Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Belle victoire de Nadal hier soir contre Fish. Dans la première manche il a eu du mal surtout à cause du fait que Fish avait une réussite insolente mais après il a déroulé et son match n'a pas trop durer heureusement. Il aura beaucoup moins de repos que Murray qu'il rencontrera en demi-finale donc j'espère que ça ne sera pas un handicap. Je trouve ça chiant quand même que les matchs soit aussi tard. Le match de Nadal a commencé presque à minuit. Il fallait attendre la fin du match des soeurs Williams que Serena a gagné.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que la révélation Muller peut créer la surprise face a Federer ? honnêtement toute les bonne chose on une fin mais bon comme Federer n'est pas au mieux une défaite ce soir peut le forcer a prendre sa retraite ?

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, victoire de Nole, avec la possibilité pour Roddick quand même de gagner la 4è mahce : il est à 5-4 30-15 et il claque 2 doubles fautes...

Abusé, il a subi a pression un peu comme à ses débuts...

L'attitude de Nole est quand même de plus en plus détestable...

Bon je me suis pas tenu au courant des résultats toute l'année, alors j'espère qu'Andy sera au Masters Series et qu'il y tapera du Nadal et du Nole

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Novak Djokovic, a réglé ses comptes avec Andy Roddick son adversaire du jour, à propos de déclarations de l'Américain, qu'il juge déplacées.

 

"Je suis heureux d'avoir gagné contre Roddick dans son tournoi favori, devant son public", a déclaré le Serbe sur le court, avant de lâcher une petite bombe: "Il y a deux jours, Roddick a dit que j'avais seize blessures et maintenant le public ne m'aime pas parce qu'il croit que je simule. Ce n'était pas bien de sa part."

 

Roddick a tenté de dédramatiser après la rencontre "J'aurais peut-être dû faire attention à ce que je disais". Tout en se faisant clair: "Quand tu fais des imitations et des blagues (Ndlr: allusion à Djokovic) alors il faut savoir encaisser de l'autre côté."

 

 

Il a raison Roddick il aime bien ce foutre de la gueule des autres mais pas le contraire !!

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Novak Djokovic, a réglé ses comptes avec Andy Roddick son adversaire du jour, à propos de déclarations de l'Américain, qu'il juge déplacées.

 

"Je suis heureux d'avoir gagné contre Roddick dans son tournoi favori, devant son public", a déclaré le Serbe sur le court, avant de lâcher une petite bombe: "Il y a deux jours, Roddick a dit que j'avais seize blessures et maintenant le public ne m'aime pas parce qu'il croit que je simule. Ce n'était pas bien de sa part."

 

Roddick a tenté de dédramatiser après la rencontre "J'aurais peut-être dû faire attention à ce que je disais". Tout en se faisant clair: "Quand tu fais des imitations et des blagues (Ndlr: allusion à Djokovic) alors il faut savoir encaisser de l'autre côté."

 

 

Il a raison Roddick il aime bien ce foutre de la gueule des autres mais pas le contraire !!

C'est une attitude typiquement Serbe. :) Vidic a exactement la même attitude, il aime se foutre de la gueule des autres, mais quand on se moque de lui, il le prend mal. :P

 

