Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je respecte tes goûts . Pas de discrimination ici. Mais je n'irai pas sur Roger Andy avec toi non

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1600 points en deux semaines, 3000 en 2 mois, des résultats de haut niveau, magnifique, même si sur les 2 derniers tournois j'ai pas trouve qu'il jouait très très bien, surtout à Toronto, le match face à Tsonga c'est peut être le pire match qu'il ait fait sur les 5-6 dernières années, je comprenais pas. Mais il ne lâche vraiment rien. S'il a le même niveau que Wimbledon, à New York, avec la confiance en plus, il y a bon espoir.

Jeudi le tirage, important.

Modifié par rooneydu93500
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Êt avec le forfait de Nadal qui vient juste d'être annoncé, ça lui permettra d'avoir Djoko très loin de lui au tirage.

Et dire que beaucoup le voyaient fini... Roger aime les défis et il repousse les limites, enchaîner des finales comme ça à son age c'est tout bonnement remarquable.

 

C'est là qu'on voit les champions, les battants qui aiment leur sport et qui s'entrainent d'arrache pied pour ça et en + il est entraîné par son idole ce qui donne un coup de boost supplémentaire, j'espère qu'il sera en bonne forme pour l'US Open avec un bon service.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les produits de Nadal mettent un peu de temps a faire de l'effet quand il reviendra il ne transpirera plus croyez moi !!!
Deja qu'il ne s’essoufflait point même lors d'échanges a 50 coups... Sacré Rafa !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Son pb c'est qu'il est raremebt en bonne conditions physiques.

Son service est mauvais.

Pour sa taille, son service est pas si mal. Il est obligé de servir de cette façon. Il fait en moyenne entre 5 et 15 cm de moins que ses adversaires. Il va pas servir comme Isner, Raonic ou Del Potro. Il faudrait qu'il travaille ce point de son jeu mais je ne trouve pas que son service soit mauvais à proprement parler. Djoko ne sert pas fort mais distribue mieux. Roger c'est pareil. Nishi peut faire mieux certes mais pas en puissance, il faut qu'il travaille dans sa variation de zones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûr que sa taille n'aide pas, sa seconde balle est horrible quand même, c'est une remise 50-50 à chaque fois.

Et il maîtrise pas hyper bien les effets sur première, contrairement à Djoko. Au service Fed c'est encore autre chose.

Wawrinka aurait pu gagner, il s'est bcp trop de pression.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est surtout sa seconde balle qui est mauvaise. C'est pourquoi je ne le vois pas passer Djoko qui va profiter à max de cette faiblesse.

 

Lorsqu'il aura amélioré ce petit défaut, je pense qu'il sera le leader de la new gen avec Dimitrov. Bon 24 ans, il est temps quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est surtout sa seconde balle qui est mauvaise. C'est pourquoi je ne le vois pas passer Djoko qui va profiter à max de cette faiblesse.

 

Lorsqu'il aura amélioré ce petit défaut, je pense qu'il sera le leader de la new gen avec Dimitrov. Bon 24 ans, il est temps quand même.

 

J'ajouterai aussi que Nishi' a passé plus de 8h sur ses deux derniers matchs, ce qui n'est pas sans conséquence surtout au meilleur des cinq sets.

 

A noter que ce sera aussi la 8ème demi consécutive à l'Us Open pour Djoko' pour seulement 1 titre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Djoko est malheureux à l'UO alors que paradoxalement c'est le tournoi où il joue son meilleur tennis (avec l'OA). Bon sinon Federer est déjà finaliste, à moins que Monfils l'endorme.

 

@Rooneydu93: Haha ne t'inquiète pas, Nishikori a le jeu parfait pour stopper le serveur fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ajouterai aussi que Nishi' a passé plus de 8h sur ses deux derniers matchs, ce qui n'est pas sans conséquence surtout au meilleur des cinq sets.

 

A noter que ce sera aussi la 8ème demi consécutive à l'Us Open pour Djoko' pour seulement 1 titre ..

 

La demi est samedi ça lui laisse 3 jours de repos, s' il n' a pas de blessure, il sera en forme.

 

 

1er match important pour Fed dans ce tournoi, il ne joue pas aussi bien qu' il ya deux mois à Londres, mais son tableau semble plus facilequ' à W même si Monfils n' a pas perdu un set pour le moment.

 

@Don: de toute façon Djoko, Murray, Nadal ont 27/28 ans et de très bon jeunes moins de 20 ans, ça va être une génération qui gagnera pratiquement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 298 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...