Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) Ca sent une finale Suisse France en finale avec nos français pour empêcher Roger de compléter sa collection Modifié le 12 septembre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Non non, Roger l'aura ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Non non, Roger l'aura ;-) Tu veux te battre? Ce sera une finale entre amis c'est beau! On va voir du respect et des matchs accrochés sauf si Roger est en état de Grâce et que Stan retrouve son niveau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Lol fais gaffe hein ;-) Mais c'est vrai que ca serait la finale de rêve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Lol fais gaffe hein ;-) Mais c'est vrai que ca serait la finale de rêve! Mon Amour pour Roger est tellement énorme.... Ca va être dur pour moi mais je reste Français pour cette Davis Cup normal c'est une question de drapeau, par contre sur circuit ATP, Roger of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Alors ca va, t es pardonné ;-) J'aimerais bien qu'il ait la coupe Davis avant de prendre sa retraite...Il lui reste pas tant d'année et je pense que c'est soit cette année, soit jamais! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Comment ça se fait qu'il va y avoir deux équipes suisses en finale lol? Allez Fedrinka! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 m**** mon voisin belge serait donc un réunionnais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Tu as compris. Perso je m'en fous mais je sais que ça va venir avec la finale et ça me fait rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 ON EST EN FINALE !!! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Par moment on a un peu u galéré mais on fait un bon match contre une paire difficile à battre. On vous attend les suisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Par moment on a un peu u galéré mais on fait un bon match contre une paire difficile à battre. On vous attend les suisses C'est surtout du à la baisse de régime de Richard mais on s'est superbement bien repris et un Stepanek diminué on les a détruits pour finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Et voilà Suisse vs France en final. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 France Suisse tu veux dire (ça jouera en France si j'ai bien tout suivi). 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Très belle finale à venir. En espérant du niveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) Au grand stade de Lille normalement. Ca aurait été magnifique à Bercy, juste l' année où il y a des travaux, pas de chance. Modifié le 14 septembre 2014 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Et voilà Suisse vs France en final. Tu y étais Neosquall? J'aurais bien aimé être à Palexpo pour vivre ça mais les billets étaient vraiment trop chers. Et la finale à Lille ça aurait pu être sympa de faire le déplacement mais j'ai vu que ça tombe un week-end avec Arsenal-MU alors ce sera sans moi. J'espère évidemment une victoire de la Suisse qui aurait ainsi enfin son nom sur le saladier! visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Non, peau du c** les billets. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Gaelou quel show man et le point gagné la classe quoi ! The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Breaking : Na li devrait annoncer la fin de sa carrière demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Vous avez choisi terre battue. La pire surface de Federer haha. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 La pire surface pour tout le monde j'ai envi de dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Federer, Tsonga désavantages. Wawrinka, Monfils avantages. Ça change rien du dur mais comme il y a la Maqters Cup sans français, c'est tactique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Monfils est pas sur d'être la non? Quant au choix de la surface, elle sera malgré tout rapide vu que c'est en intérieur...Donc Federer va-il être réellement désavantagé? Pas sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés