Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Wawrinka passe facile contre Hajek 6-1; 6-3; 6-3.

Roger a également eu un match assez facile, bonne entrée en jeu, en battant l'Australien Luczak 6-4; 6-1; 6-2. Bon premier tour de sa part, il y a juste eu le premier set où l'Australien a bien tenu le coup, sinon Federer a aligné son jeu.

 

Federer à l'interview: "Il faut pas trop exagérer avec ces conneries" en parlant de ses amorties. :ptdr:

 

 

:suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wawrinka passe facile contre Hajek 6-1; 6-3; 6-3.

Roger a également eu un match assez facile, bonne entrée en jeu, en battant l'Australien Luczak 6-4; 6-1; 6-2. Bon premier tour de sa part, il y a juste eu le premier set où l'Australien a bien tenu le coup, sinon Federer a aligné son jeu.

 

Federer à l'interview: "Il faut pas trop exagérer avec ces conneries" en parlant de ses amorties. :ptdr:

 

 

:suisse:

:D Avec aussi un show on air de Robin Soderling assez sympa... Abba Swedish Gold

 

PREMIER SET pour Richard 6/4 pour l'instant il tient bien

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 joueurs au rabais qui s'affrontent, il va y en avoir des doubles fautes et des fautes directes, Gasquet à toutes ses chances, va t'il nous faire comme d'habitude mener 2 sets 0 et perdre le match?

J'ose espérer que non... Comme d'habitude, Murray est toujours aussi mauvais, c'est un numéro 4 ça?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n' est pas sa surface préférée, il a un bon joueur en face de lui, il souffre c' est normal. Il a déjà fait une finale de GC cette saison et à Londres il sera très dur à battre.

Moi je le trouve faible ce joueur... Il fait en + de vieilles doubles fautes

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur le service qui était impressionnant chez lui il y a encore quelques temps a totalement disparu et comme ses secondes balles sont toujours aussi moyennes, il souffre plus.

 

Le 4ème set est dans sa proche pratiquement, on va voir au 5ème si Gasquet peut tenir.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur le service qui était impressionnant chez lui il y a encore quelques temps a totalement disparu et comme ses secondes balles sont toujours aussi moyennes, il souffre plus.

 

Le 4ème set est dans sa proche pratiquement, on va voir au 5ème si Gasquet peut tenir.

Il est carbonisé je rois le frenchie

 

Personne ne parle du match héroique de KINDLMANN contre Monfils, un lucky loser très performant, un talent peut etre en devenir. il est revenu avec l'énergie et les trippes, Monfils tire un peu la langue alors que tout était dans la poche ou presque.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 28 ans c' est trop tard pour le jeune talent.

 

Almagro un des très bons joueurs sur Terre battue est en souffrance, perd 2 sets à 1 + break, la surprise du jour peut-être.

J'ai parlé de 'jeune' talent? Non mais il peut se révéler sur les prochains tournois, cela vient avec la confiance et l'expérience de ce genre de matchs ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinara Safina est encore en train de se couvrir de ridicule, d'une nullité encore, la japonaise a recollé par 2 fois, nous noterons qu'elle a 39 ans :D

 

C'EST FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yesss: !!!!!!!!!!!!!! SAFINA au tapis!!!!! 39 ans, magnifique, superbe, fabuleux, ciao l'intrus. La japonaise était blessée au mollet en +

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match entre Roddick et Nieminen, le match aurait pu tout autant basculé pour Jarko dans le 5ème set, tous les deux ont eu leur chance de breaker mais Andy par son expérience s'est logiquement imposé. Entrée difficile pour l'Américain tout de même, on sait que c'est pas sa surface, je pense pas qui va faire très long d'ailleurs.

 

Sinon "Monfils" Junior (Gianni Minna ) se fait mené 4-1 pour l'instant face à Nadal, mais y résiste vraiment bien malgré le score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match entre Roddick et Nieminen, le match aurait pu tout autant basculé pour Jarko dans le 5ème set, tous les deux ont eu leur chance de breaker mais Andy par son expérience s'est logiquement imposé. Entrée difficile pour l'Américain tout de même, on sait que c'est pas sa surface, je pense pas qui va faire très long d'ailleurs.

 

Sinon "Monfils" Junior (Gianni Minna ) se fait mené 4-1 pour l'instant face à Nadal, mais y résiste vraiment bien malgré le score.

On voit que le jeune est un peu à l'ouest sur certains points :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er set pour Nadal 6-2 malgré le résultat pas vraiment en sa faveur, Mina se bat vraiment bien. Il s'est même octroyer 6-7 balles de break. -_-

 

En parlant de Nadal, Quid de son habillement ? Pour ma part, je trouve que c'est de pire en pire... Après le rose fluo, on a droit au bleu-vert-jaune fluo. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand coup de chapeau au passage pour Nicolas Mahut, qui gagne enfin son premier match, c'est mérité, il avait à chaque fois montré de jolies choses mais sans réussite.

 

David Ferrer va étriller le Français Guez, tout à l'heure un joli Hewitt contre Chardy.

 

Et une bonne nouvelle l'élimination de SUAREZ NAVARRO en 2 sets secs

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gianni se bat bien mais bon pour un 1er tournoi du grand chelem jouer le meilleur joueur du monde sur terre c'est pas évident...mais il montre de belles choses et Nadal a douté a des moments, il commettait beaucoup de fautes ce qui est étonnant, dommage pour gianni qu'il n'ai pas converti ses nombreuses balles de break car le score est très sévère ! En tout cas il représente bien la gwada et notre île peut être fier de lui, rappellons qu'il n'a que 18 ans ! J'espère qu'il va pousser Nadal dans ses retranchements et voir un 3eme set accroché.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien ce que je me disais, je l'ai déjà vu quelque part, sur ton... FACEBOOK !! :lol:

 

Il est pas mauvais du tout mine de rien, il arrive un peu à bouger Nadal sur terre battue respect quand même et j'espère aussi que d'ici quelques années il sera dans les meilleurs :)

 

Joli match en tout cas =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1et set très difficile pour Roger conclu au Tie break alors qu'il était mené 6-5 srvice à Falla, bref il s'ensort bien. Come On Roger !

 

Tandis que dans le choc Français Tsonga a écrasé son pote Ouanna 6-0 6-1 6-4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Soderling s'est qualifié 6/0 6/1 6/1 en ayant notamment conclu un set en 17 minutes, il l'a étrillé!

 

Pitié Faites qu'elle se fasse éliminer au plus vite la petkovic, elle est chiante avec ces cris bizarres... Une Seles mais en pire presque.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 359 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...