Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Federrer a de + en + de mal à gagner ses jeux de services, il va falloir qu'il gène un peu + Nadal sur son service si Roger ne veut pas perdre car à ce rythme là Nadal risque de remporter Wimbledon...

Edit: et voila p'tain Nadal a breaké, 8 à 7 service à suivre, sa s'annonce mal pour Federrer :(

40-30 balle de match pour Nadal :(

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federrer est incroyable, s'il break Nadal sa serait vraiment magnifique comme fin de match :blink:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

 

NADAL EST LE VAINQUEUR ENFIN !!!!! falait bien que la roue tourne un jour vu comment c'est serré entre eux sur herbes maintenant

 

Trop HEUREUX :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Federrer avait fait le plus dur en remontant les 2 premiers sets, en tout cas très beau match, victoire mérité pour Nadal, on a pas fini de les voir en finale c'est de la.

Ce match a été vraiment sublissime même si Nadal a gagné :kill::P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :yesss::yesss::yesss::yesss:

Que je suis contente..... :bj:

Mais ren à dire sur Federer qui aura fait un match absolument magnifique. Les 2 mérétaient franchement de gegner. Ce doit être la plus belle finale que j'ai vu.

Nadal est vraiment devenu la bete noire de Roger. En tout cas, il confirme son statut de très grand joueur en s'imposant sur herb alors que ce n'est pas sa spécialité. Un grand bravo à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et m****, il m'énerve, ça sent l'année espagnole, manquerait plus que valverde gagne le tour.

 

roger la méritait celle là, après son comeback. Franchement je suis dépitée.

 

tout à fait d'accord...

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL MATCH!!!!!!!!

Bravo aux deux finalistes!

Rafa en pleurs :cry::cry:

Trop contente qu'il ai gagné :bj:

Pourquoi y'a pas de smileys avec le drapeau espagnol? :kill::P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...