Bien qu'il n'ait eu pas trop de difficultés à battre l'américain, je me dis que Djokovic n'aura bien évidemment pas les clés contre Federer, car pour l'instant, il n'est pas a son meilleur niveau, et préfère parler...Remarque c'est ce qui a perdu Roddick... Mais de toute manière, qu'est ce qu'il s'en fout que le public l'aime ou pas? Davydenko jouait très bien quand le public ne l'aimait pas! Bien qu'il soit très irrégulier, mais c'est le seul exemple que j'ai trouvé!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un bon match hier entre Roddick et Nole! J'aurais préféré que Roddick gagne mais bon c'est dommage. Par contre pour les déclarations,Roddick a tout à fait raisons, si on se permet de se foutre des autres il faudra savoir encaisser aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djokovic est le tennisman qui a l'attitude la plus exécrable du circuit, les soeurs williams à côté c'est du petit lait. J'ai été bien contente quand j'ai lu les déclarations de Roddick avant hier. C'est sur que ce gars simule, déjà quand il était personne il se prenait de haut, alors maintenant qu'il est n°3 ça s'empire. Avec ses imitations à deux balles, qui au début pouvaient faire rire, son habitude à gueuler dès qu'un truc va mal sur le court, l'autre jour je l'ai vu s'énerver sur un ramasseur de balle qui lui amenait pas assez vite sa serviette. Faut vraiment qui se remette en question niveau attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djokovic est le tennisman qui a l'attitude la plus exécrable du circuit, les soeurs williams à côté c'est du petit lait. J'ai été bien contente quand j'ai lu les déclarations de Roddick avant hier. C'est sur que ce gars simule, déjà quand il était personne il se prenait de haut, alors maintenant qu'il est n°3 ça s'empire. Avec ses imitations à deux balles, qui au début pouvaient faire rire, son habitude à gueuler dès qu'un truc va mal sur le court, l'autre jour je l'ai vu s'énerver sur un ramasseur de balle qui lui amenait pas assez vite sa serviette. Faut vraiment qui se remette en question niveau attitude.

Je suis tout à fait d' accord avec toi.

Il déteste perdre comme une m**** en 2 sets. Je ne sais pas si vous vous rappellez mais à Monte Carlo contre Federer il était mené un set à 0 et un break de retard dans la seconde manche, il a préféré abandonner prétextant un mal de tête.

C' est sur que l' attitude de djokovic et de nadal n' ont rien à voir avec celles de Federer. nadal, lui aussi appelle au moins 10 par tournoi le médecin et l' appelle seulemnt quand il perd alors que Federer, je ne me rapelle même pas de la dernière fois où il a appelé le médecin et encore moins la dernière fois qu' il a abandonné et pourtant je vois tous ces matchs depuis 3 ans, donc.....

 

Sinon, programme de Vendredi.

 

Court Arthur-Ashe

Pas avant 19h30, heure française

Elena Dementieva (RUS/n°5) - Jelena Jankovic (SER/n°2) 3-4

Pas avant 21h30

Dinara Safina (RUS/n°6) - Serena Williams (USA/n°4) 1-3

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux de Nadal et Djokovic et Federer sont complètement différents, c'est autorisé d'appeler le médecin, du moment que c'est pas plus de 15 minutes... Pour en revenir à Djokovic, je ne pense pas qu'il simule, à l'image de Nadal, et au contraire de Federer, Nole a un jeu très violent, qui repose essentiellement sur la reprise d'appui, et on voit généralement, qu'il se tort la cheville, le tennis est très physique comme sport, Federer a l'habitude de ne rien montrer et vu son age, il est plus habitué à un tel niveau qu'un Djokovic ou un Nadal qui poussent leurs corps dans leurs derniers retranchements, ce sont des jeux rapides, tandis que Federer c'est un jeu qui repose sur la technique, donc on ne peut comparer ces trois-là. Et je me dis qu'extérioriser c'est montrer qu'on aime gagner, la satisfaction d'une hargne, ne me dites pas que vous détestez quand Rooney se bat comme un beau diable...

Certes l'attitude de Nole n'est pas des plus exemplaires, mais c'est comme ça qu'on les aime, y a qu'à voir Mc Enroe...

