Portugais07 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Quel match MAGNIFIQUE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Bon les gars ! On s'retrouve demain pour la fin du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ce Roger est quand même incroyable de nous sortir autant d'aces au meilleur moment Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 il vient de se faire breaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Federrer a de + en + de mal à gagner ses jeux de services, il va falloir qu'il gène un peu + Nadal sur son service si Roger ne veut pas perdre car à ce rythme là Nadal risque de remporter Wimbledon... Edit: et voila p'tain Nadal a breaké, 8 à 7 service à suivre, sa s'annonce mal pour Federrer 40-30 balle de match pour Nadal "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 mais quel retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Federrer est incroyable, s'il break Nadal sa serait vraiment magnifique comme fin de match "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 mais quel retour Et qellle réponse Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est le match de Federer ! (enfin j'espere ) et quel denouement de m****... He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 et m****, il m'énerve, ça sent l'année espagnole, manquerait plus que valverde gagne le tour. roger la méritait celle là, après son comeback. Franchement je suis dépitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 NADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL Federer qui mets fin a son reigne a Wimbledon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 et m****, il m'énerve, ça sent l'année espagnole, manquerait plus que valverde gagne le tour. sa serait le mieux qu'il puissent arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Quel match bravo a Nadal qui commence a ce rapprocher de Federer ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NADAL EST LE VAINQUEUR ENFIN !!!!! falait bien que la roue tourne un jour vu comment c'est serré entre eux sur herbes maintenant Trop HEUREUX :bj: :bj: :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Federrer avait fait le plus dur en remontant les 2 premiers sets, en tout cas très beau match, victoire mérité pour Nadal, on a pas fini de les voir en finale c'est de la. Ce match a été vraiment sublissime même si Nadal a gagné "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Que je suis contente..... Mais ren à dire sur Federer qui aura fait un match absolument magnifique. Les 2 mérétaient franchement de gegner. Ce doit être la plus belle finale que j'ai vu. Nadal est vraiment devenu la bete noire de Roger. En tout cas, il confirme son statut de très grand joueur en s'imposant sur herb alors que ce n'est pas sa spécialité. Un grand bravo à lui. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 il est quand même tout classe dans son habit, le maitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 et m****, il m'énerve, ça sent l'année espagnole, manquerait plus que valverde gagne le tour. roger la méritait celle là, après son comeback. Franchement je suis dépitée. tout à fait d'accord... He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 QUEL MATCH!!!!!!!! Bravo aux deux finalistes! Rafa en pleurs Trop contente qu'il ai gagné Pourquoi y'a pas de smileys avec le drapeau espagnol? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ça fait plaisir de voir enfin Roger ne porter qu'un simple plateau Quel respect entre les deux joueurs en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Il est clair que les 2 le méritaient mais contrairement au football, au tennis c'est le meilleur qui gagne et Nadal est allé chercher cette victoire. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 en tout cas ya rien a dire, nadal et son k-way à côté de RF il a l'air con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 quel match!!!! il fallait un gagnant et c'est Nadal, il est incroyable ce joueur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 en tout cas ya rien a dire, nadal et son k-way à côté de RF il a l'air con On a jamais l'aire con avec une coupe en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est le plus beau match que j'ai vu malheureusement le dénouement est le plus moche que j'ai vu ... Espérons juste que federer soit dans un creux et pas en plein déclin pour qu'il puisse prendre sa revanche et rester numero 1 encore longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés