Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

mais lui est au dessus car il a un truc magique c est que il lache rien il est hargneux et a de l agressivite il court partout et il a un super pied droit et hesite jamais a tirer une patate dans les buts vraiment c est mon coup de coeur de l'année au milieu

+1 Faut dire que c'est le seul MDF pur et sa place dans le 11 est incontestable.Encore aujourd'hui il était le patron au milieux.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous parlons des Gattuso (que j'adore), Pirlo (Que j'aime aussi), Makélélé, Vieira, Essien etc comme références

 

Je crois que je ne m'avance pas pour dire que Hargreaves fait partie de ses grands joueurs, mais celui ci marquera l'histoire de Manchester United si il continue comme ça, nous avons arraché ce joyau de la couronne, pour le faire revenir en Angleterre sur le trône, il est pour très longtemps ici avec ce genre de performances

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a été très bon aujourd'hui, notre meilleur joueur selon moi. il a gratté un nombre impressionnant de ballons, il arrive à arracher le ballon dans les pieds adverses sans faire faute, c'est étonnant. il a gagné presque tous ses duels, beau match :bj2:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai super match ! le meilleur joueur cet aprèm... !

 

Quelle concurence en mileu de terrain !! Et de ce qu'on a pu voir, les différentes combinaisons fonctionnent bien... C'est super important pour les échéances qui vont maintenant arriver de pouvoir faire tourner et de pouvoir compter sur plusieurs joueurs.

Et avec un tel milieu qui se révèle de jour en jour, on a toutes nos raisons d'espérer... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'impression sur chaque match qu'il fait , il apporte vraiment bcp au milieu c'est indéniable !!!!! il méritait qu'on l'attende pendant 2 ans celui là !!!

 

Chapeau bas

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on l'a attendu et comme tu dis pas pour rien ça fait vraiment plaisir de le voir exploser comme ça c'est un très grand joueur il me plait de plus ne plus vraiment

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen est un splendide joueur mais cette année je pense pas qu'il nous mettera des goals .

 

Si , peut etre en coup franc mais sinon ...

 

ps : il joue milieux defensifs donc c dure de mettre des goals .

 

:marmotte::D tu soulèves un fait et tu donnes la solution :bj:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouvais très bon moi, ça m'a vraiment surpris de le voir sortir à la mi-temps. Mais bon, je vais pas discuter les choix tactiques de Fergie sur ce coup là..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouvais très bon moi, ça m'a vraiment surpris de le voir sortir à la mi-temps. Mais bon, je vais pas discuter les choix tactiques de Fergie sur ce coup là..

 

je crois que c'était pour lui éviter un deuxième carton synonyme d'exclusion!!!

Il savait qu'il avait de la réserve sur le banc et qu'il pouvait se permettre de le faire sortir!!

Enfin c'est mon avis...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense que c'est pour pas qu'il se reprenne un carton vu comment l'arbitre avait l'air prêt à en distribuer et vu comment on subissait le match, donc en position de faire des fautes pour un milieu défensif. parce que jusque là je trouvais qu'il était le meilleur de nos joueurs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment moi je le trouvait très bon c'est pour ça que j'étais très étonnée de le voir sortir parce qu'il tenait vraiment le coup au milieu de terrain alors j'ai pas trop compris mais bon

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est loin d'etre de sa faute franchement il defend super bien sur Jenas et c'est pas de sa faute si ce dernier devie le ballon de la main pour Lennon il peut pas défendre tout seul sur deux joueur

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...