Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Roger Federer a paru émoussé lors de sa défaite contre Berdych, son infection n'a pas été résorbée, de son propre avoeu il attend impatiemment la terre battue et ça tombe bien elle arrive.

 

Contre Florent Serra au tour précédent il a été fébrile parfois, mais il nous a sorti des coups extraordinaire, un enchainement fabuleux.

 

Grosse affiche entre Tsonga et Nadal cette nuit 3h (heure française). Et également l'affiche Roddick - Soderling, avec je l'espère une victoire de Robin, en tout cas bien attentif devant le match :)

 

Let's go Robin, c'est le moment d'entrer dans le top 5 pour ces prochains mois, il peut le faire, il en a largement les moyens. Battre le concurrent direct est toujours intéressant pour la suite des évènements.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Federer m'inquiète récemment.

Il se préserve pour la terre battue comme l'a dit O.G.S ou quoi?

Il devra faire attention a sa première place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle est bien préservée pour le moment, un de ses grands objectifs est de la garder après RG ce qui signifierait un nouveau record de semaines. Ca fait la 4ème année qu' il passe à côté de ces 2 Masters de Mars, donc je suis pas trop inquiet. Il perd contre 2 joueurs en bonne forme. .On va voir maintenant sur terre battue même si je ne pense pas qu' on le verra à son meilleur niveau avant Madrid. Il n' y a que RG qui comptera de toute façon. J' ai confiance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle est bien préservée pour le moment, un de ses grands objectifs est de la garder après RG ce qui signifierait un nouveau record de semaines. Ca fait la 4ème année qu' il passe à côté de ces 2 Masters de Mars, donc je suis pas trop inquiet. Il perd contre 2 joueurs en bonne forme. .On va voir maintenant sur terre battue même si je ne pense pas qu' on le verra à son meilleur niveau avant Madrid. Il n' y a que RG qui comptera de toute façon. J' ai confiance.

Oui comme ça il ne perd pas de points, mais il en aura à perdre à Madrid...

 

Mais il sort de cette chiante maladie aussi... Il a avoué à demi mots etre légèrement affaibli

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Victoire de Nadal en final contre Verdasco 6-0 6-1 :yesss: :yesss:

Il a été impressionnant, mais Verdasco a été mauvais de bout en bout, il a meme laché des jeux. Mais Nadal devrait tout rafler sur terre battue, espérons un Robin Soderling exceptionnel lors du prochain tournoi pour pk pas retrouver Nadal en demies et espérer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été impressionnant, mais Verdasco a été mauvais de bout en bout, il a meme laché des jeux. Mais Nadal devrait tout rafler sur terre battue, espérons un Robin Soderling exceptionnel lors du prochain tournoi pour pk pas retrouver Nadal en demies et espérer.

 

Ho non pas Soderling.....:P j'avoue que Verdasco a été vraiment mauvais avec pas mal de fautes directes mais un Nadal en mode Terminator!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons un Robin Soderling exceptionnel lors du prochain tournoi pour pk pas retrouver Nadal en demies et espérer.

Ils ne sont pas dans la même partie à Barcelone, en finale peut-être.

 

Il met fin à 11 mois de disette, il doit être heureux aujourd'hui' hui. Il a éclaté ses 5 adversaires cette semaine. J' espère que ça ne durera pas trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas dans la même partie à Barcelone, en finale peut-être.

 

Il met fin à 11 mois de disette, il doit être heureux aujourd'hui' hui. Il a éclaté ses 5 adversaires cette semaine. J' espère que ça ne durera pas trop longtemps.

C'est pas ce qu'avait dit le mec de c+ sport, ou alors il s'est planté :D Bon bah Soderling battant Nadal en finale je signe tout de suite, quel joueur ce Robin quand il a le vent en poupe je suis très heureux pr lui, il avait énormément de talent à l'époque, lors de sa défaite contre Chardy je crois a Roland il y a quelques années, il était déja impressionnant mais irrégulier à souhaits.

 

Soderling a les possibilités d'etre 3eme mondial franchement, si sa blessure au genou n'est pas grave.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ATP 500, pas mal en font l' impasse. Ils referont tous leur retour au tournoi de Rome qui est obligatoire. Federer fera Estoril cette année entre Rome et Madrid.

Sauf si tu veux prendre des points :D Soderling en fait partie vu qu'il a connu pas mal de défaites au premier tour de ces tournois (prendre ses points par rapport à Roland) Car là les points se perdent vite.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal a été impressionnant cette semaine :blink: J'ai pas vu tous ces matchs, j'ai vu seulement celui contre Ferrer en demi ou je l'ai trouvé très en forme. Mis à part qques points où il était agacé (notamment sur ses doubles fautes), il a fait un sans faute. Il est bel et bien de retour. ça me fait vraiment plaisir pour lui en tout cas, car il a vraiment galéré la saison dernière.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal a été impressionnant cette semaine :blink: J'ai pas vu tous ces matchs, j'ai vu seulement celui contre Ferrer en demi ou je l'ai trouvé très en forme. Mis à part qques points où il était agacé (notamment sur ses doubles fautes), il a fait un sans faute. Il est bel et bien de retour. ça me fait vraiment plaisir pour lui en tout cas, car il a vraiment galéré la saison dernière.

Sa doit être parce qu'il a trouver de nouveaux produit dopant <_<

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit être parce qu'il a trouver de nouveaux produit dopant <_<

 

Et toi tu devrais éviter ce genre d'insinuation sans preuves...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit être parce qu'il a trouver de nouveaux produit dopant <_<

Federer et d'autres doivent prendre les mêmes alors, Soderling qui met des parpains tout le temps, Federer qui va tout le temps en demi finale d'un grand chelem et numéro 1 mondial depuis longtemps etc...

 

Il est juste physiquement impressionnant tout simplement, et son genou en souffre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, ça fait plaisir que certains membres refassent leur retour sur ce topic, on avait perdu leur trace ces derniers temps.

 

Ben moi jai fait ma rentrée comme Nadal :D Mais bon en général, je suis le tennis durant les périodes sur terre et herbe. Après ça je suis un peu moins.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui' hui débute le second tour du Masters de Rome avec le retour du Roi de la Terre Battue :P. Premier match piège contre Gulbis quart de finaliste à Roland Garros il y a deux ans quand même. Roger a eu longues semaines pour se préparer et a l' air motiver. Come On Roger!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...