Invité Skynet Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Nadal il a mal au dos comme ça, il claque des doigts et hop : mal de dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 En tout cas ça ne ressemble plus à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Nadal il me fait penser à Ramos un peu. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Bon ca m'étonnerait qu'il simule, Nadal. Le mec tuerait pour jouer. C'est pas Murray quoi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Murray il est tellement fort que blessé il les gagne quand même ses matchs. C'est pas pareil. L'année dernière il avait abandonné un match à cause d'une blessure alors que malgré ça il gagnait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 C'est pas la première fois qu'on voit ce genre de mascarade en finale. Si vraiment il peut pu, qu'il arrête. C'est limite chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Nadal revient ? Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Je commence à regarder, break Nadal, si vous voulez j'arrête hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 C'est pas la première fois qu'on voit ce genre de mascarade en finale. Si vraiment il peut pu, qu'il arrête. C'est limite chiant Coria - Gaudio ? Ce que j'étais dégoutée ce jour là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Oui je visais ce match Wawrinka se met à faire des grosses fautes la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Oui je visais ce match Gaudio qui gagne RG quoi ... Et Coria jamais. Bon aller Stan arrête de te prendre la tête, rentre lui dedans, fait le courir. Pas de sentiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Coria.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Quel blague ce set. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Gros +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Avec Norman ils ont du prendre la tactique de 0 slice, pourtant là sur le revers ça ferait son effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Yeah !!! Stan sert pour le match !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Quel match décevant. Quel tournoi décevant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Bon j'aurais "Stan" dans la tête quelques jours. Bravo Stan, mais fallait pas que je regarde, le seul set que j'ai regardé Rafa le gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Hop, le titre le plus important de sa carrière sur un match décevant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Il en a gagné d'autre ? Il a fait un beau parcourt mais je peux pas m'enlever de la tête que cette finale enlève beaucoup de crédit à son titre ^^ Au moins c'est encourageant pour le circuit. Et ça m'aurait fait mal de voir Sampras remettre le trophée à Nadal le jour où il l'égale. Je me demande ce qu'on aurait dit si Murray avait été aussi odieux avec l'arbitre et les ramasseurs de balle et s'il s'était fait des cris d'encouragement et des célébrations pareil contre un joueur blessé sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Christophe Rochus, des barres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 p***** je viens de me réveiller j'ai complètement zappé ce match, mais c'est cadeau pour Stan <3. Bravo champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Dommage que les gens ne vont retenir que la blessure de Nadal alors que Stan le dominait de la tête et les épaules dans le premier set ... Après la scène avec l'arbitre est normal mais peut être qu'il a un tout petit peu trop exagéré. Sinon bravo à Raf' pour s'être battu jusqu'au bout et j'espère qu'il a rien de trop grave. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Hop, le titre le plus important de sa carrière sur un match décevant Stanislas était au Top de sa forme sur cette finale, il l'a étrillé même quand il était opé son adversaire... J'avais dit qu'il mériterait un GC et il l'a fait! Il a éliminé Djokovic, Berdych pour finir par battre Nadal, je suis très heureux pour lui c'est un super Mec!!!! VIVE STANISLAS et vive le Beau Tennis! Son revers toujours aussi magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés