rooneydu93500 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) Le programme de dimanche 07h00 heure française Novak Djokovic (SER) - Juan Martin Del Potro (ARG) Nikolay Davydenko (RUS) - Jo-Wilfried Tsonga (FRA) Modifié le 9 novembre 2008 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) Lundi 11h00 Roger Federer (SUI) - Gilles Simon (FRA) : 13h00 Andy Murray (GBR) - Andy Roddick (USA) Modifié le 9 novembre 2008 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 (modifié) Superbe victoire de Gilles Simon sur Roger Federer en trois sets! 4/6 6/4 6/3! Il confirme son excellente deuxième moitié de saison! Quel match! Dommage que Federer n'ait pas vraiment bien joué, mais ça se battait de chaque côté du court! En ce moment même une opposition de style entre les deux Andy! Modifié le 10 novembre 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Un peu deg de la défaite de Federer mais bon ça veut dire victoire de Simon (vraiment étonnant ce joueur!) donc c'est un mal pour un bien...j'espère que ce sera les deux qualifiés de ce groupe 1er set pour Murray 6-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Murray victorieux du deuxième Andy 6/4 1/6 6/1! Super contente, un British (écossais) qui cartonne, c'est super! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 (modifié) C'est bien pour le tennis britannique mais je dois avouer que je l'aime pas du tout ce type, il est d'une arrogance! par contre j'admets volontiers que c'est un super joueur et s'il continue comme ça il faudra compter sur lui dans les années futures pour la place de numéro un mondial c'est certain! Belle victoire même si "A-Rod" à essayer il n'a rien pu faire dès que Murray augmentait son niveau de jeu... Modifié le 10 novembre 2008 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 (modifié) C'est bien pour le tennis britannique mais je dois avouer que je l'aime pas du tout ce type, il est d'une arrogance! par contre j'admets volontiers que c'est un super joueur et s'il continue comme ça il faudra compter sur lui dans les années futures pour la place de numéro un mondial c'est certain! Belle victoire même si "A-Rod" à essayer il n'a rien pu faire dès que Murray augmentait son niveau de jeu... Tu le trouves arrogant? Bah comparé a un Nadal je trouve pas du tout, je le trouve même plutôt nonchalant, et il joue intelligemment sans frapper comme une brute! En fait je crois que j'aime les joueurs que personne aime (Davydenko, Murray, Djokovic) Pour la place de premier mondial je ne sais pas, il y a tellement de bons jeunes joueurs que c'est difficile, mais s'il joue comme ça chaque année, alors pourquoi pas! Surtout qu'il a la plus grosse progression a l'ATP en excluant Del Potro! (22eme l'année dernière, 4eme cette année!) Modifié le 10 novembre 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 (modifié) Tu le trouves arrogant? Bah comparé a un Nadal je trouve pas du tout, je le trouve même plutôt nonchalant, et il joue intelligemment sans frapper comme une brute! En fait je crois que j'aime les joueurs que personne aime (Davydenko, Murray, Djokovic) Pour la place de premier mondial je ne sais pas, il y a tellement de bons jeunes joueurs que c'est difficile, mais s'il joue comme ça chaque année, alors pourquoi pas! Surtout qu'il a la plus grosse progression a l'ATP en excluant Del Potro! (22eme l'année dernière, 4eme cette année!) Je déteste Nadal encore plus que lui je te rassures et tu n'es pas la seule à aimer les deux autre Djokovic étant mon joueur préféré et j'ai une sorte "d'adoration" pour tous les Russkof je sais pas pourquoi Il fait partit des meilleurs mondiaux maintenant et l'année prochaine il faudra compter sur lui c'est une certitude....ainsi que sur les révélations telles que Del Potro, Gulbis le surprenant Letton, sans oublier Simon qui fait vraiment une fin de saison remarquable qui plus est en battant 2 fois Federer dans la même année c'est tellement rare chapeau!!! Modifié le 10 novembre 2008 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Ham, décu de cette défaite de Rodge après une bonne entame de match, il a completement craqué sur la suite dommage, ca va vraiment compliqué à présent, mais moi j'y crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Décu de cette défaite moi aussi mais bon maintenant il n' y a plus de calcul à faire, il a grillé son joker il doit gagner ses 2 prochains matchs et je pense qu' il se qualifiera malgré out comme la saison dernière. COME ON!