Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Ouais c'est sur, Stan tient la grande forme dans ce tournoi, il a vraiment été énorme face à Federer hier et encore aujourd'hui il s'est défait sans tremblé de Beck 6-2 6-4 :bj:

 

La 1/2 face à Djoko va être très intéressante et je sens très bien Wawrinka capable de l'exploit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale opposera Nadal à Djokovic.

Nadal-Murray: 6-2; 7-6

Djokovic-Wawrinka: 4-6; 6-1; 6-3

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si cette video a été postée mais le moins qu'on puisse dire c'est que djokovic a de l'autodérision

http://www.youtube.com/watch?v=E9G2iIYkPSg

 

 

sinon evidemment victoire de nadal 6-3 2-6 6-1

Modifié par kimoo
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour Djoko il a montré de très belles choses,il a vraiment inquiéter le roi Nadal sur sa surface en lui prenant un set (et de quelle manière!) chose qui n'était pas arrivé depuis 2006 !!

C'était du très beau tennis que cette finale en tout cas et même si c'était à prévoir face à l'ogre Nadal je suis deg car Nole à eu de belles opportunités malheureusement non concrétisées...et au lieu de mener 2-0 (voir 3) au 3eme et dernier set ce fut l'inverse et ensuite l'ouragan Nadal à fait le reste, qu'importe il faudra compter sur lui cette saison et je le vois bien gagner un grand titre come on Novak !! :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nadal gagne son 3ème titre en 3 semaines, il lui manque que Madrid et RG à gagner et il fera (encore) une saison sur terre battue parfaite. Franchement je vois pas qui pourrait l'empêcher de gagner ces deux prochains titres. Très contente en tout cas qu'il confirme son statut de n°1. Beaucoup pensait qu'il n'aurait pas fait long feu à cette place.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information L'Equipe : Des traces de cocaïne ont été retrouvées dans l'échantillon A des urines de Richard Gasquet, contrôlé à Miami alors qu'il venait de déclarer forfait pour le tournoi. Ces traces, de l'ordre de 1,46 microgramme (soit supérieures au seuil de sensibilité de 0,5 demandé à tous les laboratoires accrédités), pourraient valoir au tennisman français une suspension de deux ans si la contre-expertise corroborait la prime analyse.

 

En effet, la cocaïne figure parmi les stimulants majeurs interdits en compétition. Le joueur français, qui nie toute prise volontaire, n'a pas souhaité réagir à l'information, mais devrait très vite effectuer des analyses capillaires afin de démontrer qu'il n'est pas consommateur régulier. Enfin, le TEAM Lagardère devrait communiquer très vite à ce sujet, probablement dimanche en milieu de l'après-midi.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information L'Equipe : Des traces de cocaïne ont été retrouvées dans l'échantillon A des urines de Richard Gasquet, contrôlé à Miami alors qu'il venait de déclarer forfait pour le tournoi. Ces traces, de l'ordre de 1,46 microgramme (soit supérieures au seuil de sensibilité de 0,5 demandé à tous les laboratoires accrédités), pourraient valoir au tennisman français une suspension de deux ans si la contre-expertise corroborait la prime analyse.

 

En effet, la cocaïne figure parmi les stimulants majeurs interdits en compétition. Le joueur français, qui nie toute prise volontaire, n'a pas souhaité réagir à l'information, mais devrait très vite effectuer des analyses capillaires afin de démontrer qu'il n'est pas consommateur régulier. Enfin, le TEAM Lagardère devrait communiquer très vite à ce sujet, probablement dimanche en milieu de l'après-midi.

je comprends mieux, pourquoi il trouvait aussi souvent les "lignes", lors de ses matchs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information L'Equipe : Des traces de cocaïne ont été retrouvées dans l'échantillon A des urines de Richard Gasquet, contrôlé à Miami alors qu'il venait de déclarer forfait pour le tournoi. Ces traces, de l'ordre de 1,46 microgramme (soit supérieures au seuil de sensibilité de 0,5 demandé à tous les laboratoires accrédités), pourraient valoir au tennisman français une suspension de deux ans si la contre-expertise corroborait la prime analyse.

