Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Stan est un super mec, il a un jeu similaire à Roger, si il pouvait avoir une confiance de Champion et le voir plus souvent dans les dernières phases, il a toujours été beau à voir avec son revers fabuleux.

 

Allez Stanislas un dernier effort!!!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien qui marche pour Murray, ses passings son décevant, ses attaques sont absolument minables, ses volées ratées (à part celle là) ...

Même ses retours il les mets n'importe où.

 

Stan ne force pas pour gagner facilement, on dirait pas qu'il joue contre un top50.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien quand même de voir des nouvelles demis : Stan-(Djoko) et Nadal-Gasquet (les retrouvailles de deux amis qui se connaissent depuis les juniors), c'est rafraichissant.

Dommage Murray. Même dans sa prépa il était pas exceptionnel, je pensais qu'il eleverait serieusement son niveau pour l'us open mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même le dire le tournois est très triste.

 

Aucun match n'a été spécialement réjouissant jusqu'à présent, espérons que le Djoko-Wawrinka soit du niveau de celui de l'OA, un des matchs de l'année.

 

Mais c'est vrai que Wawrinka et Gasquet en demi ça fait plaisir.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finale Wawrinka-Gasquet? Non? Bon ok.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finale Wawrinka-Gasquet? Non? Bon ok.

Revanche de RG ? J'aimerais bien en tout cas ^^, ça serait encore une fois rafraichissant. On se dirige quand même vers une finale Nadal-Djoko sans saveur avec un énorme Nadal, je l'ai jamais vu aussi impressionnant sur dur. Sérieux à chaque fois il se blesse, et à chaque fois il est meilleur. Quant t'as certains qui se blessent et qui galèrent à retrouver un bon niveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal et Djoko c'est quand même ici qu'ils ont fait leur meilleur affrontement, la finale de 2010 était d'un niveau vraiment monstrueux.

 

Wawrinka dans un grand jour peut battre Djoko mais Gasquet il ne faut même pas y penser, ça serait déjà bien qu'il gagne un set.

 

Quelqu'un a regardé Djoko-Youzhny ?

Le serbe a perdu son premier set sur son premier adversaire mais à quand même l'air d'avoir remporter assez facilement le match.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer le jeu de Stan à celui de Roger? Euh...

 

"WOWrinka. Je ne suis pas heureuse de ce que tu as fait. Mais je suis heureuse pour toi" Judy Murray

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revanche de RG ? J'aimerais bien en tout cas ^^, ça serait encore une fois rafraichissant. On se dirige quand même vers une finale Nadal-Djoko sans saveur avec un énorme Nadal, je l'ai jamais vu aussi impressionnant sur dur. Sérieux à chaque fois il se blesse, et à chaque fois il est meilleur. Quant t'as certains qui se blessent et qui galèrent à retrouver un bon niveau..

Il retrouve des nouvelles méthodes à chaque blessure...;)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va bien falloir que ça pete un jour ce genre d'histoires, ça se "sait" de plus en plus. Quand on sait que les pros eux même ont qq doutes...

Sinon Williams qui place un 6-0 tranquille à Na li :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il perd le set en tout cas ^^, ça se bat ! Djoko est vraiment en dessous mais je le vois toujours gagner. S'il perd j'aimerais vraiment que Stan aille au bout dans ce tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...