Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Ha, Coria qui joue, ce type c'est un plaisir de le voir jouer...

 

J'espère qu'il va pas perdre, en tout cas il se fait mener par Robredo...J'aimerais tant le retour d'El Mago sur ce tournoi et genre un match épique en demies ou en finale même s'il perd, genre un match dont il a le secret et où il étale toute sa classe...J'adore ce joueur.

Je comprends pas comment il a pu retomber aussi bas après sa finale de 2004 si je ne me trompe pas

 

GO GUILLERMO

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, Coria qui joue, ce type c'est un plaisir de le voir jouer...

 

J'espère qu'il va pas perdre, en tout cas il se fait mener par Robredo...J'aimerais tant le retour d'El Mago sur ce tournoi et genre un match épique en demies ou en finale même s'il perd, genre un match dont il a le secret et où il étale toute sa classe...J'adore ce joueur.

Je comprends pas comment il a pu retomber aussi bas après sa finale de 2004 si je ne me trompe pas

 

GO GUILLERMO

 

il a perdu!!

et gasquet declare forfait!!

 

sinon oui le match de guga hier était emouvant!! un des joueurs qui m'a fait découvrir et aimer le tennis en tout cas le public et les organisateurs lui ont fait un bel hommage

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle belle sortie de Guga!!!!!

 

quel grand champion!!!! j'ai eu ma petite larme à l'oeil, c'est un joueur si simple, si humble et d'une grande générosité.... il va beaucoup manquer au tennis...

 

Ouè grand moment d'émotion hier après midi avec le départ en retraite de Guga, superbe bonhomme, bonne suite à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kuerten était un très grand joueur de terre battue, son succès en 1997 a été le plus beau pour moi, un joueur quasiment inconnue qui gagne Roland-Garros, surtout que c'était Bruguera en face, tout un symbole.

Le meilleur souvenir aurait du être Verkerk :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou j'adorais Coria avant, mais il m'a déçu pour le peu que j'ai regardé, il était bien parti, il a posé plein de problèmes à Robredo, avant de le laisser jouer, il était encore une fois pas prêt, mais s'il continue, il peut tenter de revenir l'année prochaine, par contre pas sur une autre surface que Terre Battue parce que c'est même pas la peine!

 

En revanche aujourd'hui il y a mon joueur préféré qui joue! Nikolaï Davydenko! Il a récemment gagné le tournoi de Poertschach, certes il n'y avait pas de gros calibres hormis Monaco, mais je le trouve en grande forme quand même, j'espère qu'il va renouveler une nouvelle fois, au moins une Demi-finale! Cette année il devrait jouer contre Nadal, et pas contre Federer, vu qu'il est tete de série numero 4!

 

Pronostic chez les hommes: je vois malheureusement encore Nadal, mais pourquoi pas une finale Davydenko- Djokovic ca serait chouette! :)

Chez les femmes: J'aimerais beaucoup que ce soit Ana Ivanovic (qui n'est pas la femme de Vidic, mais la joueuse de Tennis :P) qui gagne car je supporte pas Sharapova, et Ivanovic a un jeu agréable à regarder!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou j'adorais Coria avant, mais il m'a déçu pour le peu que j'ai regardé, il était bien parti, il a posé plein de problèmes à Robredo, avant de le laisser jouer, il était encore une fois pas prêt, mais s'il continue, il peut tenter de revenir l'année prochaine, par contre pas sur une autre surface que Terre Battue parce que c'est même pas la peine!

 

En revanche aujourd'hui il y a mon joueur préféré qui joue! Nikolaï Davydenko! Il a récemment gagné le tournoi de Poertschach, certes il n'y avait pas de gros calibres hormis Monaco, mais je le trouve en grande forme quand même, j'espère qu'il va renouveler une nouvelle fois, au moins une Demi-finale! Cette année il devrait jouer contre Nadal, et pas contre Federer, vu qu'il est tete de série numero 4!

Pronostic chez les hommes: je vois malheureusement encore Nadal, mais pourquoi pas une finale Davydenko- Djokovic ca serait chouette! :)

Chez les femmes: J'aimerais beaucoup que ce soit Ana Ivanovic (qui n'est pas la femme de Vidic, mais la joueuse de Tennis :P) qui gagne car je supporte pas Sharapova, et Ivanovic a un jeu agréable à regarder!

 

Non c'est le contraire, après un tirage au sort, le N°4 est tombé dans le tableau de Federer, et Nole dans celui de Nadal.

A noter la convaincante victoire de Roger 6-4 6-4 6-3 contre l'Américain Sam Querrey, tandis que Djokovic a connu une entrée en matière difficile en conscédant un set, de la fatigue engrangé qui pourrait s'avéré pénalisante vers la fin du tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le contraire, après un tirage au sort, le N°4 est tombé dans le tableau de Federer, et Nole dans celui de Nadal.

A noter la convaincante victoire de Roger 6-4 6-4 6-3 contre l'Américain Sam Querrey, tandis que Djokovic a connu une entrée en matière difficile en conscédant un set, de la fatigue engrangé qui pourrait s'avéré pénalisante vers la fin du tournoi

Arf merdouille j'ai encore dit une connerie, merci pour la rectification! Ouais j'ai vu un bout de match, Federer assez tranquille, mais la pluie génante pour le tournoi, va les fatiguer, parce qu'ils vont jouer à la chaine les pauvres!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vraiment embêtant cette pluie, en tout cas sa peux être désavantageux pour ceux qui doivent attendre depuis hier. Espérons que cela cesse pour la bonne tenue du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nalbandian s'est fait sortir! Je suis très déçu!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL MATCH DU FRANCAIS CONTRE NALBANDIAN, c'était vraiment une belle partie, dommage pour Nalbandian!

