Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je pense pas (j'espere pas surtout). Il nous refait une Tsonga, c'est à dire un niveau élevé une bonne partie de la saison puis plouf, un tournoi majeur complètement manqué :D. Mais à mon avis il va essayer de se reprendre là. (Ca commence mal en tout cas...)

 

EDIT : Bon, deux break d'entrée, GG Tsonga. :|, Je pense que c'est fini, il a perdu. D'ailleurs mondoudou je le trouve très mou, il ne joue même pas Tsonga, il a l'air d'avoir un soucis physique non ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Laet ? :P

 

Non Djoko est pas favori.

De toute façon on savait qu'il était impossible qu'il refasse la même saison extraordinaire comme l'an dernier donc forcément il est moins fringuant et tout le monde l'attend au tournant, il est entré dans la catégorie des "grands".

 

Pour moi le Fed est un outsider plus que sérieux et je le vois bien terminer sa saison en beauté.

Ne sous estimé pas Nadal non plus, il voudra bien faire sur cette surface qui ne lui réussi pas.

Murray est dans une dynamique de dingue mais c'est lui le favori, est ce que les JO vont servir de déclic pour lui et qu'il arrivera à gérer cette pression supplémentaire ? On verra ça même si j'en doute.

 

Sinon Del Potro revient bien quand même, on se souvient tous de son titre contre la Rodge donc attention à lui.

Tsonga j'y crois pas trop sur ce tournoi, un pré-sentiment :P

 

On aura du beau spectacle et c'est le tournoi le plus ouvert depuis un bon bout de temps je trouve, et ça fait plaisir !

 

Et un prono de juste, un ! ;)

Sinon je viens de voir que Roddick arrête à la fin du tournoi, dommage à seulement 30 ans, il aura fait de beaux duels avec la Rodge et Hewitt.

A force qu'il perde contre Federer j'en arrivais à avoir pitié de lui le pauvre.

Son service restera dans les annales en tout cas, sa technique de service m'a toujours fait marrer ^^

Bref dommage même s'il n'est plus du tout dans les meilleurs actuels, c'était une figure emblématique quand j'étais petit.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Roddick et j'lai toujours aimé. Je me rappelle d'une de ses phrases:"j'ai juste pas de chance d'être né en meme temps que Federer"

 

C'est tellement vrai. Bref, merci Andy.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il va nous manquer le A'Rod.

Je ne sais pas ce qu'il va faire, mais je lui souhaite bonne continuation.

Ses services sont rentrés dans l'histoire.

Us Open gagné en 2003, il termine ici chez lui.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l' aimais bien le Roddick, il a eu une baisse de niveau il y a un an/ un an et demi qui a conduit à une baisse de motivation. Je pense qu' il arrête au bon moment. C' est un champion, il ne visait que les GC, et là il ne se sent plus capable.

A son apogée, il aurait pu gagner un autre US Open ou un Wimbledon, mais à cette époque il fallait battre Federer qui restera sa bête noire.

Après Ljubicic et Gonzalez c' est une troisième retraite marquante cette saison, des styles qui s' en vont, dommage.

 

Sinon bon début pour Federer à New York, Verdasco au prochain tour, faudra se méfier pour continuer tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Roddick et j'lai toujours aimé. Je me rappelle d'une de ses phrases:"j'ai juste pas de chance d'être né en meme temps que Federer"

 

C'est tellement vrai. Bref, merci Andy.

Andy Roddick est pour moi trop quelconque, Remarque pour sa phrase certains ont des GC en poche du temps d'un grand Roger lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais non, justement pas quelconque. Son service, tout ça, ça a marqué une époque.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy Roddick est pour moi trop quelconque, Remarque pour sa phrase certains ont des GC en poche du temps d'un grand Roger lol

 

Sauf que Rod est vraiment de sa génération, Nadal, Djokovic sont beaucoup plus jeunes. Je pense que si Rod serait né avant il aurait pu faire qqch de bien, dans les générations actuels le service est une arme beaucoup moins utilisé qu'il y a 10 ans quand même

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lopez joue trop bien. C'est degeulasse ce qui lui arrive niveau jugement de ligne il se fait demonter par les juges quoi.

 

Federer est en grosse forme. Il a pas perdu plus de 4 jeux par set dans ses premiers matchs me semble, très impressionant, simple, facile, c'est beau à voir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tie break du 4e set..Murray a gagné les 2 premiers, après Lopez 6-4 dans le 3e, et là 4-4 dans le tie break...TENDU ! ALLEZ FELICIANO!

 

5-4 Murray..nooo

 

Allez GG Murray. Feliciano a gagné genre 3 fois plius de points que Murray (bon pas vrmt mais vous comprenez), donc ça fais ch***..mais bien joué.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surface de Nex York correspond très bien à Lopez.

Federer-Lopez USOpen 2007, un des plus beaux matchs que j' ai regardé de l' US Open.

 

Les gros sont là pour le moment pas de surprise.

À partir des huitièmes on va en savoir un peu plus.

Fish pour Federer, Raonic pour Murray normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surface de Nex York correspond très bien à Lopez.

Federer-Lopez USOpen 2007, un des plus beaux matchs que j' ai regardé de l' US Open.

 

Les gros sont là pour le moment pas de surprise.

À partir des huitièmes on va en savoir un peu plus.

Fish pour Federer, Raonic pour Murray normalement.

Ca va être un vrai Gros test pour Roger là, il va falloir être très vigilant, aujourd'hui c'était facile a coté de ce qui l'attend.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Federer.

Et Roddick qui continue a gagner!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...