 

En effet, la cocaïne figure parmi les stimulants majeurs interdits en compétition. Le joueur français, qui nie toute prise volontaire, n'a pas souhaité réagir à l'information, mais devrait très vite effectuer des analyses capillaires afin de démontrer qu'il n'est pas consommateur régulier. Enfin, le TEAM Lagardère devrait communiquer très vite à ce sujet, probablement dimanche en milieu de l'après-midi.

 

 

Même dopé , il ne sait pas gagner :lol:

J'aimerai bien pouvoir le défendre mais ...

Attendons de savoir vraiment ce qu'il en est ..

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW MAGNIFIQUE :bj:

 

Nadal n'est donc pas imbattable, Roger l'a fait et juste avant RG, ça promet...

 

Cette victoire 6-4 6-4 en finale du Masters de Madrid est donc son premier titre de l'année, son 58ème de sa carrière de plus contre le N°1 Mondial qui restait sur 34 succès de suite sur Terre. Maintenant qu'il confirme à RG où le Choc Roger-Nadal risque d'être explosif...

 

Go Federer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de cette victoire, un an et demi sans masters 1000, ça faisait trop, et il a fait à Madrid face à un nadal invaincu sur terre en 2 sets, c' est parfait.

Rolland-Garros maintenant le prochain tournoi.

COME ON ROGER!!

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba déçu pour Nadal mais je le sente pas depuis le début du tournoi puis rajouter les 4h et des poussière de haut niveau contre Nole n'ont rien arranger mais ça n'enlève en rien la performance de Fed qui a été Superbe

 

Vamos Nadal RG'09 c'est pour toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quand j'ai lu ce matin dans le journal que Roger était en finale contre Rafa, j'y croyais pas... Il nous avait habitué à des défaites plutôt qu'à des victoires ces temps-ci... :rolleyes:

Mais alors, quand j'ai vu qu'il avait fait le break dans le premier set, pour ensuite le gagner, et pareil dans le deuxième, j'en revenais pas! Que ça fait plaisir de le revoir gagner une finale de Master, d'autant plus que c'est contre Rafa. Oui Rafa était diminué à cause du combat contre Djokovik en demi-finale, mais que ça doit lui faire du bien au moral à Roger! Vraiment heureuse pour lui! :D

En plus avant Roland Garos, je sais pas si ça peut avoir un effet sur le moral de Rafa ( ça m'étonnerais) mais peut-être que ça peut donner un petit plus à Roger!

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que Roger reste sur cette lancée, et réusisse enfin à décrocher le seul titre du Grand Chelem qui lui manque. Après ça, pour moi, on pourra dire que c'est le plus grand!!

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content de la belle victoire de Roger, étonnamment il a été présent lors des points importants (j'étais surpris de le voir breaker à 4-4 au 1er set :o) et cette victoire peut lui donner la confiance nécessaire pour aborder Roland sereinement mais bon en 3 sets gagnants je ne vois toujours pas comment Nadal pourrait de pas gagner <_< Il a quand même fallu qu'ils se mettent à 2 pour qu'il ne gagne pas Madrid !!! (Djoko a fait un match d'anthologie en demie avec plus de 4h de match...j'étais fou !)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content de la belle victoire de Roger, étonnamment il a été présent lors des points importants (j'étais surpris de le voir breaker à 4-4 au 1er set :o) et cette victoire peut lui donner la confiance nécessaire pour aborder Roland sereinement mais bon en 3 sets gagnants je ne vois toujours pas comment Nadal pourrait de pas gagner <_< Il a quand même fallu qu'ils se mettent à 2 pour qu'il ne gagne pas Madrid !!! (Djoko a fait un match d'anthologie en demie avec plus de 4h de match...j'étais fou !)

 

C'est vrai que pour une fois, il a été présent pour faire le break au bon moment. Je me souviens pendant la finale de l'Open d'Australie, il s'était procuré je sais pas combien de balles de break et n'avait jamais réussir à le faire... -_- S'il arrive à faire le break rapidement sans devoir s'y reprendre quinze milles fois, je pense que c'est un gros avantage pour lui! Parce que c'est un de ses gros points faibles!