Qu'est ce que vous en savez si le mal de tête était un prétexte? Personne ne le saura...C'est comme Davydenko...pour se préparer au mieux pour les tournois à venir, il avait abandonné en finale face à Federer à Estoril, alors qu'il pouvait peut être même s'imposer, il y a des choses qu'on ne peut comprendre, les joueurs sont humains... D'ailleurs de voir Federer s'énerver de temps en temps, ça me rappelle qu'il en est un finalement, et qu'il finit par craquer, comme tout le monde.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Monaco, Nadal appelle le médecin alors qu' il est mené 5-1 dans la première manche, il dit même à son oncle qu' il va abandonner et tout cela déconcentre Federer et hop il revient tout frais et gagne le match en 3 sets et tu me dis qu' il n ' a pas simulé non, je n' y crois pas. Ce que je veux te dire c' est que ces 2 joueurs n' appellent jamais le médecin quand ils gagnent, ils veulent trouver des excuses, ce que ne fait jamais Federer. Et puis, Nadal, on dit qu' il est le plus fort physiquement et il appelle à longueurs de tournoi le médecin Pourqoui à ton avis, moi, je pense que j' ai trouvé la solution....

7

 

 

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Monaco, Nadal appelle le médecin alors qu' il est mené 5-1 dans la première manche, il dit même à son oncle qu' il va abandonner et tout cela déconcentre Federer et hop il revient tout frais et gagne le match en 3 sets et tu me dis qu' il n ' a pas simulé non, je n' y crois pas. Ce que je veux te dire c' est que ces 2 joueurs n' appellent jamais le médecin quand ils gagnent, ils veulent trouver des excuses, ce que ne fait jamais Federer. Et puis, Nadal, on dit qu' il est le plus fort physiquement et il appelle à longueurs de tournoi le médecin Pourqoui à ton avis, moi, je pense que j' ai trouvé la solution....

C'est pas tout le temps vrai ce que tu dis, mais ça arrive, je ne me souviens plus quel match où Djokovic gagnait tranquille, et qu'il appelle le médecin, si bien qu'Andy Murray (peut être de mémoire je ne m'en souviens pas) revient dans la partie mais qu'il gagne quand même, ils arrivent à aller au dela des blessures parfois. Après les simulations arrivent c'est de l'esbroufe ça fait partie du tennis tout ça, certains en ont besoin, mais si l'adversaire n'y prête pas attention, ils arrêtent. Nadal n'est pas le meilleur physiquement, il a certes une grosse défense, et une endurance hors norme, mais il y a toujours plus fort que soi, et Federer est un monstre physiquement...Tout ceci ne sert qu'à faire peur, il faut se donner les cartes en main pour être sur de gagner, même si cela est de mauvaise foi...Ils le font tous...Federer une fois, perd contre Murray, et il a dit: il n'a pas progressé en 5 ans, j'ai pas compris pourquoi il m'a battu...D'ailleurs Nadal l'avait remis à sa place en disant que Murray avait vachement progressé et que ça ne se disait pas, même si on était mauvais perdant. Pourtant il règne un respect entre Federer et Nadal.

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle ni de Federer ni de Nadal, d'ailleurs je vois pas ce qu'ils viennent faire dans cette discussion. Mais Novak Djokovic c'est le joueur le plus exécrable au niveau de son attitude, je maintiens ce que j'ai dit, il est très immature dans son comportement et encore plus dans ses déclarations. dire "Je suis content de battre Roddick devant son public, dans son tournoi préféré" ça ne se fait pas, d'autant plus qu'il le dit d'un air mesquin. J'ai jamais pu piffer ce joueur, parfois je me demande si je le déteste pas plus que Nadal -_- . En tout cas dans ce cas-ci aucun contre-argument n'est possible.

Modifié par Chizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Djokovic a une attitude que je supporte pas, certes c'est un très bon joueur de tennis, mais ses façons de faire et son arrogance m'exaspèrent par moment. Hier soir Roddick a déconné dans la 4ème manche, il menait 5-4 service pour lui, il est pas foutu de gagner son service et il fait 2 doubles fautes de suite de surcroît. Je suis quasi certaine que s'il avait gagné son service donc le set, il aurait gagné le 5ème set. Djokovic n'a pas un super mental déjà il était mal et s'énervait beaucoup dans la 3ème et 4ème manche -_-

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop content pour Federer, c' était un match vraiment très stressant.

