Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Quel match de Tsonga, Nadal est revenu très fort au deuxième set, mais Tsonga ne s'est pas démonté et a pris 3 fois le service de l'espagnol dans le troisième set. Il a été énorme à la vollée et a bien tenu physiquement.

 

ps : le petit contrôle de balle de Nadal en aile de pigeon a fait sourire Van Persie, Arshavin et Pirès, présent ce soir.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite de Djokovic est logique aujourd'hui face à Tipsarevic qui ce dernier par ailleurs méritait mieux pour ses 2 matchs joués. Il prend les points tout de même.

 

Si Ferrer bat le tchèque ce soir, Novak passe malgré 2 défaites.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh que c' est bon, j' ai eu bien peur que' il laisse ce titre après le deuxième set, mais il a fait un troisième set de folie dans ses jeux de service, 6eme masters, 100 eme finale, 70 titres, record de victoire en Masters Cup.

Pas de GC cette année, mais le petit Majeur dans la poche et quelques matchs de rêves encore une fois, le tournoi de Paris, le match face â Nadal en poule et bien sur la demi à RG qui reste le summum quand même.

Un GC en 2012 avec pourqoui pas une médaille aux JO serait top.

C'MON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai soulagement je suis heureux de cette victoire, il a tout écrasé ou presque avec une opposition aujourd'hui à l'énergie.

 

Un vrai bonheur, il bat le record et est aussi le plus vieux joueur à gagner le masters de fin de saison. Il lutte avec son age avancé et le fait très bien. C'est une juste récompense pour lui et j'espère qu'il va être en forme pour l'Australian Open ou il aura ses chances d'être déjà au moins dans le dernier carré.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal qui donne le point de la victoire a l'Espagne face a l'Argentine de Del Potro.

Ca a été un match de fou avec le 6-1 qui Del Potro lui a mis d'entrer de match puis après il a payer ses effort contre Ferrer pour renaître dans le 4ieme set mais Nadal a serrer quand il fallait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Gasquet et Tsonga qui se font éliminer. On est habitué de toute manière.. y'a pas plus irrégulier que les français.

Notre 6ème mondiale, il est temps qu'il fasse comme le top 5 : être présent dans les grands rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il a du talent, un joueur qui a autant d'ambitions que notre français doit le montrer sur le terrain en restant régulier. :/ Je parle même pas du non match de gasquet qui n'a absolument rien montrer face à Ferrer, pourtant il y avait moyen pour lui.

Je supporterai Djoko ou Hewitt pour la suite

 

Tsonga n'a pas l'étoffe d'un champion - Tennis

 

Lun. 23/01/2012 - 12:22

 

Mats Wilander a du mal à comprendre l'attitude de Jo-Wilfried Tsonga, battu par Kei Nishikori en 1/8 de finale. "On n'a pas le droit de gagner un premier set si facilement et de perdre les deux suivants de cette manière", dit-il. "C'est un battant mais il n'a pas encore l'étoffe d'un champion".

 

voila, je suis d'accord avec ça. Et puis c'est bien beau de pas avoir d'entraineur, maintenant faut y réfléchir. S'il vise le top mondial..

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nishikori vise aussi quelque chose de Grand, on peut voir qu'il pratique un bon tennis offensif. Tsonga a des soucis de régularité c'est clair mais en face c'était pas un rigolo non plus et il a eu aussi un sens de réaction de bonne facture.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau tournoi pour l'instant..je suis un énorme fan de tennis (je joue beaucoup au tennis, compet et tout aussi) et évidemment énorme fan de Federer :)

Pour l'instant gros tournoi de sa part. De retour au top, à litérallement MANGÉ Tomic, l'élève est bien loin du maitre :D

Sinon demain matin 6h du mat contre Del Potro, je vais me réveiller pour voir ça je pense. Ça promet, ça peut être assez dur, Del Potro au top ça reste du niveau assez incroyable. Surtout que j'ai vu son match en Coupe Davis contre Nadal y a quelques mois, c'était fort, très fort, et physiquement il était pas au top. Donc je me méfie. Mais si ça passe, ça promet aussi pour laf ind u tournoi.

 

Murray, Nadal et Djoko sont pour l'instant vraiment impressionant! Gros match de Murray contre Llodra, seul Djoko a paru un peu moins fort contre Hewitt aujourd'hui, mais bon, 4 joueurs au top, ce sera beau.

 

Dommage pour les français, je les supporte pas particulièremnet en tennis mais bon, ils étaient très beaucoup, sont déjà tous OUT. Bien trop irrégulier.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer qui a survolé son match face à Del Potro pour sa millième rencontre. Si c'est pas beau ça ! En demie contre Nadal, qui s'est fatigué aujourd'hui. Aller Roger ! S'il gagne l'Open, ça préfigurera une très belle saison entre lui, qui était extrêmement fort à la fin l'an dernier et qui semble parti sur le même rythme, Djokovic qui doit confirmer, Nadal en légère baisse et Murray ( :wub: ), toujours présent dans les grands rendez-vous. Federer, numéro 1 à la fin de la saison ? Peut-être que je m'avance un peu trop, mais ce serait tellement beau !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros match de Federer. Me suis reveillé à 6h pour le voir, vraiment superbe.

Par contre, Nadal en légère baisse..il a fait un match plus qu'énorme contre Berdych, il l'a bien balayé malgré la perte du premier set. Mais sinon, je m'attends à un carré parfait en demi, et une victoire de Federer face à Djoko en finale.

 

Numéro 1? Ce serait tellement le plus beau moment de l'année haha :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal Federer et Djoko affichent tous les trois un très haut niveau dans ce tournoi, ils peuvent tous les trois gagner. Mais mon gagnant serait quand même Djoko :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Murray affiche un beau beau niveau. Ça promet en tout cas ! Federer gagnant :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murray a étrillé Nishikori qui a payé son rallye et sa grosse victoire face à Tsonga. Djokovic va rentrer en piste à 9h30 contre David Ferrer toujours là et constant. Novak va s'employer et gagner ce match qui sera accroché comme à l'habitude de David Ferrer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu Djoko gagne le duel des robots.

 

Mis à part le 3ème set où le serbe s'est libéré et a joué à un très haut niveau les deux joueurs n'ont pas vraiment été à leur niveau.

Ferrer à raté le coche au deuxième set, il a encore craqué dans les moments importants, après il n'y a plus eu match.

 

J'espère une finale Murray-Federrer qu'on puisse voir un peu de tennis.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrer aurait clairement dû gagner ce 2e set, dommage.

 

Bref, finale Djoko Federer quoi.. dommage ouais, moi j'aimerais bien Murray, mais je le sens pas battre Djoko..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus mais bon ça dépend des progrès sur le plan mental qu'il a pu faire avec Lendl. S'il gagne ça sera sa troisième finale consécutive dans ce tournoi.

 

Par contre pour la victoire de Roger je serais moins optimiste que toi.

 

Malheureusement je m'attend à une nouvelle finale Djoko-Nadal :burp:

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...