BigManUtd Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=77416527 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUrielle7 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 thank's Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 thanks All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 J'étais en train de préparer les photos du match, mais je n'ai pas pu m'empêcher de poster celle-là en priorité Les autres arrivent Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité c.ronaldo57 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Merci Héléna !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 merci miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 merci Hélena pour les photos ! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 merci beaucoup!! comment je kiffe l'avant dernière de giggs!!! lé beauuuu et celle ou il fete le but avec CR et celle ou CR suppli (bref toutes en fait) sinon le tacle de downing sur o'shea n'a pas l'air très correct CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 J'étais en train de préparer les photos du match, mais je n'ai pas pu m'empêcher de poster celle-là en priorité Les autres arrivent Merci pour les photos HQ merci beaucoup!! comment je kiffe l'avant dernière de giggs!!! lé beauuuu et celle ou il fete le but avec CR et celle ou CR suppli (bref toutes en fait) sinon le tacle de downing sur o'shea n'a pas l'air très correct C'est vrai que le tacle de Downing sur O'Shea.... dangereux quand même, je l'avais pas vu ça pendant le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 merci beaucoup GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Vraiment belles celles sous la neige. Si on gagne le championnat on gardera surement un bon souvenir de ce match d'avril sous la neige lol. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red1 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Merci Helena !!!!!!!! we love UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD rEd-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Vraiment belles celles sous la neige. Si on gagne le championnat on gardera surement un bon souvenir de ce match d'avril sous la neige lol. Si on le gagne oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Merci merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaxx Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Waw Les Photos sous la neige son Magnifik et Bienssur ALLEZZZZ MANCHESTER UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés