Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Une somme pareille pour un gamin qui a juste fait une bonne saison en championnat portugais.... Mais bon, si un de mes amis pourtant supporter de benfica dit qu'il est bon alors il doit vraiment avoir quelque chose .

Éventuellement un achat a prix potable en le prêtant gratuitement un an a porto me parait correct mais certainement pas 45 ou même 30 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l'intérêt à l'air bien réel :

http://www.espnstar....on-United-link/

Mais en gros c'est pas gagné et d'après l'article c'est un dossier complexe au vu du prix, de l'age du joueur et de son potentiel . Le prix des joueurs est quand même en plein boum il est de plus en plus rare de trouver des joueurs en dessous de 10/15 millions minimum alors qu'ils ont encore tout à prouver .

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que James avait déclaré que si il avait l'opportunité de jouer pour nous, il pourrait pas la refuser..

 

Par contre + de 30millions ça fait un peu cher le jeune là, même si je suis persuadé qu'il explosera au plus haut niveau

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.caughtoffside.com/2012/06/21/manchester-united-set-to-rival-chelsea-for-maroune-fellaini/

 

ca c'est une rumeur qui en vaut la peine, fellaini serait plus que le bienvenu chez nous, et c'est un besoin très urgent..!! j'espère qu'on gagnera contre chelsea cette fois ci..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bave:

 

Oh p***** la rumeur qui donne la pêche !!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de l'argument... Dans ce cas là ils ont tapé City aussi et nous ont bien aidé déjà, leur défense nous a aidé aussi, leur en coller 4 presque 5 c'est pas souvent non plus.

 

Bref. Faillani oui, mais il prendrai la place de Scholes/Cleverley voire Anderson. Ou celle de Carrick? Apres j'aime bien le joueur, il est assez complet.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini, ça peut être un transfer intelligent. Je fais confiance aux t0m4 et T2S qui sont élogieux à son sujet. Puis, le mec, contrairement à beaucoup de joueurs actuels qui sont dans la tendance " hype ", a la tête sur les épaules. Ca a l'air d'être un bon gars qui joue son football sans faire trop de bruits autour. Contre nous à Old Trafford, je l'ai trouvé très bon. Il jouait un poil plus haut, mais on m'a assuré qu'il était un joueur discipliné et respectueux des consignes.

 

Ce type, je ne dis pas non. Il peut s'inscrire facilement dans une rotation à plusieurs joueurs. Ca peut être un transfert plus que judicieux, à condition que son prix ne soit pas surévalué.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...-reveals-offers

 

Ooooh p***** :wub: De Rossi a reçu des offres de la Premier League, ça pourrait être nous ou City d'après Skysports.

 

Sinon on n'aurait pas fait de proposition à Porto pour Rodriguez mais on l'aurait scouté plusieurs fois.

 

"Porto have told Sky Sports that they have not received any bids for James Rodriguez after he was linked again with Manchester United."

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais De Rossi a prolongé son contrat pour 5 ans en Février dernier. Je le vois mal quitter Rome quelques mois après avoir signé une prolongation qui tardait. Il a juré fidélité à la Roma, s'il part demain, il se fera fusiller. C'est un joueur que j'aurais voulu il y 2 ou 3 saisons, comme PJ il me semble. Aujourd'hui, je sais pas trop ce qu'il vaut. Il était quand même sur une pente descendante. Ca reste un sacré joueur en terme de combativité, cela dit.

 

C'est un battant. Un vrai.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais De Rossi a prolongé son contrat pour 5 ans en Février dernier. Je le vois mal quitter Rome quelques mois après avoir signé une prolongation qui tardait. Il a juré fidélité à la Roma, s'il part demain, il se fera fusiller. C'est un joueur que j'aurais voulu il y 2 ou 3 saisons, comme PJ il me semble. Aujourd'hui, je sais pas trop ce qu'il vaut. Il était quand même sur une pente descendante. Ca reste un sacré joueur en terme de combativité, cela dit.

 

C'est un battant. Un vrai.

 

Bah il déclare juste que la PL est plus excitante que la Serie A... Et puis moi aussi j'etaus sur l'expectative, mais vu l'Euro qu'il nous sort, De Rossi est toujours bel et bien là.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense que c'est juste un coup de comm'. La rencontre Angleterre v Italy approche et on voit donc De Rossi dire un mot sur les Anglais et la Premier League. Demain Rooney reviendra sur la carrière immense d'un Seedorf en ajoutant qu'il respecte le club de l'AC Milan, et Footmercato titrera " Rooney vers le Milan ? ".

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ca soit nous. Parcontre, y'a surement eut une offre de City. Mancini avait clairement dit que De Rossi serait un joueur fantastique pour City et qu'il souhaiter sa venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais De Rossi a prolongé son contrat pour 5 ans en Février dernier. Je le vois mal quitter Rome quelques mois après avoir signé une prolongation qui tardait. Il a juré fidélité à la Roma, s'il part demain, il se fera fusiller. C'est un joueur que j'aurais voulu il y 2 ou 3 saisons, comme PJ il me semble. Aujourd'hui, je sais pas trop ce qu'il vaut. Il était quand même sur une pente descendante. Ca reste un sacré joueur en terme de combativité, cela dit.

 

C'est un battant. Un vrai.

 

Je confirme ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que notre mercato est presque terminé car depuis quelques jours on a plus aucunes nouvelles concernant l'arrivée de joueurs.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que le mercato ne vient que d'ouvrir..il en reste du temps.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il reste du temps et que SAF a vu notre problème mais il a prolongé Paul alors qu'un Modric ferait du bien ainsi qu'un arrière gauche et un milieu déf avant la présaison pour être au top dés la reprise.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...