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Oh je suis déçue! Même si Nole a gagné, je voulais que ce soit Davydenko, pour que Jo ait encore une chance de se qualifier, mais il est malheureusement éliminé Djoko bat Kolya: 7/6 0/6 (ca fait mal ) 7/6! Mais quel match! Ca jouait à une vitesse impressionnante, je me suis régalée! Et déçue du résultat de Jo qui perd 7/6 7/6 et donc Del Potro prend la deuxième place, car il a gagné en deux sets! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Ouais djoke est qualifié et le vainqueur de Delpotro - Davydenko le rejoindra. bon demain federer roddick, victoire obligatoire pour roger, mais bon roddick ne pas se laisser faire, ce sera un match serré, mais bon Come on roger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Je suis dégoutée je pourrais même pas voir le duel des vainqueurs, Murray-Simon! Mais je pense que Roger va gagner sans trop de problèmes! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Court central A partir de 11 heures Andy Murray (ECO/n°3) - Gilles Simon (FRA/n°8) Roger Federer (SUI/n°1) - Andy Roddick (USA/n°5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Yes!!! roger vient de gagner le 1er set 7-6 face à stepanek( remplacant d' un roddick forfait ). aller il faut gagner ce match si possible en 2 sets. Come on Roger!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Yes!!! roger vient de gagner le 1er set 7-6 face à stepanek( remplacant d' un roddick forfait ). aller il faut gagner ce match si possible en 2 sets. Come on Roger!!!!!!!! Ouais joli 1er set, il s'est montré conquérent sur son service et a profité des faute de Stepanek dans le tie break Go Rodge ! A noter également la victoire de Murray en deux sets face à Simon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Yes victoire de Roger!!! il jouera sa place en demi contre murray, il faut qu' il gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Ce serait bien qu'il l'atomise en tout cas très content de sa victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Andy.Murray a gagné tranquil face a Simmon ^^ J'espere une finale David&Co Vs __A.Murray/ United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Programme de demain A partir de 11 heures Jo-Wilfried Tsonga (FRA, n°6) - Novak Djokovic (SER, n°2) : 2-1 Nikolay Davydenko (RUS, n°4) - Juan Martin Del Potro (ARG, n°7) : 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 (modifié) Belle victoire de Jo pour l'honneur j'ai bien aimé le "thank you buddy" qu'il a dit en serrant la main de Djoko Et victoire de Davidof dans le second match et quel match! ça jouait super bien et on a eu droit à des points vraiment superbes même si on a vu qu'un avait l'expérience de ce genre de rdv tandis que l'autre est encore en apprentissage et friable sur les points importants surtout quand Davydenko entamait le bras de fer du fond du court tel une machine mais a une allure!! Donc les qualifiés du groupe sont Novak qui conserve sa 1ere place malgré la défaite et Nicolay qui gagne sa place en demi grace a sa victoire d'aujourd'hui. Demain j'espère une victoire de Maître Rodgeur!!! Modifié le 13 novembre 2008 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Programme de demian 11 heures Gilles Simon (FRA, n°8) - Radek Stepanek (RTC) Roger Federer (SUI, n°1) - Andy Murray (GBR, n°3) Bon bah si Roger gagne il se qualifiera qoui qu' il arrive. Par contre si stepanek et Murray gagnent, je ne sais pas qui de Roger ou de stepanek passera. c' est pas très clair toute cette histoire. mais bon , il faut pas prendre de risque il faut qu' il gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Davydenko toujours dans le Top 5 c'est celui dont on parle le moins, mais son tennis est excellent, très complet, fort, un excellent revers, la panoplie pour aller plus haut. Demain ce sera difficile pour Roger c'est peut etre le dernier match de sa saison, nous verrons bien, il devra etre au top face à Murray qui fera tout pour l'éliminer, le britannique veut montrer que c'est lui le renouveau actuel et pour aller titiller la 3eme place à Djokovic l'an prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Donc normalement Federer est obligé de gagner demain. S' il gagne il passe. S' il perd, c' est fini. Donc le match de simon est anecdotique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Davydenko va survolé les prochains matchs , son jeu en se moment est tout simplement exeptionnel... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés