Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Juste comme ça, Hargreaves ne pourra pas jouer la LdC avec nous si il vient, il a déja joué avec le Bayern. En tout cas, ça sent le clash comme l'a dit RyanMan, et il a raison! Bon, c'est vrai que quand tu retrouves seul dans le vestiaire face à Kahn, Hoeness et Rummenige, complètements pétés à la choucroute et à la bière, bon, ça calme oui, mais là il en a plein le c** (je sens déja venir les esprits tordus du forum... :rolleyes: ), il va leur faire comprendre qui c'est le patron! Allez Owen, va au clash! On a besoin de toi pour le championnat! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité faudré prendre un jeune joueur pour comblé le depart de scholes et giggs dans les années qui vienne je veré un DIEGO au milieu de terrain ce qui ferais sans doute la meilleur équipe qui attaque dans les années qui vienne puisque Ronaldo Fletcher et Diego au milieu et en Attaque l'extraordinaire ROONEY :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai que quand tu retrouves seul dans le vestiaire face à Kahn, Hoeness et Rummenige, complètements pétés à la choucroute et à la bière, bon, ça calme oui,

 

 

:ptdr::ptdr::ptdr:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves ne regrette pas ses déclarations concernant son désir de venir à United : No regrets for Hargreaves

 

Je n'ai jamais dit du mal du Bayern et je ne le ferai jamais. Ce n'est pas du tout le problème. Il s'agit de l'opportunité de connaitre un autre championnat, dans lequel je n'ai jamais joué auparavant et qui se trouve etre le pays que je représente et l'endroit ou vit ma famille. J'ai été beaucoup critiqué parce que j'ai dit que jouer pour United serait une formidable opportunité, mais parfois ces choses là doivent etre dites. Je ne me sens absolument pas mal au sujet de mes déclarations. Je suis bien conscient que personne, peu importe le club, ne va m'attendre pour toujours. Owen Hargreaves

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bahh il a bien raison, c'est pas un Ribéry ou un Dalmat qui change de club avec ingratitude tous les 6 mois, lui il y a passé 9 ans quand même au Bayern et il y a tout gagné, on peut comprendre qu'il ait envie de changer d'air et de jouer chez lui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t as raison.. Mais mets toi aussi a la place des supporters, quelqu un qui a passé 9 ans a MU, genre... OLE.. Si il dit, Mon reve serait d aller jouer a valence ou je ne sais ou .. tu ne serais pas decu de ses propos.. tu comprendrais.. c est l un des enfants du pays au bayern..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je d'accord mais en echange il se donnait a fond à chaque match et ne critique pas les club donc ...

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves : Le Bayern inflexible

 

Le Bayern Munich a répété par la voix de son manageur général Uli Hoeness qu'il n'était pas disposé à laisser partir en janvier son milieu international anglais, Owen Hargreaves, désireux de rejoindre Manchester United.

eurosport.fr

 

Quel bande de crétin :kill: Quand est-ce qu'ils vont comprendre que Hargreaves en a marre de leur club de m** et qu'il veut venir à MU...Il vont pas le garder contre son gré jusqu'à la fin de son contrat après tout ce qu'il a fait pour le club...Franchement je suis dégoutée :fight:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frenchment sa crain sa il garde un gas qui veut partir sur une bonne antante et bien moi je dit qu'un jour il va s'ennerver et car il veut vrement vrnir et la sa va ch***!!!!

en plus on an a trot besoin!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont beau faire les beaux devant les caméras, ils devront bien céder tôt ou tard. Mais il faudrait qu'Hargreaves aille au clash. Si en plus, on leur propose 25M d'euros comme prévu depuis le début, ils ne pourront pas refuser... Mais ils font ch*** le Bayern, tout ça pour se dire qu'ils sont aussi puissants que nous... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout repose sur Hargreaves désormais. S'il se bouge pas le c** au mercato pour faire peter un scandale, alors il ne viendra pas et on l'aura ptêt remplacé par quelqu'un d'autre d'ici là..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pareil...Faut qu'il fasse un scandale tellement énorme que le Bayern en aura marre de lui et va nous le donner de bonne grâce :D Style comme le transfert de Gallas à Arsenul personne ne pensait que Chel$ki l'aurait laisser partir :lol:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il veut vraiment venir il viendra. Même si le Bayern n'est pas d'accord, dans des situations comme ca c'est le joueur qui gagne généralement.

 

par exemple, il suffit de voir Mahamadou Diarra qui a quitté Lyon alors que Aulas s'y opposé.

 

Sinon moi je le connais pas Hargreaves, c'est un bon joueur? on en a vraiment besoin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il veut vraiment venir il viendra. Même si le Bayern n'est pas d'accord, dans des situations comme ca c'est le joueur qui gagne généralement.

 

par exemple, il suffit de voir Mahamadou Diarra qui a quitté Lyon alors que Aulas s'y opposé.

 

Sinon moi je le connais pas Hargreaves, c'est un bon joueur? on en a vraiment besoin?

 

 

c'est un excellent joueur et je pense que c'est un renfort de luxe pour Man U à mes yeux il est encore meilleur que Carrick et cela renforcerai notre équipe en cas de blessure de Pauli, O'Shea ou Carrick

A mes yeux c'est le transfert à réaliser au plus vite...

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.

Je n'ai jamais vu la mer" George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il veut vraiment venir il viendra. Même si le Bayern n'est pas d'accord, dans des situations comme ca c'est le joueur qui gagne généralement.

Cet été, il voulait partir, le bayern ne l'a pas laché quand même, c'est eux qui ont le dessus sur le joueur. C'est vrai que souvent dans la pratique, le club cède car il comprend que le joueur veut partir mais malheureusement ce n'est pas le cas du Bayern. :grr:

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...