Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Attends Sylvestre moi je veux qui parte pour cause je lui paierait son billet d'avion tellement je serais heureux alor que Heinze c'est la classe qui mouille le maillot, lache rien toujours là quand on a besoin de lui et c'est grace aussi a lui que l'on premier aujourd'hui car il a permis à Evra de s'ameliorer et rigole toujours

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tous ceux qui parlent de Bale vous êtes HS là :gun:;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais faut pas croir que le bayern en voudra de silvestre -_-

et frenchment si on arrive à baisser le prix et avec (acheté bale)et donner gaby

je serai pas contre...

mais quand meme

ou alor on change de cible

car on va se fair avoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le prendre Owen, il va nous faire du bien...quitte à lacher Heinze et je me mords les doigts en écrivant celà, croyez-le. Mais si on attrape Bale on aura un avenir assuré au niveau latéral gauche.

 

Mais Owen c'est la priorité, le mec veut jouer en Angleterre, son pays, et avec nous, il est déterminé et ça c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous me dégoutez là à jeter Silvestre comme si on parlait d'un torchon sale... Au cas om vous l'auriez oublié il a quand même beaucoup donné pour le club, vous pourriez montrer plus de respect -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis retenu de la dire, faut pas oublier la saison derniere , comment on aurai fait sans lui avec la blessure de Gaby, puis sa fait 8ans qu'il est au club, jamais une embrouille.On pourrait lui montrer plus de gratitude ,meme si cette saison il est pas exellent.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte ce qui la fait pour le club :united: mais je lui est deja preparé sa :rip: desole je peut plus me le voir

 

Micka1808 je l'ai justifié sur la page precedente

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de haïr un joueur, tous le monde n'a pas les mêmes gouts.. c'est plutot vous qui devez respecter un peu plus les ideès et les goûts des autres.. wink.gif

 

 

Pacque la je respecte pas ton avis? Je trouve juste que vous le casser par rapport a cette saison en oubliant toutes les autres( moi j'argumente), mais t'as sans doutes tes raisons

Si tu veux apres je peut passer en mode irrespect pour te montrer ce que c'est mais bon, sa servirai a rien.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, même si Sylvestre a montré des signes de faiblesse ces dernières années, il n'en demeure pas moins un vrai mancunien vu le nombre d'années passé au club, les légendes qu'il a cotoyé, et toute la confiance que SAF lui accorde.

Libre à vous de haïr un joueur, mais je trouve ridicule de vouloir l'offrir comme marchandise et oublier tout ce qu'il a fait pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, même si Sylvestre a montré des signes de faiblesse ces dernières années, il n'en demeure pas moins un vrai mancunien vu le nombre d'années passé au club, les légendes qu'il a cotoyé, et toute la confiance que SAF lui accorde.

Libre à vous de haïr un joueur, mais je trouve ridicule de vouloir l'offrir comme marchandise et oublier tout ce qu'il a fait pour le club.

 

j'auser pas le dir pour pas lencé un debat.... -_-

mais je pansse comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne jete pas silvestre comme de la simple marchandise .. au contraire on relance sa carriere le pauvre ne joue plus bcp il a perdu sa place en equipe de france alors que silvestre est un bon joueur en echangeant silvestre contre owen bayer il gagne aussi :) meme si l aXE de la defense est prise par lucioa van buyten qui sont tres bon meme c est un renfort de choiX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Owen Hargreaves n'obtiendra pas de bon de sortie pour rejoindre Manchester United lors du mercato comme il l'a demandé de manière insistante, il pourrait être vendu aux Red Devils en fin de saison. C'est ce qu'a déclaré le directeur sportif du Bayern Munich Uli Hoeness ce dimanche dans un interview à Welt am Sonntag.

 

«Nous travaillons tous ensemble à construire la meilleure équipe (pour la saison prochaine), assure Hoeness. Mais dans n'importe quel cas, nous finirons avec tous les as» - entendre les meilleurs joueurs à toutes les positions. Tout en précisant que le Bayern n'est pas une banque, excluant donc tout spéculation financière sur ses meilleurs joueurs. «Si vous observez nos tranferts dans les trois mois à venir, vous comprendrez quelle est notre stratégie», ajoute-t-il. Wait and see.

 

lequipe.fr

 

M'ouais, attendre l'été serait dommage mais si c'est le seul moyen de l'avoir alors attendons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...