Ginola Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Aujourd'hui il a retrouvé le niveau qu'il avait en début de saison,un Hargreaves impeccables qui nous a récupéré d'incalculable nombre de ballons et anéantie beaucoup d'attaque de Liverpool,en plus il a joué juste,pour moi c'est l'homme du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ca y est j'ai trouvé mon mari Match énorme de Hargreaves today....Love him! Je suis comme toi ça fait déjà quelque match qui m'impressionne mais là c'était juste ENORME!!Il était partout franchement bravo à lui GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 moi ce qu'il m'a impressionné c'est le nombre de fois où il a harcelé le porteur du ballon et lui a fait perdre la balle rien qu'en le pressant, sans même toucher la balle et tacler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour la premiere j'étais heureux de le voir jouer il a été parfait et on voit qu'il nous fallait ce genre de joueur pour gagner les gros matchs Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 aujourd'hui il nous a encore démontré toute l'étendue de son talent avec un match énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 moi aussi je l'ai trouvé énorme et il a dégoûté un peu tout le monde avec son énorme récup en milieu de terrain et en récupérateur infatiguable qu'il est total respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Impressionnant de rigueur défensive ce Hargreaves. L'un des tous meilleurs (encore) aujourd'hui sur le terrain. Un véritable récupérateur, trés bon balle au pied, de belles relances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Mais quel match.....Quel match FANTASTIQUE d'Owen contre Liverpool... J'étais imprésionné... "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Je pense que au milieu c'est le seul joueur qui n'a pas vraiment de concurrence à son poste.. Le choix Scholes-Anderson sera dur pour choisir le 2e milieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 il était bléssé ou c'était pour le faire reposer qu'il n'a pas joué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 il était bléssé ou c'était pour le faire reposer qu'il n'a pas joué? Il n'a pas joué à cause d'un virus qu'il a chopé pendant la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Il n'a pas joué à cause d'un virus qu'il a chopé pendant la semaine. a ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Son absence s'est drôlement fait ressentir au milieu,c'est maintenant un joueur clé de notre système défensif,quand il est absent notre milieu est clairement affaibli avec notamment beaucoup moins de récupération de balle,j'espère qu'il sera rétabli à temps pour mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 lui c'est le genre de joueur dont on remarque l'importance quand il est absent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui et tu sait ils ont dit la même chose pour Toulalan durant Nancy-Lyon Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui mais il est bien trop souvent absent! Dites moi qu'il avait un virus, un rhum ou quoi de ce soit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui mais il est bien trop souvent absent! Dites moi qu'il avait un virus, un rhum ou quoi de ce soit! Il n'a pas joué à cause d'un virus qu'il a chopé pendant la semaine. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUTibo Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Rio Ferdinand et Owen Hargreaves doivent faire leur retour dans l’équipe de Manchester United à l’occasion de la prochaine journée. Celle-ci se déroulera le 26 décembre à l'occasion du Boxing Day. Absents face à Everton, Rio Ferdinand et Owen Hargreaves seront de retour face à Sunderland, lors du Boxing Day le 26 décembre. Si Edwin Van der Sar sera lui absent en raison d’une blessure à l’aine, Alex Ferguson n’a que l’embarras du choix désormais : « J’ai d’autres joueurs comme Fletcher, Saha, O’Shea, Nani, et Park qui sont de retour dans l’équipe maintenant. Ils sont tous disponibles et frais, ce qui m’offre d’autres options. Je ne pense pas faire beaucoup de changements. Juste un ou deux » a déclaré le manager écossais sur Setanta Sports. Footanglais365.com Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J'espère qu'il sera rapidement de retour parce que franchement question integration rapide il ets balèze GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Il a fait un très bon match hier bien que j'ai trouvé qu'il ne pressait pas l'adversaire avec autant de hargne que d'habitude! En tout cas il a fait son boulot durant le match, on ne peut rien lui reprocher! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Pareil pour moi sa été le meilleur sur le terrain avec Ferdinand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Heureusement qu'il était là un minimu parce que sinon on aurait pu s'en prendre plus.Lui et Ferdinand on été bon et on peut leur dit merci sinon on serait reparti avec plus de buts que ça GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui,il a bien limité les dégats,il n'a pas non plus été exeptionnelle pendant ce match mais c'etait l'un des seuls à essayer quelque chose,bien trop seul il est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Owen vous présentes ces voeux pour 2008: http://www.owenhargreaves.de/english/news/index.php MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est gentil merci à lui! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés