Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Invité Skynet

Les deux Fletcher. Monfils est le joueur français le plus irrégulier au niveau des "stars". Le gars te sort une période énorme puis plus rien derrière, et c'est vrai qu'il est souvent blessé. Le showman, perso je suis pas fan.

Mais le mec trouve toujours le moyen de créer ce genre de surprise à Roland quoi. Allez gael vas y.

 

Sinon j'ai pas pu voir tsonga :(. Mais j'ai vu le match de gasquet, et il était tres bon. En face c'était nul par contre...

Nadal j'ai pas vu voir, OGS il était nul ou bien le mec en face était bon ? Ou un peu des deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsonga j'ai regardé, il a géré son match, mais parfois il chiait un peu, surtout en fin de match où il a laissé l'adversaire reprendre un peu confiance.

 

Nadal, ils mettaient pas son début de match. L'allemand jouait décomplexé apparemment et Nadal reculait trop, car grosse frappe de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Super content pour Monfils ! (numéro 6 mondial ^^ mais tête de série numéro 5) Ca va lui faire du bien, physiquement ça doit faire mal, mais quelle victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux dire comme les québécois : je ne regarde pas le tennis, je l'écoute.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

nop, il a déja aussi bien servi mais nul doute que s'il gagne ce match, c'est en parti grace à son service. Son nombre d'ace est impressionnant, et de même pour son pourcentage de premiere. Comme quoi le service est vraiment l'arme la plus puissante au tennis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui beaucoup s'en sortent sans, mais ce que je veux dire c'est sans être un grand talent, avec un super service, tu peux tout à fait être une arnaque totale au tennis mais gagner assez facilement.

D'ailleurs je pense que YB sera d'accord avec moi, quand je jouais, p*****, t'avai des mecs parfois nuls, mais qui servent tellement bien... Pour moi le service est clairement l'arme la plus puissante du tennis, c'est le coup le plus rapide, le plus puissant, il permet de mener l'échange et un grand serveur gagne facilement des points.

 

Ensuite t'as les gens qui sont bons partout, c'est ceux qui gagnent plus souvent et qui ne se basent pas que sur leur service. Ceux qui breakent l'adversaire bien plus souvent grace à leur jeu.

Nadal actuellement sans être un grand serveur, c'est un grand défenseur, le pire ennemi du serveur ^^. Le pire ennemi de tout le monde en fait

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup s'en sortent sans, mais ce que je veux dire c'est sans être un grand talent, avec un super service, tu peux tout à fait être une arnaque totale au tennis mais gagner assez facilement.

 

Genre Raonic.

 

 

Dans le circuit pro je trouve qu'on a au contraire de plus en plus de bons retourneurs.

Les cinq premiers mondiaux le sont notamment et en particulier les deux premiers.

Des joueurs qui font la différence au service il y en a de moins en moins j'ai l'impression.

 

 

Sinon la victoire de monfils est la première mauvaise surprise du tournois.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui mondoudou même si le service n'est pas une arme utilisée que par les grands serveurs, j'allais dans l'extreme là ^^.

D'ailleurs nadal au départ il avait un très gros probleme de service, il était médiocre, heureusement que c'est un grand défenseur. Il s'est beaucoup amélioré maintenant.

Oui mondoudou, et le numéro 1 mondial est le meilleur receveur du monde, je pense que cette donnée n'est pas du à un hasard ^^.

 

Exactement je visais Raonic en plus quand je disais ça, mais je sais que beaucoup le considerent comme un gros talent. moi non

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mondoudou même si le service n'est pas une arme utilisée que par les grands serveurs, j'allais dans l'extreme là ^^.

D'ailleurs nadal au départ il avait un très gros probleme de service, il était médiocre, heureusement que c'est un grand défenseur. Il s'est beaucoup amélioré maintenant.

Oui mondoudou, et le numéro 1 mondial est le meilleur receveur du monde, je pense que cette donnée n'est pas du à un hasard ^^.

 

Exactement je visais Raonic en plus quand je disais ça, mais je sais que beaucoup le considerent comme un gros talent. moi non

 

new_photo_298_0_249x427.jpg

 

 

 

:D

  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Gulbis!

 

Gros Match de Benoit Paire face à Baghdatis il a un tableau où il peut être en deuxième semaine, il en a les qualités et le potentiel.

 

Tsonga a battu le toujours combatif Eminem en 3 sets. Llodra le faux tente de battre Raonic...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pour le match de tsonga je m'y attendais, Nieminem c'est vraiment le mec trop relou à jouer ^^, il s'en est bien sorti sans être exceptionnel. Ce genre de matchs il aurait pu les perdre qq années avant.

 

Paire hier c'était quand même plutot mauvais je trouve, aujourd'hui c'était mieux oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal n'est pas un immense serveur...

 

Mais généralement, oui, pas de grand champion sans grand service.

Le Grand serveur est aussi celui qui varie le mieux.

 

Pour le match de tsonga je m'y attendais, Nieminem c'est vraiment le mec trop relou à jouer ^^, il s'en est bien sorti sans être exceptionnel. Ce genre de matchs il aurait pu les perdre qq années avant.

 

Paire hier c'était quand même plutot mauvais je trouve, aujourd'hui c'était mieux oui

Il est toujours 'relou' mais perd tout le temps :D Il manque de technique, c'est un joueur qui ne lâche rien mais trop plat.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Chardy le mec est tête de série et joue sur un court tout pourri, ça doit pas être encourageant, surtout en tant que français :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...