Toinetking Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Super content pour Del Potro, super match, au courage et quels coups droits. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Desole, je suis un peu a l'Ouest aujourd'hui Bienvenue au club Del Po, c'est un peu un Berdych en mieux, mais aujourd’hui Djoko pouvait nettement mieux faire, il relançait moins bien, des fautes inhabituelles et tout. Murray aura fort a faire face aux polonais. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Allé MURRAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 S'il continue, il va perdre, tant mieux si c'est le cas.Mais je le vois gagner en 5 sets. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 S'il continue, il va perdre, tant mieux si c'est le cas. Mais je le vois gagner en 5 sets. J'espere il gagne !! La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Verdasco n'a pas encore perdu un set lors de ce tournoi, lui reste a gagner ce troisième pour continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Le public anglais, a gerber. Break Murray deja dans le troisième, But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Pour confirmer ma Ouest Attitude, je pensais que Murray menait 2 sets 0 et que Verdasco avait plus que bien commençait le 3ème. Et bien non haha . C'est l'inverse. Ca sent le bon match épique si Murray gagne. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Le public anglais, a gerber. Break Murray deja dans le troisième, Pourquoi il est a gerber au contraire il défend son chouchou c'est magnifique La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 J'my attendais pas pour Murray. En tout cas ça doit lui faire du bien mentalement, mais physiquement ça fait mal un 5 set sur gazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Flipkens en demi à Wimbledon (face à Bartoli). C'est super! L'année dernière, elle était au-delà de la 250e place et n'avait même pas pu participé aux qualifications. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Vive Verdasco qui méritait de passer, Maintenant la Pologne doit se faire violence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Même si j'ai rien contre Djoko, je veux voir mon chouchou aller en finale ! Allez Del Potro ! Ce serait tellement beau après ses deux chutes ! Et quel point final contre Ferrer ! Juste magnifique ! Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Tu vas lui porter la guigne. Je vais de ce pas foutre 1000 euros sur Djoko !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Allez Marion, direction la finale hein Flipkens a du mal en ce debut de match en tous cas. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Allez ma belle Marion, j'aime ce que tu es, il faut en + en profiter car là en + le tableau est ouvert de façon magistrale Reste évidemment Lisicki et Radwanska la magnifique. En tout cas chapeau au tennis polonais dans ce Wimbledon avec deux demi finalistes masculin et féminin confondus. 5-1 double break, Allez super Marion Jardel. Modifié le 4 juillet 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Perso j'apprécie pas du tout ce tennis atypique de Marion qui lui aura sûrement gâchée une belle carrière...( en comptant ses prob extra sportifs) mais je suis a fond derrière elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Ravioli c'est Bartoli!!!! Et là voilà en finale, bravo Marion, allez maintenant faut bien se préparer pour la finale, qui sera un match très difficile à n'en pas douter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Ben voila, Marion pour la finale, c'est alle tres tres vite. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Je crois que je vais tomber amoureux de Lisicki 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Je crois que je vais tomber amoureux de Lisicki Dit moi que ce n'est pas pour sa beauté extérieur ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Cette 1/2 finale envoie du lourd 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 On va te prendre en photo en fesant la même grimace Kobe on verra comment tu est! Finale Lisicki-Bartoli...dure de choisir pour qui je serai vu que Bartoli je peut pas me la voir mais ça serait bien pour le tennis féminin français. https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) Ca fait tellement longtemps qu'on y croit à un gagnant français avec Tsonga, et finalement c'est une française qui peut rafler un grand chelem. A fond derriere Marion. Modifié le 5 juillet 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 J'ai quand meme l'impression que Liscki part favorite. Psychologiquement, Marion devrait avoir l'avantage, mais j'ai plus l'impression que dans le jeu, Lisicki a l'avantage. Puis ses matches contre Serena et Radwanska lui sont en sa faveur. Question fatigue, Marion a un clair avantage mais en 2 jours, je suppose qu'elles seront fraiches toutes les deux. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés