Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Superbe victoire de Gilles Simon sur Roger Federer en trois sets! 4/6 6/4 6/3! Il confirme son excellente deuxième moitié de saison! Quel match! Dommage que Federer n'ait pas vraiment bien joué, mais ça se battait de chaque côté du court!

 

En ce moment même une opposition de style entre les deux Andy!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murray victorieux du deuxième Andy :bj:

6/4 1/6 6/1!

 

Super contente, un British (écossais) qui cartonne, c'est super!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour le tennis britannique mais je dois avouer que je l'aime pas du tout ce type, il est d'une arrogance! -_- par contre j'admets volontiers que c'est un super joueur et s'il continue comme ça il faudra compter sur lui dans les années futures pour la place de numéro un mondial c'est certain!

 

Belle victoire même si "A-Rod" à essayer il n'a rien pu faire dès que Murray augmentait son niveau de jeu...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour le tennis britannique mais je dois avouer que je l'aime pas du tout ce type, il est d'une arrogance! -_- par contre j'admets volontiers que c'est un super joueur et s'il continue comme ça il faudra compter sur lui dans les années futures pour la place de numéro un mondial c'est certain!

 

Belle victoire même si "A-Rod" à essayer il n'a rien pu faire dès que Murray augmentait son niveau de jeu...

Tu le trouves arrogant? :o Bah comparé a un Nadal je trouve pas du tout, je le trouve même plutôt nonchalant, et il joue intelligemment sans frapper comme une brute! :)

En fait je crois que j'aime les joueurs que personne aime :P (Davydenko, Murray, Djokovic)

 

Pour la place de premier mondial je ne sais pas, il y a tellement de bons jeunes joueurs que c'est difficile, mais s'il joue comme ça chaque année, alors pourquoi pas! Surtout qu'il a la plus grosse progression a l'ATP en excluant Del Potro! (22eme l'année dernière, 4eme cette année!)

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le trouves arrogant? :o Bah comparé a un Nadal je trouve pas du tout, je le trouve même plutôt nonchalant, et il joue intelligemment sans frapper comme une brute! :)

En fait je crois que j'aime les joueurs que personne aime :P (Davydenko, Murray, Djokovic)

 

Pour la place de premier mondial je ne sais pas, il y a tellement de bons jeunes joueurs que c'est difficile, mais s'il joue comme ça chaque année, alors pourquoi pas! Surtout qu'il a la plus grosse progression a l'ATP en excluant Del Potro! (22eme l'année dernière, 4eme cette année!)

 

Je déteste Nadal encore plus que lui je te rassures :D et tu n'es pas la seule à aimer les deux autre ;) Djokovic étant mon joueur préféré et j'ai une sorte "d'adoration" pour tous les Russkof je sais pas pourquoi ^_^

 

Il fait partit des meilleurs mondiaux maintenant et l'année prochaine il faudra compter sur lui c'est une certitude....ainsi que sur les révélations telles que Del Potro, Gulbis le surprenant Letton, sans oublier Simon qui fait vraiment une fin de saison remarquable qui plus est en battant 2 fois Federer dans la même année c'est tellement rare chapeau!!!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ham, décu de cette défaite de Rodge après une bonne entame de match, il a completement craqué sur la suite dommage, ca va vraiment compliqué à présent, mais moi j'y crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je suis déçue! :( Même si Nole a gagné, je voulais que ce soit Davydenko, pour que Jo ait encore une chance de se qualifier, mais il est malheureusement éliminé :(

Djoko bat Kolya: 7/6 0/6 (ca fait mal :P) 7/6! Mais quel match! Ca jouait à une vitesse impressionnante, je me suis régalée!

Et déçue du résultat de Jo qui perd 7/6 7/6 et donc Del Potro prend la deuxième place, car il a gagné en deux sets!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée je pourrais même pas voir le duel des vainqueurs, Murray-Simon! :( Mais je pense que Roger va gagner sans trop de problèmes!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!!! roger vient de gagner le 1er set 7-6 face à stepanek( remplacant d' un roddick forfait ).

aller il faut gagner ce match si possible en 2 sets.

 

Come on Roger!!!!!!!!

 

Ouais joli 1er set, il s'est montré conquérent sur son service et a profité des faute de Stepanek dans le tie break :bj:

Go Rodge !

 

A noter également la victoire de Murray en deux sets face à Simon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de Jo pour l'honneur :) j'ai bien aimé le "thank you buddy" qu'il a dit en serrant la main de Djoko ^_^

 

Et victoire de Davidof dans le second match et quel match! ça jouait super bien et on a eu droit à des points vraiment superbes :bj: même si on a vu qu'un avait l'expérience de ce genre de rdv tandis que l'autre est encore en apprentissage et friable sur les points importants surtout quand Davydenko entamait le bras de fer du fond du court tel une machine :D mais a une allure!!

 

Donc les qualifiés du groupe sont Novak qui conserve sa 1ere place malgré la défaite et Nicolay qui gagne sa place en demi grace a sa victoire d'aujourd'hui.

 

Demain j'espère une victoire de Maître Rodgeur!!! :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme de demian

11 heures

Gilles Simon (FRA, n°8) - Radek Stepanek (RTC)

Roger Federer (SUI, n°1) - Andy Murray (GBR, n°3)

 

Bon bah si Roger gagne il se qualifiera qoui qu' il arrive.

 

Par contre si stepanek et Murray gagnent, je ne sais pas qui de Roger ou de stepanek passera. c' est pas très clair toute cette histoire. mais bon , il faut pas prendre de risque il faut qu' il gagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davydenko toujours dans le Top 5 c'est celui dont on parle le moins, mais son tennis est excellent, très complet, fort, un excellent revers, la panoplie pour aller plus haut.

 

Demain ce sera difficile pour Roger c'est peut etre le dernier match de sa saison, nous verrons bien, il devra etre au top face à Murray qui fera tout pour l'éliminer, le britannique veut montrer que c'est lui le renouveau actuel et pour aller titiller la 3eme place à Djokovic l'an prochain

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...