Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Bravo à eux. à un moment j'ai pensé que le match se terminerait un peu avant l'us open :lol:

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super que j'ai suivi avec passion bravo a eux

 

Vraiment super que j'ai suivi avec passion bravo a eux

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi noter le comportement inacceptable des Nadal hier, un joueur n' a pas le droit d' être coaché durant un match, mais Mister Fair-play, Toni Nadal se permet de faire des grands gestes avec le bras à son neveu, celui-ci ne comprenant pas il croit qu' il faut appeler le kiné pour son bras gauche, puis Toni se lève et montre le genou, Rafa comprend enfin, et quand l' arbitre lui donne un avertissement, Nadal se permet de lui dire de rester calme et a demandé en conférence de presse que Mourier ne l' arbitre plus.

Un jour faudra qu' il y ait un arbitre qui puisse avoir les cou****es de lui mettre les 2 avertissements parce qu' entre les 50 secondes qu' il laisse entre les points importants et son coaching en plein match, un moment faut dire stop.

Etre fair-play quand ça gagne c' est facile, quand les matchs se compliquent c' est plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi noter le comportement inacceptable des Nadal hier, un joueur n' a pas le droit d' être coaché durant un match, mais Mister Fair-play, Toni Nadal se permet de faire des grands gestes avec le bras à son neveu, celui-ci ne comprenant pas il croit qu' il faut appeler le kiné pour son bras gauche, puis Toni se lève et montre le genou, Rafa comprend enfin, et quand l' arbitre lui donne un avertissement, Nadal se permet de lui dire de rester calme et a demandé en conférence de presse que Mourier ne l' arbitre plus.

Un jour faudra qu' il y ait un arbitre qui puisse avoir les cou****es de lui mettre les 2 avertissements parce qu' entre les 50 secondes qu' il laisse entre les points importants et son coaching en plein match, un moment faut dire stop.

Etre fair-play quand ça gagne c' est facile, quand les matchs se compliquent c' est plus dur.

Mourier n'est pas le plus mauvais, Pascal Maria l'aurait peut etre réellement pénalisé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi nul quand même pas, s' il n' avait pas devant lui un des meilleurs joueurs sur herbe, il aurait peut-être 2-3 Grand Chlem de plus, il est maudit pour le moment mais il reviendra.

Djoko réalise une belle performance face à Hewitt et pourrait profiter d' un Lu cramé au prochain tour.

Les 3 autres quart seront plus ouverts, j' espère que Soderling ne s' est pas trop fatigué aujourd' hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi nul quand même pas, s' il n' avait pas devant lui un des meilleurs joueurs sur herbe, il aurait peut-être 2-3 Grand Chlem de plus, il est maudit pour le moment mais il reviendra.

Djoko réalise une belle performance face à Hewitt et pourrait profiter d' un Lu cramé au prochain tour.

Les 3 autres quart seront plus ouverts, j' espère que Soderling ne s' est pas trop fatigué aujourd' hui.

Cela n'engage que moi oui, et je le maintiens, un joueur en surcotage permanent, même plus de service spécialement puissant pour récolter le travail, avec des coups neutres, beaucoup trop, un niveau de jeu à la Gael Monfils quand il a le moral dans les chaussettes. Nul Nul Nul

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer qui se fait éliminer par Berdych, ce dernier a eu le sang-froid de breaker à chaque fois qu' il a pu.

Grosse déception. L' US Open comme dernier objectif de l' année.

 

Sentiment entièrement partagé. Je pense qu'il devrait se remettre un peu en question. La défaite face à Hewitt était une grosse sonnette d'alarme quand même.

 

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer futur N.3 mondial

La défaite de Roger Federer en quart de finale de Wimbledon rétrogradera le Suisse au 3e rang mondial pour la première fois depuis fin 2003, dès lundi prochain. Novak Djokovic prendra sa place grâce à sa qualification pour les demi-finales londoniennes.

 

eurosport.fr

 

Je savais pas que l'écart entre lui et Djokovic était si mince...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentiment entièrement partagé. Je pense qu'il devrait se remettre un peu en question. La défaite face à Hewitt était une grosse sonnette d'alarme quand même.

Il était blessé au genou et avait une gene au dos, il est aussi un homme. Cette gene était présente au début du tournoi cela avait finalement suffit lors des premiers tours, la blessure était résorbée sur les 2 tours d'avant et s'est légèrement réveillée contre quelqu'un comme Berdych c'est plus difficile de tenir.

 

Soderling était aussi blessé il a donc pas pu défendre ses chances malgré un 1er set facilement et le plus logiquement du monde gagné.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire finale de Serena 6/3; 6/2 en 1h07 !!! Ca c'est fait !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le gazon sa surface préférée à Roger ? :)

J'éspère revoir une finale Nadal-Federer en GC ça a vraiment une saveur particulière même si il y'a pleins de bons joueurs sur le circuit actuellement.

 

Quand Rafa est serein physiquement il est vraiment dans un autre monde, de plus j'ai l'impression qu'au fil des années son jeu s'etoffe beaucoup plus et ça sur toutes les surfaces. Il monte plus souvent au filet, moins de jeu en fond de cour même si ça reste une de ses principales caratéristiques. L'aspect "mûr" de Nadal se perd et on découvre un joueur plus complet au fil des saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tennis - Coupe Davis

Chardy remplace PHM

 

Victime de douleurs dorsales, Paul-Henri Mathieu a été remplacé par Jérémy Chardy pour affronter l'Espagne, les 9, 10 et 11 juillet à Clermont-Ferrand. Ce forfait complète la longue liste des absents : Rafael Nadal, Jo-Wilfried Tsonga et Richard Gasquet. L'équipe de France sera donc composée de Julien Benneteau, Michaël Llodra, Gaël Monfils et Gilles Simon.

 

lequipe.fr

 

------------------

 

Wimbledon

 

Paes/Black sacrés

L'Indien Leander Paes et la Zimbabwéenne Cara Black ont remporté le double mixte de Wimbledon en battant le Sud-Africain Wesley Moodie et l'Américaine Lisa Raymond en deux sets 6-4, 7-6 (7/5) dimanche en finale.

 

eurosport.fr

 

Federer futur N.3 mondial

La défaite de Roger Federer en quart de finale de Wimbledon rétrogradera le Suisse au 3e rang mondial pour la première fois depuis fin 2003, dès lundi prochain. Novak Djokovic prendra sa place grâce à sa qualification pour les demi-finales londoniennes.

 

eurosport.fr

 

Je savais pas que l'écart entre lui et Djokovic était si mince...

 

2 R.Federer (SUI) 8525

3 N.Djokovic (SRB) 6545

4 A.Murray (GBR) 5155

5 N.Davydenko (RUS) 4785

 

Les points perdus de Roger et les points gagnés de Djokovic doivent suffire.

 

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le gazon sa surface préférée à Roger ? smile.gif

J'éspère revoir une finale Nadal-Federer en GC ça a vraiment une saveur particulière même si il y'a pleins de bons joueurs sur le circuit actuellement.

 

Si c' est celle qu' il préfère mais je me suis mal exprimé, la surface de l' US Open est avec celle de Cincinnati la plus rapide du circuit et c'est donc celle qui permet au jeu de Roger de s' exprimer au mieux.

Il préfère le gazon mais est plus fort sur ce dur pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...