Le 1er set était très bizarre et surtout très rapide. Federer a fait un bon début de match et a réussi à breaker Djokovic et malgré une bonne fin de set, Federer empoche le 1er set disons assez "facilement".

Au 2ème set, Djokovic a fait un très bon début de set et a réussi à breaker Roger qui essaya ensuit de revenir et réussit mais en fin de set, Federer craque et donne pratiquement ce set à Nole.

Le 3ème set fut très équilibré mais Nole craqua en fin de set avec des fautes inhabituelles pour lui.

Le début du 4ème fut le meilleur moment du match avec un niveau de jeu magique mais après que federer a breaké Nole, ce dernier craqua et n' était plus dans le match.

Bon, maintenant la finale lundi et j' espère une belle victoire de Federer!!!!!!!!!

 

Pour, l' instant Murray mène 2 sets à rien mais Nadal a breaké dans le 3 ème mais le match est interrompu et reporté à demain.

 

quelques photos de federer face au numéro 3 mondial:

 

1220738099_2687651033[1].jpg

1220738120_3702417362[1].jpg

1220738163_4198960530[1].jpg

1220738181_72009511[1].jpg

1220738209_2593238560[1].jpg

1220738228_822548463[1].jpg

1220738253_1565112964[1].jpg

1220738274_553453741[1].jpg

1220738295_l3377881[1].jpg

1220738315_l3377892[1].jpg

1220738344_248938913[1].jpg

1220738364_4161873985[1].jpg

1220738385_l3378001[1].jpg

1220738404_l3378012[1].jpg

1220738425_697366163[1].jpg

1220738449_l3378144[1].jpg

1220738472_l3378059[1].jpg

1220738506_l3378108[1].jpg

1220738533_0bce7b93526564f8477cc771586936b2[1].jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Federer qu'il ce qualfie pour la final même si je suis un peu déçu pour Novak :(.J'espère que Nadal va ce qualifier pour la final, pour voir encore un affrontement entre les 2 hommes et j'espère une victoire de Federer :bj:

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve notre Rodgeur dès grands tournois! Franchement en état de grâce aujourd'hui. Il a parfaitement profité des difficultés physiques de Nole. Me réjouis déjà de lundi (la finale a été reportée). On verra si Nadal réussira à remonter son retard contre Andy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on assiste vraiment à l'éclosion d'un nouveau Roger, beaucoup moins sur la retenue, qui exulte, qui hurle .

Il en a sans doute besoin pour se relancer . Qu'il le fasse vite, parce que Nadal n'a pas, selon moi, l'aura d'un numéro 1 .

Et puis le voir second ça fait mal au coeur

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme de dimanche:

 

Court Arthur-Ashe

À partir de 22h00, heure française

Reprise demi-finale messieurs : Rafael Nadal (ESP/n°1) - Andy Murray (GBR/n°6) 5-0

À partir de 03h00 du matin

Finale dames : Serena Williams (USA/n°4) - Jelena Jankovic (SER/n°2) 3-3

 

 

 

 

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-4 pour Murray dans le 4eme set ...

 

C'est fait Murray en final! Je serai pour lui face au Suisse!

Modifié par R.G.S

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terminé, c'est la première fois que je vois Nadal exténué comme ça!

Va falloir faire gaffe à ce Murray aussi à partir de maintenant...

On a un quatuor impressionnant à la tête du tennis mondial

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murray a énormément progressé cette année, même si cette évolution est légèrement en dessous de celle de Djokovic sur la saison dernière. C'est quand même un joueur hyper doué et surtout super complet dans tous les secteurs. Là où il ma le plus impressionné c'est au niveau de sa couverture de terrain qui n'a rien avoir avec celle d' il y a 1 ans. Cependant, si Federer avec sa qualité de service retrouvée, reproduit un match semblable à sa demie, cela devrait passé.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...