Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

7-6 pour Lorenzi face à Nadal !

L'Espagnol trés trés fébrile qui avait une balle de set à 6-4 dans le tie break s'est fait surprendre par un ace , puis a mis deux fois la balle dans le filet , et a conclus le set sur un smash en dehors. Le public pousse Lorenzi comme jamais !

Trés trés bon service/volée de l'Italien qui enchaîne l'Espagnol.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasquet a fort bien joué, Fed a fait une erreur assez récurante en M1000, ne pas conclure!

C' est décevant, il aurait pu aller plus loin, mais il a fait ses 10 matchs avant RG, le service est bien présent, en retour il devient intéressant, c' est bon signe quand même.

Je reste confiant, seul RG comptera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Richard Gasquet sur Berdych ! 4-6/6-2/6-4 !

Le Français continue sa marche en avant et affrontera Nadal en Quart tombeur de Cilic 6-1/6-3 !

L'autre demie finale opposera Murray tombeur de Mayer 1-6/6-1/6-1 au vainqueur de Djokovic-Soderling.

De belles demies en perspective.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites , je vois que les frères Bryan ont été battu par Roddick/Fish en double , sur le score de 4-6/7-6/10-4. Un petit truc me pose problème , 10-4 ? Un super tie-break ne se joue pas d'habitude à 2 jeux d'écarts ? Je pensais une erreur du site mais j'ai trouvé la même chose sur le site officiel du tournoi.

Quelqu'un pourrait m'apporter une explication ?

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super tie break se joue en 10 points gagnants. Ce ne sont pas des jeux. La première équipe qui arrive à 10 points a gagné. Ca a été mis en place pour remplacer le 3ème set dans les matchs de double pour éviter qu'ils ne durent trop longtemps.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut absolument atteindre 10 points. Il peut y'avoir 10-0 ou 10-1 ou 10-8 peu importe c'est un set décisif qui se joue en 10 points gagnants. Après si y'a 10-10 dans ce cas là on continuerait jusqu'à ce qu'il y ait deux points d'écart.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-3/6-0 , Djoko sur une autre planète ... 15 points consécutifs dans les derniers jeux , 15 minutes sans perdre un point ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui a quand même opposé une petite résistance sur le début du 2nd set , il a été cherché quelques balles de break non converties , mais sur la fin il a complètement laché. Par contre Soderling a tapé quelques lignes incroyables , au Hawk Eye il y avait un poil de fesse qui était sur la ligne , la caméra de confirmation devait zoomer trés trés près.

Vivement Roland Garros , même si d'abord j'ai hâte de voir la suite du tournoi !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS, c'est vraiment frais d'avoir Orange Sport. Ils diffusent pas mal de match de tennis, la Bundesliga, et quelques matchs de Ligue 1. C'est cool comme chaîne. Là pour Rome l'image est vraiment magnifique, le grain de la HD splendide.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange sport j'aime pas trop et je ne l'est que parce que ils passe la carling cup.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...