Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Bayern: 24 millions d'euros pour Hargreaves

 

j'aime bien le joueur mais je trouve que 24 M€ c'est un peu cher, une offre aux alentours de 18 M€ serait peu être plus appropriée mais bon là, je pense qu'il nous faut pas laisser passer notre chance sur ce bonhomme, vu l'envie et la motivation qu'il à pour United.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 24 millions c'est faisable , Diarra a signé au Real pour 27 mill. , Owen est pour moi meilleur que Diarra , en plus si Ruud devient le meilleur buteur de la Liga , on empochera une jolie somme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment il ne vaut pas 24 millions d'euros mais beaucoup moins ! Après la coupe du monde je pense qu'il les valait car il a fait une très bonne coupe du monde ! Si on l'achète à 24 millions, je ne trouve qu'on se fait méchamment couillonner ! Le Bayer doit se mordre les doigts de ne pas l'avoir vendu pendant l'été 2006 car sa valeur marchande a baissé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< franchement hargreaves j ai des doute sur lui il a vraiment du mal a revenir a son plus haut niveau c performance son irreguliere je le sens pa a vraiment a manchester united mieu vaut chercher ayeur et moin cher :bj:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves serait pour moi une excellente acquisition.

le bayern etant mon second club apes Udt je le connais bien. Il dispose d'un mental exceptionnel selon moi : il essaie de donner le meilleur de lui meme pour un club pour lequel il ne veut plus jouer

 

Owen fait vraiment partie de ces joueurs dit "travailleurs de l'ombre"

 

puis Hargreaves Carrick pourrait etre un bon duo dans la recuperation et permettre a carrick d'avoir des responsabilité offensive. Owen etant un milieu defensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) oui mes c bien beau se que tu dit mes faut qu il arrive a son plus haut niveau qui etait l an dernier pour le moment il a du mal de toute facon SAF prendra la bonne desision ila jusqu a la fin du championat allemant pour prendre une desiosion si il l achete c qu il pense qu il va revenir mais si il l achete pa c qui ne pense pa qui va revenir a son niveau mais franchement moi pour cette je sui contre autant voir ayeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Daily Mail, Fergie était en discussions hier avec le Bayern pour le transfert d'Hargreaves et sa signature sera la prochaine bonne nouvelle annoncée par le club

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=35886

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 M Ca va encore...j'espere juste qu'il nous fera pas du Carrick surtotu en debut de saison

 

Ah oui espérons qu'il nous aide pas à démolir une équipe italienne par 6 buts d'écart :unsure:

 

c'est clair carrick il fait un super boulot moi j en veux bien encore des transferts qui nous font de carrick

c'est normal qu il lui i fallu un temps d adaptation mais je trouve que deja 24 millions pour haregreaves c'est trop mais carrick on l a quand meme achete 25 millions je trouve ca exagere alors que van nistelrooy a ete transfere pr 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faut insister sur le fait que MANU doit investir et recruter un veritable numero6...quel qu'un dedié exclusivement a aider la defence et a recuperer un max de ballons a l'instar de ce que faisais KEANO...je crois que Carrick sera plutot le remplacant de scholes a moyen terme et on a tous vu que quand carrick prend le jeu offensif en main(match contre la roma)il est tres bon...ce n'est pas un recuperateur et ca ca saute aux yeux....alors oui...je suis pour la venue d'owen qui je crois apportera plus de puissance physique a notere milieu :united:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que comme milieu defensif, on a deja un excellent joueur ( park ji sunk) que j aprecie vraiment.

je ne suis pas sur que haregreaves soit le bon joueur surtout qu il a refuser plusieurs offre de manchester.

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que comme milieu defensif, on a deja un excellent joueur ( park ji sunk) que j aprecie vraiment.

je ne suis pas sur que haregreaves soit le bon joueur surtout qu il a refuser plusieurs offre de manchester.

 

 

Par contre, Park en milieu defensif :blink: t'as vu ça où :blink: Park est un excellent milieu latéral ou ailier à la limite mais un défensif :blink:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que comme milieu defensif, on a deja un excellent joueur ( park ji sunk) que j aprecie vraiment.

je ne suis pas sur que haregreaves soit le bon joueur surtout qu il a refuser plusieurs offre de manchester.

 

Pour commencer: Park n'est pas un pur milieu défensif !

 

Ensuite ce n'est pas Hargreaves qui a refusé mais bien le Bayern !

 

:rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que comme milieu defensif, on a deja un excellent joueur ( park ji sunk) que j aprecie vraiment.

je ne suis pas sur que haregreaves soit le bon joueur surtout qu il a refuser plusieurs offre de manchester.

Faut arretter ! C'est parce que à PES c'est marqué ça qu'il faut le croire ! Un MDF qui marque autant :o

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Plus PES , ils ont pas la licence officielle donc c'est forcément faux ce qu'il y a de marqué ;) et puis Park est un ailier je croyais que c'était clair au vu de sa position sur le terrain quand il joue !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas j'ai rarement vu SAF aussi accro à un transfert que celui de Hargreaves. Ca fait 2 ans qu'il essaye de le faire venir. J'ai peur que ca ne tourne à obsession chez lui. Ca pourrait lui faire perdre de sa lucidité légendaire

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...