 

Ils m'énervent les gens de la télé, ils passent pas beaucoup Davydenko pourtant duel 100% russe c'est vraiment intéressant!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en est des suspitions autour de Davydenko? avec l'histoire du match truqué ou il se serait fait laissé battre par un """""""nulos""""" ... même si je sais qu'ça date, mais je ne connais pas l'issue de l'histoire .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'issue est qu'il a été blanchi, mais il est surveillé de près! Mais plus aucune signalisation de cela à présent, vu qu'il fait de sacrés performances!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le pauvre français contenait bien Nadal au premier set, dommage...

Federer s'est fait une frayeur face à un petit espagnol j'espère qu'il va affronter un nouvel espagnol bientôt et perdre! Ou perdre contre Davydenko :D en demie!^^

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le pauvre français contenait bien Nadal au premier set, dommage...

Federer s'est fait une frayeur face à un petit espagnol j'espère qu'il va affronter un nouvel espagnol bientôt et perdre! Ou perdre contre Davydenko :D en demie!^^

 

le rêve ^^ j'attends avec impatience de voir Davydenko soulevait un grand trophée !! j'adore ce joueur

Nadal a été impressionnant aujourd'hui le 1er set il a un peu laisser couler mais à la fin il s'est réveillé et là il était parti

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marat safin a logiquement été sorti par davydenko! :sad: le tournoi a perdu presque tout interet :P lol

bon bah je noierais mon chagrin en supportant youznhi, djokovic (nadal?)et ...davydenko :blush:

jsuis degoutée que nalbandia aussi se soit fait sortir mais bon..

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rêve ^^ j'attends avec impatience de voir Davydenko soulevait un grand trophée !! j'adore ce joueur

Nadal a été impressionnant aujourd'hui le 1er set il a un peu laisser couler mais à la fin il s'est réveillé et là il était parti

Diiiiiiiiiiis mais c'est qu'on est de plus en plus identiques!xD! J'adore Davydenko, il a un jeu de jambes phénoménal, et en plus il reste humble, il a un franc parler que j'adore, et n'est pas corrompu par Nike! (il a déclaré qu'il emmerdait nike XD!) mais je veux une finale Djokovic contre Davydenko, ca serait le rêve!

Chez les femmes coup de coeur: Ivanovic et Jankovic, le tennis serbe me plait! :wub:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les femmes coup de coeur: Ivanovic et Jankovic, le tennis serbe me plait!

 

Wooow wow wow Anna :wub:

Top biche comme on dirait!

 

Et Sharapova sans déconner elle abuse non? ça doit pas être permis d'hurler comme ça ! Regardez (enfin, écoutez) : http://fr.youtube.com/watch?v=78EfkfaiAP4&...feature=related

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais elle est folle de hurler comme ça j'aime pas du tout! Sharapova elle en fait trop!

MDR la videooooooooo!XD!

 

Ana c'est vraiment la joueuse qui me plait le plus!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diiiiiiiiiiis mais c'est qu'on est de plus en plus identiques!xD! J'adore Davydenko, il a un jeu de jambes phénoménal, et en plus il reste humble, il a un franc parler que j'adore, et n'est pas corrompu par Nike! (il a déclaré qu'il emmerdait nike XD!) mais je veux une finale Djokovic contre Davydenko, ca serait le rêve!

Chez les femmes coup de coeur: Ivanovic et Jankovic, le tennis serbe me plait! :wub:

 

mdr !! mais Davydenko il respire l'expérience, la rage de vaincre il est jamais abbattu

Ah Djokovic il me fait trop trop marrer!!

T'es sûre que c'est que le tennis??^^

Mais ouais les deux là elles sont impressionnantes, elles me font un peu peur aussi ^^

 

Wooow wow wow Anna :wub:

Top biche comme on dirait!

 

Et Sharapova sans déconner elle abuse non? ça doit pas être permis d'hurler comme ça ! Regardez (enfin, écoutez) : http://fr.youtube.com/watch?v=78EfkfaiAP4&...feature=related

 

faut qu'elle se libère lol

J'aime bien son jeu à Sharapova par contre l'entendre gueuler tout le temps c'est limite énervant

 

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur, à ce qu'il parait, c'est une façon de libérer de l'énergie, et d'avoir un meilleur contrôle de ses mouvements ... elle serait pourtant tellement plus agréable à regarder jouer si elle ne gueulait pas sans arrêt !

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr !! mais Davydenko il respire l'expérience, la rage de vaincre il est jamais abbattu

Ah Djokovic il me fait trop trop marrer!!

T'es sûre que c'est que le tennis??^^

Mais ouais les deux là elles sont impressionnantes, elles me font un peu peur aussi ^^

 

 

 

faut qu'elle se libère lol

J'aime bien son jeu à Sharapova par contre l'entendre gueuler tout le temps c'est limite énervant

Ouais Davydenko mine de rien, est encore jeune je crois qu'il a 27 ans! Mais il est bon de partout en fait, sauf peut être à la volée et encore il s'est amélioré de partout! Son jeu de fond de court est génial!

Ouais c'est un rigolo dans les vestiaires lui!

Naaaan y a un footballeur aussi particulièrement...Bizarrement j'ai oublié son nom... :rolleyes:

Pourquoi peur? Elles sont toutes mimis!xD! Par contre Sharapova me fait peur, elle hurle comme une tarée, et en plus elle est chochotte se plaint tout le temps, et elle n'est pas régulière, j'aime pas son jeu du tout, ni la fille d'ailleurs!

 

A noter que Santoro s'est fait humilier par David Ferrer!

6/0 6/1 6/0! :o

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...