Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Régulière 3/1 ça finit 6/2 :) Non mais p***** ... Elle sort enfin un ace, point d'après double fautes, 40/15 elle ressert encore une faute et elle renvoie un service en bois et l'autre qui se chie :/

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match interrompu par la pluie apparemment :/ Font ch***. J'espère ça va pas tout niquer. 1/0 là déjà. Faudrait continuer à gagner en deux sets ...

 

 

 

 

Allez on zappe sur Kuzco sur le Giro. :)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Magnifique ce jeu de Simon ( et très beau match ). Simon qui retourne très bien, et raonic qui ne montre rien comme d hab mais dont les services et les coups sont impressionnants.

 

Jespere une issue en faveur de gilles qui est solide. Première fois que je kiffe un match de Simon. Mais première fois que je le vois si peu défendre. Tactiquement et techniquement il est fort. On connaît ses qualités de contreurs, mais rarement vu un aussi bon gilles

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

En tout cas j'espere que Simon tirera des enseignements de son tournoi. Il a de la place pour faire beaucoup mieux lorsqu'il prend le jeu un peu plus à son compte. Que les blessures le laissent un peu tranquil et qu'il fasse une bonne année.
Je suis déçu du dénouement, j'espere que quelqu'un va le virer ce Raonic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espere que Simon tirera des enseignements de son tournoi. Il a de la place pour faire beaucoup mieux lorsqu'il prend le jeu un peu plus à son compte. Que les blessures le laissent un peu tranquil et qu'il fasse une bonne année.

Je suis déçu du dénouement, j'espere que quelqu'un va le virer ce Raonic :D

Raonic va se taper Djoko (ou Tsonga ?) en 1/4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Monfils fognini deux grands guignols pour le match le plus bizarre de ce Roland. T as l impression d assister a un entraînement

 

Les mecs se font des petites passes, font faute et s enervent lol

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un ridicule ce match hier, c'était beau.

 

Par contre Murray-Kohlschreiber c'était du tres tres haut niveau. Allez Kohl!!'

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monfils vs Fognini c'était du grand n'importe quoi mais j'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D Merci les gars je vous aime ! Fabio me fait tellement marrer, qu'il ne change pas je le kiffe comme ça puis Je suis contente pour la Monf ^^.

Bon ceci dit ^^ place à Djoko l'un des gros favori !il va tout péter ! allez Djokooooooooo!

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...