Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Tsonga en finale, ca aurait vriament de la gueule.

Une finale contre Nole, moi qui aime bien ce dernier, je serai un peu plus pour le Francais. Gagner RG a la maison: priceless ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Y'a Ferrer après, c'est pas du gateau ^^.

Tsonga a ce niveau c'est quand même assez exceptionnel, il peut battre n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui et non. Il a déjà montré des signes de faiblesses notamment contre Simon (avant c'était bien trop facile pour lui). Mais là, il joue contre plus fort, c'est tout. Faut pas minimiser la perf de Jo qui après un premier tour moyen, fait que de bonnes perfs.

Mais on sait jamais avec Federer, tout est possible, ce mec est capable de revenir et gagner le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu Federer comme ça. J'suis degoute.

 

J'aime pas le dire, mais, fin d'une ere? Ça a ete dit tant de fois, jamais été vrai. Esperons que ça ne l'est pas.

 

Comme d'hab 109% derriere Wawrinka.

Premiere fois je pense que Federer quitte un GC avant Wawrinka...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Tsonga a juste le jeu parfait pour battre Federer, alors un Federer dans un jour sans... Il est bon absolument partout. Au service, coup droit, revers, volée... Tactiquement très bon aujourd'hui en plus.

Et ses coups, la puissance de malade quand même.

 

EDIT : La fin d'une ère, je sais pas. En tout cas, il a vraiment un problème au niveau mental. TOUJOURS un petit passage à vide. Il est incapable d'être constant sur la durée. Pourtant, quand on vieillit, c'est normalement là qu'on devient régulier. Je comprends pas sérieux.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Tsonga mais pour un beau match il faut être deux... Tsonga était au-dessus mais en face il n'y avait pas grand chose, des fautes accumulées, un physique défaillant, un très mauvais Roger aujourd'hui pour un 1/4 de finale en carton comme le match Ferrer contre Robredo.

 

Il n'avait aucune défense et un niveau de joueur numéro 20 mondial. Cela n'enlève rien au bon match de Tsonga évidemment qui a été professionnel, constant et puissant.

 

Ferrer va être en forme et va se battre mais Tsonga doit absolument battre

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bravo Jo, en mode patron chez toi.

On est tous derrière toi, amène nous la finale. Depuis Noah p***** qu'on attend ça.

 

Ferrer ça va être tres tres compliqué. Ferrer c'est le mec le plus en forme de RG pour l'instant, tout simplement.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Tsonga a juste le jeu parfait pour battre Federer, alors un Federer dans un jour sans... Il est bon absolument partout. Au service, coup droit, revers, volée... Tactiquement très bon aujourd'hui en plus.

Et ses coups, la puissance de malade quand même.

Soderling en grande forme peut battre Federer également. Mais bon en espérant déjà qu'il revienne.

 

Franchement ce quart est très décevant sur le plan des émotions réelles.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu, il n' a pas réussi à être dedans. RG c'est fini, il faudra s' en remettre pour être en forme dans 3 semaines à Wimbledon.

 

Djoko-Nadal sera bien la finale du tournoi, j' espère que le serbe complètera les 4.

 

Impossible Nadal et Djock ca sera en demi finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou dehors avec les fans de Tsonga au micro de Fr2.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrer va le sortir. Assez tranquillement. Mais bon une demi finale c'est cool. Le dernier c'était Monfils. Wouhou.

 

Federer a été pitoyable. Ferrer va le corriger.

 

Tu es le mec le plus chauvin que j'ai jamais vu :fra:

 

Ferrer est trés en forme ca va étre un grand match j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ferrer va le sortir. Assez tranquillement. Mais bon une demi finale c'est cool. Le dernier c'était Monfils. Wouhou.

 

Federer a été pitoyable. Ferrer va le corriger.

Si tes prévisions sont aussi bonnes que celles de Best, j'me fais pas de soucis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...