Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

ouais ben selon le Times, le transfert est presque réglé, il sera finalisé le 1er juillet

The Times says that 'negotiations are understood to have progressed well over the past few days' and an agreement should be reached 'with a view to completing the transfer on July 1.'

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super tout ca et je pense que son transfert devra avoissiner les 30 millions d'€ et ca fait beaucoup pour ce joueur que je trouve bon mais pas extraordinaire

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 1er juillet, et le prix on le connait pas, sans doute aux alentours de 18M£ (27M d'euros).

c'est trop mais surement il va nous aié la saison prochaine

je conte beaucoup sur SAF il ce qu'il fait :united:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 millions je trouve que sa fait beaucoup; il est bon c'est vrai mais quand même sa fait chèr.

 

Et quand au choix a faire si il venait a intégrer l'équipe, je pense que sa serait pas mal de jouer en 4-3-3.

 

Pourquoi ce passer d'un des 3 milieux (Scholes, carrick et Owen) faudrait les faire jouer ensemble. Avec Rooney en pointe, Giggs et CR pour l'épauler.

 

Enfin bon on en est pas la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** on aura un milieu en platine entre le prix de carrick et celui de Owen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il va briller remarquez ça va peut être aveugler les adversaires :D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant pour Carrick y'en a plein qui fesaient la gueule pour son prix etc... et au final, on est bien content de l'avoir car en fin de saison il a été énormissime donc bon si pour Hargreaves sa fait la même chose moi je suis vraiment pas contre! ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me trompe ou bien hargreaves a deja jouait defenseur droit ???

 

et si on gardait notre 4-4-2 avec ronaldo en attaque ??? soulignons que notre MD est quasiment meilleur buteur de la PL....comparé a didier qui lui est pure attaquant !!!!!

 

Owen----Carrick-----Scholes-----Giggs (nani)

 

-----------Ronaldo----Rooney---------------

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir si il est avec nous l'année prochaine, il aura quel numéro de maillot ?

comment veux tu qu'on sache ? en tout cas pour le moment, le 10 est libre, le 12 aussi. certainement un de ceux là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veur rien dire, par exemple t'as Gallas qui est defenseur et qui a le 10

 

perso je le vois plus avec 12......le 10 sera pour quel attaquant mdr : Torres, huntelaar, eto'o, owen, ....

Bah et puis c'est pas le numero qui fait le joueur :D:D:D

 

tiens souvenez-vous de zamorano quand il evoluait a l'inter, il voulait absoulement le 9, et comme il été deja pris on lui a fait un maillot avec 1+8 <_<<_<<_< 11-2 tant qu'ont y est...

La mode des math sur le maillot a present....

 

enfin pour revenir a owen, moi tant qu'il se montre a la hauteur de nos espérances c'est le principale :bj::bj:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faites un petit effort svp. Avant de poster vos avis, reflexions, décisions ayez au moins l'intelligence de vous renseigner un peu sur le joueur dont on parle. Hargreaves aillier? Faut arreter de jouer a Fifa 2007 ou autre jeu de ce genre :D

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, j'ai l'impression que certains ils viennet donner leur avis, prétendent savoir si tel ou tel joueur est bon pas bon, flop ou top scorer sans les avoir vu joueur une seule fois. Il se base sur une compil, sur la coupe de cheveu, sur le club auquel il appartient etc...

 

Chacun a le droit de donner son avis certe mais si c'est pour dire nawak <_<

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Daily Star, nous sommes tombés d'accord avec le Bayern pour 18M£ (environ 25M€)

c'est un peu cher, mais c'est pas non plus 30M€ (et c'est le prix qu'on a payé pour Carrick)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il sera presenter et donc signer son contrat que le 1er Juillet date de l'ouverture des transferts

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 1 ! ^_^ Il nous reste 45 millions pour 2 autres joueurs :P Sinon il a le droit de débarquer à Old Trafford quand il veut ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...