Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Si Novak pouvait vaincre Nadal en finale , je pense que ça concrétiserait tout ce qu'il a pu nous prouver cette demie saison , il a dominé le sujet , il a dompté Nadal dans ses duels , et sa place de n°1 mondial ne serait pas éclipsé par un nouveau succès de l'Espagnol.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé Nadal impressionnant durant cette quinzaine anglaise. Enfin pas aussi impressionant qu'il a pu l'être par le passé alors qu'en face Djoko semble vraiment hors de portée.

 

J'espère une victoire de Nadal même si j'adore Djokovic.

Je pense que le Serbe partira favori malgré tout, sa forme actuelle fait de lui un numéro 1 incontestable -inutile de rappeler son bilan en 2011- et physiquement il me semble parfaitement au point.

Il faudra un grand Nadal pour aller décrocher ce Wimbledon car l'erreur ne lui sera pas permis.

 

Le Majorquin peut egaler Borg au nombre de titre en GC en cas de victoire dimanche :)

 

Sinon demain Sharapova va crier comme jamais pour un second sacre à Wimbledon dans la finale dame l'opposant à la Tchèque Petra Kvitova.

Vas-y Maria je suis avec toi ma belle !! :wub:

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé Nadal impressionnant durant cette quinzaine anglaise. Enfin pas aussi impressionant qu'il a pu l'être par le passé alors qu'en face Djoko semble vraiment hors de portée.

 

J'espère une victoire de Nadal même si j'adore Djokovic.

Je pense que le Serbe partira favori malgré tout, sa forme actuelle font de lui un numéro 1 incontestable -inutile de rappeler son bilan en 2011- et physiquement il me semble parfaitement au point.

Il faudra un grand Nadal pour aller décrocher ce Wimbledon car l'erreur ne lui sera pas permis.

 

 

Hors de porté je pense pas trop Axel' peut être que je dis ça parce que je suis pour Nadal mais sur cette quinzaine anglaise je trouve pas Djoko hors de porté de l'Espagnol.....comme toi j’espère le 11ieme titre du GC pour Rafa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de porté je pense pas trop Axel' peut être que je dis ça parce que je suis pour Nadal mais sur cette quinzaine anglaise je trouve pas Djoko hors de porté de l'Espagnol.....comme toi j’espère le 11ieme titre du GC pour Rafa!

 

Peut-être que je surestime Djokovic, c'est possible mais c'est pas mal dû au fait que j'ai pas trouvé Nadal super top pendant ce Wimbledon. Murray c'est un bon joueur mais qui a un mental trop faible à côté du Big Three. Djoko sera gonflé à bloc, physiquement il me semble vachement plus frais et il s'est vraiment montré à l'aise durant le tournoi.

Je serais derrière Nadal moi aussi mais pour moi, le Serba sera favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon Nadal en finale de GC c'est plus la même choselaugh.gif Me rappel pas si un joueur a part Federer la battu en finale de GCunsure.gifunsure.gif Je pense pas

 

EDIT : J'ai mal lu ton post donc le mien n'avait pas d'interêt donc je le supprime avant qu'on se paie ma tronche :P

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage je l'ai pas lu!laugh.giflaugh.gif

 

Et pour demain t'es pour qui Sharapova ou l'autre lalaugh.gif

 

Nan mais moi je suis l'homme de la vie à Maria Sharapova !! C'est ma femme, mon âme-soeur seulement elle le sait pas encore... :P

Donc pour répondre à ta question OUI je serais pour Maria demain ! :lol:

 

 

 

 

PS : J'avais cru que tu demandais si Federer avait déjà réussi à battre Nadal en finale de GC. Et j'ai répondu à, du coup, "mon" interrogation lol.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais moi je suis l'homme de la vie à Maria Sharapova !! C'est ma femme, mon âme-soeur seulement elle le sait pas encore... :P

Donc pour répondre à ta question OUI je serais pour Maria demain ! :lol:

 

 

 

 

PS : J'avais cru que tu demandais si Federer avait déjà réussi à battre Nadal en finale de GC. Et j'ai répondu à, du coup, "mon" interrogation lol.

 

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

 

C'est vrai qu'elle est pas mal la Maria....laugh.gifInvision-Board-France-162.gifInvision-Board-France-162.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'adversaire de l'autre gueularde joue bien les nombreuses secondes balles du service elle a largement ses chances. Seles et Sharapova même combat, je veux leur défaite.

 

Elle est énervante avec ses vieilles bises scénarisées après chaque victoire, c'est faux, très faux.

 

Je prévois le double cauchemar.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'adversaire de l'autre gueularde joue bien les nombreuses secondes balles du service elle a largement ses chances. Seles et Sharapova même combat, je veux leur défaite.

 

Elle est énervante avec ses vieilles bises scénarisées après chaque victoire, c'est faux, très faux.

 

Je prévois le double cauchemar.

 

Tu peux critiquer Nadal, je tolère... Mais tu ne touches PAS à Maria !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux critiquer Nadal, je tolère... Mais tu ne touches PAS à Maria !! :P

Je la déteste avec l'autre cruche, la Safina, je les trouvent très laides à regarder après c'est chacun son goût lol (en + les tenues de Sharapompom c'est ignoble, miss obus de 85 qui tombent lol)

 

J'ai d'autres préférences, j'ai souvent aimé les filles avec une certaine prestance et un vrai caractère (pas du simulacre).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la déteste avec l'autre cruche, la Safina, je les trouvent très laides à regarder après c'est chacun son goût lol (en + les tenues de Sharapompom c'est ignoble, miss obus de 85 qui tombent lol)

 

J'ai d'autres préférences, j'ai souvent aimé les filles avec une certaine prestance et un vrai caractère (pas du simulacre).

 

Moi je les aime grandes, blondes, avec de belles... cordes vocales ! ça me suffit, rien à cirer du caractère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les aime grandes, blondes, avec de belles... cordes vocales ! ça me suffit, rien à cirer du caractère :lol:

Cadeau

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ça qui fait la personnalité d'un homme et de ce qu'il pourrait rechercher :o

 

Ah mais je me met au niveau de ma partenaire je m'adapte tkt pas pour moi :bj:

 

 

PJ : :burp::burp:

T'es une crapûle man, t'avais pas le droit !!! ^^

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je me met au niveau de ma partenaire je m'adapte tkt pas pour moi :bj:

 

 

PJ : :burp::burp:

T'es une crapûle man, t'avais pas le droit !!! ^^

Dommage que Serena ne soit pas blonde en gros lol

 

Michèle est bien plus fantastique que Shakirapov lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en fait non ^^

J'aime bien le charme des filles de l'Est j'y peux rien moi :P

Moi aussi mais pas celle là, je préfère Nicole Vaidisova ou kournikova mais c'est + marketing qu'autre chose en ce qui concerne la 2ème qui est une supercherie tennistique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais pas celle là, je préfère Nicole Vaidisova ou kournikova mais c'est + marketing qu'autre chose en ce qui concerne la 2ème qui est une supercherie tennistique.

 

Kournikova c'est pas la girlfriend à Enrique Iglesias ?

Si oui, elle joue encore au tennis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur! Elle joue au tennis sur des cours privés chez Hugh Hefner... :lol:

 

:lol:

Sinon y'a madame Nasri, Tatiana Golovin qui est consultante sur France Television maintenant. Elle je crois qu'elle a arrêtée sa carrière par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...