Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) Oui mais là il a un niveau de 40eme joueur mondial Et Monfils qui en rajoute lol Roddick il court même pas, Govou devrait faire des amoris tout le match, Roddick glisse tout le temps Roddick une grosse blague... En plus il ne voit plus clair et est gené Modifié le 1 juin 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 C'est pas le Roddick que je connais, y'a un truc qui cloche, même si on est sur terre battue. C'est bon Roddick est sorti de son match. Le seul espoir sera que demain sera un meilleur jour et que le match dure assez longtemps. En fait quand il commence à parler soit ça va être très bon soit très mauvais. J'espère que ce sera dans le bon sens "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 pu**** mais la façon dont Monfils se la pète, c' est Il faut pas qu' il oublie qu' il est en train de " mater " un joueur dont la terre est sa moins bonne surface et qu' il n' a pas le quart du palmares de son adversaire, ya vraiment plus de respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 C'est pas le Roddick que je connais, y'a un truc qui cloche, même si on est sur terre battue. Bah regarde!!! En plus il vient enfin de dire Roddick que Monfils arrete son arrogance, en + il ne voit rien apparemment il est gené Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Excellent Roddick: "you don't need to get cocky" à Monfils (fun que tu sois fan de Roddick aussi Tangou!) En espérant qu'il se reprenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Ouais, mais sérieux faut arrêter du côté de Monfils là, me dégoute ce type, s'il était pas français je lui cracherais dessus. Come on Andy ! "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 C' est pas fini, avec son service tout est possible. Il ne doit pas se faire breaker sinon, c' 'est foutu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Cte tête de truite ce monfils "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Ouais, mais sérieux faut arrêter du côté de Monfils là, me dégoute ce type, s'il était pas français je lui cracherais dessus. Come on Andy ! pu**** enfin des personne qui pensent comme moi je le déteste !!!! trop arrogant ce type avec sa danse de bouffon Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 ca sert à qoui de garder une casquette quand il fait nuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) Je peux vous dire que je comprend Roddick, j'ai déja joué dans ces conditions à cette heure... Et je le crois moi, et encore Monfils qui en rajoute Ca doit etre un pote à Nadal Roddick abandonne le match depuis longtemps, il est amorphe sans convictions Modifié le 1 juin 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 C'est comme un rituel pour Andy, il l'enlèvera pas, faut pas chercher des trucs comme ça. Putin mais il fait le kékou ce monfils. C'est bon le match est fini. Ah mais sérieux, s'il doit qu'il il voit moins bien, c'est qu'il y voit moins bien. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 lol ils me font marrer les français ( monfils, Tsonga, PHMètre ) qui veulent imiter nadal avec leurs "vamos" ridicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Il a quand même l'air rageux (comme ils disent les jeunes chez vous) le Monfils je savais pas qu'il était comme ça! Entre chaque point on dirait qu'il imite le "You f**k my wife?" de De niro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 lol ils me font marrer les français ( monfils, Tsonga, PHMètre ) qui veulent imiter nadal avec leurs "vamos" ridicules. +1000 j'ai jamais compris mais bon il sortira contre Federer tant mieux ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) VIVE RODDICK VIVE RODDICK VIVE RODDICK VIVE RODDICK VIVE RODDICK VIVE RODDICK VIVE RODDICK VIVE RODDICK Voila franchement là il n'y a pas photo Et il continue de provoquer Modifié le 1 juin 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Yes Monfils ! match de titan, match plein d'orgueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Du grand n'importe quoi, mais rassurez vous Ruffin Monfils est pire que son fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Match de titan ? "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 ENORME mOnfils J'ai bien rigolé en tout cas Par contre Vaudrait mieux pas qu'il tombe contre Roddick a l'US Open a l'avenir avec toute cette provocation .. Ca risquerait de pas etre cool pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Grand match de Monfils, 3 set à zero face à Roddick, chapeau l'artiste Maintenant quart de finale: Federer-Monfils, arf mes 2 joueurs préférés... Mais ALLER MONFILS ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Match de titan ? en matière d'orgueil et d'envie ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 en matière d'orgueil et d'envie ouais D'un seul côté ouais. Pour moi quand y'a pas l'adversaire à son meilleur niveau on peut pas trop parler de ça. Après moi son orgueil jle prends un peu pour de l'arrogance, mais j'suis pas objectif "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 D'un seul côté ouais. Pour moi quand y'a pas l'adversaire à son meilleur niveau on peut pas trop parler de ça. Après moi son orgueil jle prends un peu pour de l'arrogance, mais j'suis pas objectif Roddick s'est un peu fait voler sa fin de match, il était déconcentré et pas dedans ouais mais deux joueurs (et egos) pareils, dans une vraie opposition c'est impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Ouais, d'ailleurs j'aimerais voir une revanche sur dur à l'US Open. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés