Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Je comprends toujours pas mais voilà.

Söderling, peut-être que j'en aurais parlé, qui sait? :P Tu veux quand même pas que personne ne parle du faite que le No1 mondial, ne défendra pas son titre à Wimbledon quand même??? :blink: Et après, j'ai des joueurs que je suis plus que d'autres, comme tout le monde je crois... :rolleyes: Ma fois, ça tombe sur Rafa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier Grand chelem d'Andy? :blush: J'espère! :lol: Et pour le spectacle un match en 5 sets! :D C'est marrant je parle de la finale alors que le premier tour a même pas commencé! :D

Ce qui m'énerve c'est que ça débute pile pour ma semaine d'exams! :kill:

 

Pareil :cry:

Pour Murray, le deuxième tour sera déjà compliqué et le premier tour Kendrick n' est pas mauvais, il a failli battre Nadal à Londres il y a 3 ans mais si Andrew arrive à s' en sortir, il sera dur à arrêter avant la finale.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil :cry:

Pour Murray, le deuxième tour sera déjà compliqué et le premier tour Kendrick n' est pas mauvais, il a failli battre Nadal à Londres il y a 3 ans mais si Andrew arrive à s' en sortir, il sera dur à arrêter avant la finale.

Au fait toi, ta main? Elle est coupée ou tu n'as pas eu le courage? :D

 

Aujourd'hui BOUM ça commence

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de voir quelqu'un d'autre gagner un peu , c'est pas que j'ai quelque chose contre Roger mais j'aime pas la routine :lol:

Il a l'air de faire gris sur Londres aujourd'hui, le tournoi ne faillit pas à sa réputation ^^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de voir quelqu'un d'autre gagner un peu , c'est pas que j'ai quelque chose contre Roger mais j'aime pas la routine :lol:

Il a l'air de faire gris sur Londres aujourd'hui, le tournoi ne faillit pas à sa réputation ^^

Et en Premierleague tu veux changer la routine? Tout dépend de tes intérêts :D Donc Il faut que Roger gagne! lol

 

Lu s'est bien défendu, mais il craque là

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris un truc moi, Nadal joue RG, se fait éliminer en 8e, et se retrouve après avec une blessure au genou alors qu'il n'a plus jouer depuis RG. Comment il aurait fait s'il s'était retrouvé en quart en demi et en finale à RG?

 

Sinon ce forfait n'est mathématiquement pas une si mauvaise chose pour lui. L'année passée Federer perd sa place de n°1 parce qu'il n'a principalement pas su défendre tous les points qu'il avait gagné l'année d'avant. Nadal éliminé en 8e, et forfait à Wimbledon, en gros en 2010 il va gagner beaucoup de points.

 

Méfiance dans ce Wimbledon à Murray, l'adversaire n°1 de Federer je pense, après Djokovic j'y crois pas trop, et Soderling il est prédestiné à finir comme Verkerk :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris un truc moi, Nadal joue RG, se fait éliminer en 8e, et se retrouve après avec une blessure au genou alors qu'il n'a plus jouer depuis RG. Comment il aurait fait s'il s'était retrouvé en quart en demi et en finale à RG?

 

Sinon ce forfait n'est mathématiquement pas une si mauvaise chose pour lui. L'année passée Federer perd sa place de n°1 parce qu'il n'a principalement pas su défendre tous les points qu'il avait gagné l'année d'avant. Nadal éliminé en 8e, et forfait à Wimbledon, en gros en 2010 il va gagner beaucoup de points.

 

Méfiance dans ce Wimbledon à Murray, l'adversaire n°1 de Federer je pense, après Djokovic j'y crois pas trop, et Soderling il est prédestiné à finir comme Verkerk :D

 

Il a eu une tendinite, donc...

Oui, mais comme son début de saison est proche de la perfection, ça m' étonnerait qu' il refasse le même l' an prochain et donc avant RG il peut très bien se retrouver 3ème ou 4 ème. S' il la perd après Winbledon 09, ça m' étonnerait qu' il la récupère avant RG10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris un truc moi, Nadal joue RG, se fait éliminer en 8e, et se retrouve après avec une blessure au genou alors qu'il n'a plus jouer depuis RG. Comment il aurait fait s'il s'était retrouvé en quart en demi et en finale à RG?

 

Sinon ce forfait n'est mathématiquement pas une si mauvaise chose pour lui. L'année passée Federer perd sa place de n°1 parce qu'il n'a principalement pas su défendre tous les points qu'il avait gagné l'année d'avant. Nadal éliminé en 8e, et forfait à Wimbledon, en gros en 2010 il va gagner beaucoup de points.

 

Méfiance dans ce Wimbledon à Murray, l'adversaire n°1 de Federer je pense, après Djokovic j'y crois pas trop, et Soderling il est prédestiné à finir comme Verkerk :D

Je n'y crois pas une seconde, de + son coach est Norman, ce genre de mec ne coach pas n''importe qui, Verkerk lui il devait etre avec un des frères de Van Basten comme coach :D

 

Blake tete de série n°17 a été sorti par Seppi (le faux outsider de premier tour par excellence) 7/5 6/4 7/6

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en Premierleague tu veux changer la routine? Tout dépend de tes intérêts :D Donc Il faut que Roger gagne! lol

 

Lu s'est bien défendu, mais il craque là

 

 

Oui ca dépend de mes intérêts et alors ? :P

 

De toute façon mon intérêt majeur (Djokovic) vient de perdre le premier set face à Benneteau :wacko:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AJDE NOLEEEEEEEEE! Faut que les Serbes montrent de quoi ils sont capables! Je sais même pas si Tipsarevic joue, mais bon c'est pas grave! :P Vraiment informée, vive les exams!

 

Ah bah si il a gagné bien jouééééé :bj: et Djokovic devrait faire de même! :P Federer sans problème, et le finaliste du Queen's déjà éliminé! Apparemment il a pas supporté de perdre face à un britannique :D!

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Blake, ça montre bien la faiblesse du tournoi du Queen' s de cette année :P

 

:ptdr:

 

 

Sinon Federer, c'était simple pour lui. J'ai pas vu,mais d'après ce que j'ai lu, pas trop de problème ;)

Qu'il est beau tout de blanc vêtu, bon ils le sont tous, mais lui, il a une classe innée! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit match d'ouverture pour Roger sans trop de difficulté :bj:

2ème tour face à Garcia-Lopes, joueur qui lui a jamais posé de problème, pas de soucis à se faire donc...

 

Sinon dommage pour Benneteau qui était très bien parti mais qui semble lâché là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gagné Tisparevic.

Pour Blake, ça montre bien la faiblesse du tournoi du Queen' s de cette année :P

C'est Tipsarevic pas Tispa! :P

Ouais on verra ça quand Murray soulèvera la coupe à Wimbledon! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plus grand bonheur des amateurs de tennis

 

Nicolas Almagro bat Juan Monaco 6/7 6/7 7/6 6/4 8/6 :bj:

 

Soderling bat le puissant gaucher Gilles Muller 6/7 7/5 6/1 6/2

 

Ca passe pour Verdasco, Kohlschreiber (sérieux client), Canas Bolelli, Tsssssonga, Andreev, Gicquel, Seppi...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clément atomisé par Del Potro , il aurait peut être préféré affronter Nadal finalement :P

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Davydenko a réduit à néant un britannique! Le pauvre! :(

Et Murray a gagné son premier set difficilement contre Kendrick, mais on sait que la machine est longue à se mettre en route! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh déjà Murray joue avec le feu! :( Je peux même pas voir le match! Come on Andy!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...