Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Qu'ils nous le payent alors..

 

Non mais sérieux ce Hargreaves j'ai quand même vu quelques matchs de lui mtn.. C'est pas du tout le messie qu'il nous faut à première vue..

je suis bien d accord il y a un joueur qui me paraitrait pas mal je ne sais pas si vous l avez dejà évoqué c est artéta tout le monde qu il trouve qu il est en progres constant, il est jeune, expirementé en premiership, technique et pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Reo Cocker en plus avec West Ham qui va probablement descendre, il nous reviendrait pas trop cher (en tout cas bcp moins que l'autre du Bayern)

lui je l avais oublié ce serait meme encore mieux reo cocker pcq il est un peu plus tacleur et plus dans le registre du combattant qu il nous manque depuis le départ de keane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham va plutôt se maintenir vu comme ils sont partis.

 

Je vous trouve un peu sévères avec la performance d'Hargreaves contre Milan. Il a eu du mal en début de match, à l'image de son équipe mais après il a été pas mal, pas extra mais pas mal.

 

 

Pas des performance à 40M d'euros en tous cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves va partir

Le Bayern Munich doit laisser partir son milieu de terrain anglais Owen Hargreaves pour Manchester United a estimé Franz Beckenbauer.

 

"S'il est vrai qu'on a proposé 25 ou 30 millions d'euros pour Hargreaves, je pourrais très bien y réfléchir. Je pense que notre direction est également d'avis de répondre au voeu du joueur", a déclaré Beckenbauer.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 ou 30 millions d'euros pour Hargreaves

 

c'est trop pour un joueur qui n'a pas jouer toute l'année avec le club qu'il était blesser pendant un moment , il n'est pas encore a son meilleur niveau ... 20 millions c'est assez normalement mais a partir de 25 ça fait trop je trouve

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=361

 

Bonne nouvelle en tout cas, la question est : en a-t-on vraiment besoin maintenant? Au vu des perfs de notre milieu de terrain on peut se le demander...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année derniere il etait enorme ! Je pense que le fait de jouer un peu a contre coeur au Bayern ou en plus tlm va mal ne l'aide pas a revenir a son meilleur niveau, jouer enfin a Manchester comme il en reve dans un club sain avec une pret saison, une preparation, pas de blessure, et heureux, le mec retrouvera son meilleur niveau !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 Millions pour ce mec..

 

AU SECOURS !!

 

Nan mais sérieux faut arrêter, on se fait s******** sur ce coup !

 

Autant prendre Reo Cocker qui sera beaucoup moins cher, est plus jeune, et pourquoi pas meilleur ?!

 

Sérieux ce Hargreaves j'ai vu ses 4-5 derniers matchs, il n'a pas ce que l'on cherche (du moins pas à 30 millions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso de lui je n'ai vu que les matches de coupe du monde ou il avait très bien joué,et le match contre Israël ou sa lecture du jeu adverse(Israëlien en plus,pas de la m**** a lire... :ph34r: )...Sérieux,je veux pas le juger sur un match, mais sur chaque passe il était la,bon sa n'a pas aidé son équipe à gagner,mais c'était abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient d'une blessure de six mois, ne le juge pas trop vite

 

Il te faut de l'aide pour lire mon post,que je le traduise en Ouzbek pour tes beaux yeux?'Je disais justement que je le trouvais bon,je suis de ton avis,sauf avec un argument moins FMistique,à moins que sa ne me soit pas déstiné,mais quote dans ce cas qu'on puisse comprendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je trouve très fort ce joueur mais c'est vraiment la bonne question ou le mettre:

- A la place de qui de scholes je ne pense ps, carrick avec le match qui a sorti hier non donc je ne cé ps mais en tout cas ce serait une bonne recrues mais il faut savoir que il va peut etre nous servir a rien é on devra comme meme débourser 25 voir 30 millions d'euros pour lui sa fait beaucoup pour 1 joueur qui ne joura peut etre meme ps. :wacko:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,alors c'est c**,on peut pas juger un joueur sur une coupe du monde...Il peut très bien être bon un mois et merder sinon....Sa veut rien dire,si on était en competition un mois par année oui,mais il nous faut un mec constant,et d'après ce que tout le monde dis ce n'est pas son cas,même si je l'ai trouvé très bon pour les 3-4matches ou je l'ai vu jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend a la place de qui ? Carrick est un bon joueur mais a la fin de saison on decidera pas s'il merite une place de titulaire juste parce qu'il a fait face a la Roma le match de sa vie ! Si le type fait un match enorme au milieu de 5 fantomatique le bilan est vite fait !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Carrick est excellent à chaque fois qu'on lui donne les clés du jeu. Et on aura besoin d'un autre milieu je pense quand même. On a Scholes, Carrick et Fletcher mais en cas de blessure on reste limités en nombre.

 

Pour ce soir, il n'a pas été mauvais. Pas excellent c'est sûr mais de là à dire qu'il a été nullissime... A part Van Bommel, on a pas vu grand monde du milieu et de l'attaque du Bayern donc c'est sévère de dire ça de lui. Si il avait été transparent avec des coéquipiers brillants là oui, mais c'était pas le cas ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...