 

Sinon pour le faite qu'ils s'y sont mis à deux, oui et non! Parce que la demi-finale que Rafa a gagné contre Verdasco en Australie avait également dûrée 4-5 heures, je m'en souviens très bien ^_^ Et pour finir il avait quand même gagné! :( Mais je pense que oui, ça a du un peu compter, mais pas complétement. Oui Nadal (j'avais l'impression) a laisser tombé. Mais il ne faut quand même pas oublié le jeu de Roger qui a retrouvé de la beauté, finesse. Pour le prouver il a même fini le match avec un ace! Que demandez de plus? :P

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui commence Roland Garros. Le moment que j'attends, tennistiquement parlant, le plus dans l'année! Pour moi, c'est un des meilleur tournois du Grand Chelem, il y a toujours une ambiance géniale. Et cette année, j'espère que Roger gagnera! En plus, chose comique, Agassi a gagné RG à sa 11ème partitipation et Federer en est... A sa 11ème participation! Le destin? Je l'espère en tout cas! :P

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélie mauresmo qui se fait éliminer dès le premier tour c'est assez pitoyable . Chez les hommes qualification en 5 sets de simon et élimination de serra . Et bien ça commence plutôt mal pour nos français , ça sent le pâté !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bons match de Nadal et Federer pour leur entrée en lice! Nadal s'est balladé facilement, même si quelques fois son chemin était semé d'embuches. Daniel a montré un petit peu de résistance, comme dans le dernier set où il a aligné 2 jeux blancs ( dont 1 sur le service de Nadal!!! -_- ).

Federer, un très bon match. Solide. Côté service (environ 68 % de premières balles) et coups droits, il n'y a rien à dire! Il a assuré. Martin n'a pas montré grand chose, peut-être un petit peu de résistance par-ci par-là, mais rien de suffisant pour embêter le maître! :D

Match génial de la part de Wawrinka! Qui perdait 2-1, et dans le quatrième set 4-1 il est revenu à 4-6, en gagnant 5 jeux de suite! Pour ensuite finir par gagner le cinquième set! Vraiment un match fou.

Mon coup de coeur pour aujourd'hui c'est le français Guillaume Rufin, 599ème, qui passe le premier tour! Il a montré de belles choses!

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque année, je supporterais Gael Monfils, mon chouchou :wub:

En espérant qu'il fasse mieux que l'année dernière (càd une finale!!)

 

 

Ca va être dur pour lui ... il était encore incapable la semaine dernière de jouer 30 minutes sans douleur alors tenir le tournoi entier ...

Il n'a malheureusement cette année très peu de chance de rééditer son exploit de la saison dernière.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monfils? :vomi: je crois que je préfère Nadal à Monfils, c'est pour dire à quel point il m'est insupportable

 

 

Sinon beau ptit match de Fed, tout en décontraction, de très belles amorties, mais pinaize je me suis dit mais pourquoi il joue pas plus souvent comme ça contre Nadal? Jamais il n'aurait osé penser un instant à faire une balle comme il l'a fait sur le point du match, à savoir une amortie toute en simplicité, limite nonchalance. Enfin il a avoué lui-même que Martins (ou je sais pas comment) avait un jeu ennuyeux (130km en service :blink).

 

Enfin soit, je le sens bien cette année (comme chaque année me direz vous), mais là ya un ptit plus. Le seul point noir c'est Djokovic en demi, s'ils arrivent jusque là. Djoko aime à rappeler qu'il est là. En plus j'ai l'impression que ce sera un match piège. Je me souviens il y a quelques années, Federer a fait un match sensas contre Djoko, le meilleur du tournoi, mais c'était fait ramasser en finale. Je suis d'avis qu'on ne peut pas enchainer deux matchs de hauts niveau dans un tournoi, espérons donc que Djoko fasse pas le rebelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin soit, je le sens bien cette année (comme chaque année me direz vous), mais là ya un ptit plus. Le seul point noir c'est Djokovic en demi, s'ils arrivent jusque là. Djoko aime à rappeler qu'il est là. En plus j'ai l'impression que ce sera un match piège. Je me souviens il y a quelques années, Federer a fait un match sensas contre Djoko, le meilleur du tournoi, mais c'était fait ramasser en finale. Je suis d'avis qu'on ne peut pas enchainer deux matchs de hauts niveau dans un tournoi, espérons donc que Djoko fasse pas le rebelle :D

 

 

Espère pas trop , tu vas être déçu :unsure:

 

 

"Il y a quelques années " :wacko: Djokovic devait pas être bien grand :lol:

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...