on a parlé d'un accord il y a un mois déjà, mais après il n y a eu aucune info! Mais maintenant que ça se concrétise on peut dire que c'est chelou vu que c'est un attaquant...

Persie Perso j'arrête de lire les rumeurs tant qu'il y n a rien d'officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho a annoncé hier qu'il était à l'écoute des propositions, notamment de la part des clubs de Premier League et que tout était possible d'ici la fin du mercato.

 

Certains médias (DailyMail par exemple) font état d'échec de négociations avec les Spurs et un intérêt renouvelé de notre part suite à l'échec des négociations avec Lucas Moura.

 

C'est faible pour le moment, mais personnellement, je préfèrerai voir ce deal conclu plutôt que celui avec Van Persie...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho a annoncé hier qu'il était à l'écoute des propositions, notamment de la part des clubs de Premier League et que tout était possible d'ici la fin du mercato.

 

Certains médias (DailyMail par exemple) font état d'échec de négociations avec les Spurs et un intérêt renouvelé de notre part suite à l'échec des négociations avec Lucas Moura.

 

C'est faible pour le moment, mais personnellement, je préfèrerai voir ce deal conclu plutôt que celui avec Van Persie...

 

Tu peux peut être avoir les deux sachant que RVP on l'a du eu pour un bon prix finalement au vu de la qualité du joueur ..... Maintenant wait and see

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut être avoir les deux sachant que RVP on l'a du eu pour un bon prix finalement au vu de la qualité du joueur ..... Maintenant wait and see

 

Et là ça deviendrait clairement intéressant, Kagawa/Moutinho/VanPersie, là je serai satisfait de notre mercato sauf pour RVP :P, même si un back gauche aurait dû nous rejoindre au moins pour la rotation, je ne compte pas Powell comme recrue, encore trop juste selon moi.

 

Et ce Angelo, il vaut quoi svp ?

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que la source ne vaut rien, mais au moins la rumeur fera plaisir à certains (à beaucoup?):

 

http://www.mercato36...or-880837.shtml

 

Je ne sais pas ce qu'il vaut et ce n'est pas serieux mercato 365 qui reprend le dailymirror

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là ça deviendrait clairement intéressant, Kagawa/Moutinho/VanPersie, là je serai satisfait de notre mercato sauf pour RVP :P, même si un back gauche aurait dû nous rejoindre au moins pour la rotation, je ne compte pas Powell comme recrue, encore trop juste selon moi.

 

Et ce Angelo, il vaut quoi svp ?

 

Ah c'est sur qu'un mercato avec ces 3 joueurs serait tout simplement très très bon !!! Mais ne nous enflammons pas, signons déjà RVP et après on verra...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angelo il a 18 ou 19 ans je crois, j'ai vu une de ses compil et je peux dire qu'il a du talent le petit car il joue des 2 pieds,il marque avec les 2 pieds,il est adroit face au but,il est rapide et il est assez physique le seul hic c'est qu'il n'est pas tres bon de la tete et j'ajoute que si cee dernier s'acclimate bien à manchester et à notre jeu eh ben je peux dire que chicha et macheda auront du soucis à se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt de Moutinho tout comme la rumeur Modric. Il nous manque clairement un milieu défensif mais je pense que Fergie compte sur notre superbe conservation pour défendre le moins possible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...