Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Selon le dayli mail on a fait ou va faire un offre de 12M pour Alba mais ça me semble tres mal angagé le barca a tout pour atirer l espagnol

 

C'est toujours mieux que Bryan Oviedo en tout cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour en revenir à W.Keane, je suis vraiment vraiment dégouté pour lui.. J'ai vu ça ce matin dans mon lit sur mon portable, et je me sentais vraiment mal.

Vous pensez que SAF va se pencher sur un attaquant? Cavani :wub:

Ou un jeune prometteur.. (J'aime bien Mendes du HAC :blush: bon il est plus si jeune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que nous ayons besoin de rappeler certaines règles du topic des transferts.

 

"Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables. Tout post ne respectant pas ces règles sera automatiquement supprimé et son auteur averti."

 

Jusqu'à aujourd'hui, nous nous contentions de supprimer les post. Mais nous constatons que malgré nos diverses requêtes, vous continuez à citer des sources non fiables. Donc, à partir d'aujourd'hui, le passage à l'avertissement pure et simple sera dorénavant la règle!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup aimé sa saison avec Fulham, il a réussi a un imposer une certaine dynamique technique à lui tout seul ou presque dans cette équipe de Fulham. Moi je pense que ça pourrait être une très bonne recrue, moins chère et peut-être plus forte que pas mal d'autres rumeurs.

 

Sa première mi temps avec l'équipe nationale est caustaud. J espère qu'il fera le match entier pour le voir encore plus mais il me semble qu'il joue au milieu (quasi défensif) alors que les articles parlent d'un attaquant...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa première mi temps avec l'équipe nationale est caustaud. J espère qu'il fera le match entier pour le voir encore plus mais il me semble qu'il joue au milieu (quasi défensif) alors que les articles parlent d'un attaquant...

Joke? Sa perte de balle plein axe entraine directement le but de Welbeck. Et il est bof niveau circulation.

Pas un grand match.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec tom. Autant sur les quelques matchs que j'ai vu de lui en PL que cet amical face à l'Angleterre, je trouve qu'il est bon, mais trop brouillon techniquement et une qualité de passe banale. Donc si la rumeur venait à se confirmer, je trouverais ça dommage qu'un club de notre standing ne vise pas "mieux".

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, si Ferguson regarde le match, je crois qu'il verra plutôt Fellaini et Witsel que la fantomatique Dembélé, adepte de la passe latéral et du "j'ai la place pour tirer, mais je ne tire pas, je suis sur mon mauvais pied (et même si j'étais sur le bon pied, je vous emmerde et je ne tire pas non plus)" :D

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini :wub:

 

Totalement d'accord avec toi! un milieu: Carrick - Fellaini

Kagawa

ça serait, sur papier du moins, très complémentaire, et en plus, Marouane pourrait combler les boulevards laissés par Evra. Si seulement Fergie pouvait signer ces deux là, et un latéral gauche, on aurait fait pour moi le mercato parfait. Mais bon, ce n'est qu'un rêve malheureusement. J'espère au moins que les rumeurs qui nous lient à Asamoah se concrétiseront, même si je ne le connais pas des masses, d'après ce qu'on en dit, c'est un peu le type de joueur qui nous conviendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man United to offer Anderson plus cash for Valencia's Jordi Alba - ManUtd Stuff

 

On serait prêt à offrir Anderson et une somme d'argent pour Jordi Alba.

 

 

En fin d'article:

Should Sir Alex be unsuccessful in his bid to lure Alba to Old Trafford, he will use Anderson as a makeweight in a deal for Benfica's exciting midfielder Nicolas Gaitan, who is another of his long-term targets.

 

Si ce transfert échoue, on utiliserait Anderson pour attirer Gaitan.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://bleacherreport.com/articles/1206682-manchester-united-transfer-news-red-devils-sign-crewe-striker-nick-powell

D'après Bleachreport, ce serait fait pour Nick Powell.

Je trouve que c'est un très bon transfert, un montant peu élevé pour un très jeune joueur qui a largement survolé son championnat cette année (même si c'était que la D4 anglaise, à 18 ans, il faut le faire). Je suis vraiment curieux de voir ce que ça peut donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://bleacherrepor...ker-nick-powell

D'après Bleachreport, ce serait fait pour Nick Powell.

Je trouve que c'est un très bon transfert, un montant peu élevé pour un très jeune joueur qui a largement survolé son championnat cette année (même si c'était que la D4 anglaise, à 18 ans, il faut le faire). Je suis vraiment curieux de voir ce que ça peut donner.

 

Finalement on l'a notre 4ème attaquant ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, mais maintenant ce serait bien de viser un peu plus haut niveau tranfert...

On sait pas ce que ça peut donner, c'est le genre de joueur qui peut être une très bonne surprise.

Finalement on l'a notre 4ème attaquant ......

C'est pas vraiment un attaquant il me semble, j'ai lu plusieurs fois qu'il jouait plus en tant que milieu offensif.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord symon sur le fait que powell peut etre une très bonne surprise mais au bout d'un moment faut arreter de prendre des espoirs sans ossature derrière surtout pour un club comme manchester united. Je suis content de son arrivé mais j'espere de tout coeur que nous aurons celle de modric ou de tiote .

 

PS: Il me semble qu' un membre du forum avait dit qu'après l'achat nous le prêterions a son club encore une année, est-ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but qu'il met sur la video. :bigeek:

 

PS: Il me semble qu' un membre du forum avait dit qu'après l'achat nous le prêterions a son club encore une année, est-ce vrai?

 

C'est dans l'article :

 

"Some are saying that Powell could well be sent back to Crewe on loan by the Red Devils, who already boast great depth in their squad. However, this seems unlikely to happen, with the most likely option appearing that he will begin to train and learn the Manchester United way as soon as possible."

 

"Certaines sources rapportent qu'il sera prêter dans la foulé à Crewe (son club actuel) par les Red Devils, qui peuvent se venter d'une grande profondeur de banc (sic) Toutefois, l'option la plus probable est qu'il restera à Manchester pour être former le plus tôt possible"

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord symon sur le fait que powell peut etre une très bonne surprise mais au bout d'un moment faut arreter de prendre des espoirs sans ossature derrière surtout pour un club comme manchester united. Je suis content de son arrivé mais j'espere de tout coeur que nous aurons celle de modric ou de tiote .

 

PS: Il me semble qu' un membre du forum avait dit qu'après l'achat nous le prêterions a son club encore une année, est-ce vrai?

Personnellement, je lui donnerais sa chance avant de le prèter mais bon, ça dépend des transferts qu'on fait aussi. C'est clair que si on recrute un ou deux milieux de terrain confirmés, vaut mieux qu'il aille en prêt plutôt que de jouer 2 matchs de coupe de la ligue et faire deux, trois rentrées à la 80 ème en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...