Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Nadal c'est tout de même le seul qui avait défendu Murray quand Federer avait dit: je comprends pas pourquoi il m'a battu il a pas progressé en un an! Mais bon c'est normal d'avoir de nouveaux concurrents, et puis ils ont tous été dans ce cas que de n'avoir jamais gagné un grand Chelem un jour, et d'être dans le Top! Djokovic doit le savoir ça... Après que le jeu de Murray ne leur plait pas je comprends, il a un jeu bizarre, mais ils devraient tous se respecter mutuellement. Davydenko a longtemps été troisième mondial, (1 an je crois) et il a gagné quoi? Aucun Grand Chelem, alors bon, c'est facile de critiquer, mais ils l'ont pas fait avec Davydenko bizarrement, qui n'a jamais battu Federer je crois. Ce sont tous des mauvais perdants! :P En attendant je crois qu'on est tous comme ça au Tennis :P!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention aux français, ils sont toujours là pour créer la surprise en quart et demi, après ils perdent, mais je vois bien une défaite de Nadal, Roddick est peut être en forme, mais ça reste Roddick, et poru le reste méfiance face à Del Potro, ce gars m'a impressioné en fin de saison, et Verdasco n'est plus le même depuis sa coupe davis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal c'est tout de même le seul qui avait défendu Murray quand Federer avait dit: je comprends pas pourquoi il m'a battu il a pas progressé en un an! Mais bon c'est normal d'avoir de nouveaux concurrents, et puis ils ont tous été dans ce cas que de n'avoir jamais gagné un grand Chelem un jour, et d'être dans le Top! Djokovic doit le savoir ça... Après que le jeu de Murray ne leur plait pas je comprends, il a un jeu bizarre, mais ils devraient tous se respecter mutuellement. Davydenko a longtemps été troisième mondial, (1 an je crois) et il a gagné quoi? Aucun Grand Chelem, alors bon, c'est facile de critiquer, mais ils l'ont pas fait avec Davydenko bizarrement, qui n'a jamais battu Federer je crois. Ce sont tous des mauvais perdants! :P En attendant je crois qu'on est tous comme ça au Tennis :P !

En même temps le jour où nadal critiquera un jouera :rolleyes: plus faux-c** ya pas. -_-

 

et roger avait dit à Dubai 2008 soit un tournoi de début de saison que murray n' avait pas progressé et je pense qu' il avait raison, n' oublions pas que murray est devenu MURRAY depuis l' été 2008 seulement.

 

sinon pour le match de roddick, ne vous enflammez pas trop je suis d' accord avec toi chizza. j' espère que je me trompe mais je pense que nole gagnera facilement. ( 3 ou 4 sets )

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Murray out :o je l'attendais pas celle-là, Verdasco a vraiment sorti un gros gros match, ça pourrait être la surprise du tournoi...

 

Sinon Nadal continue à impressionner, à ce rythme là ça va pas être facile de l'arrêter...

 

Demain grosse journée côté masculin, avec les deux chocs Djoko-Roddick et Del Potro-Federer qui promet de belles étincelles ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roddick fait craquer Djokovic :bj:

 

Novak Djokovic a lutté jusqu'au quatrième set, puis, groggy par les coups du soleil et de l'Américain Andy Roddick conjugués, il a capitulé. Roddick s'est donc qualifié (6-7 (3/7), 6-4, 6-2, 2-1ab.) pour les demi-finales au détriment du tenant du titre ! Prochain adversaire : Federer ou Del Potro.

 

http://www.eurosport.fr/tennis/open-d-aust...605/story.shtml

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, y'avait de la patate ! Roddick a sérieusement perdu un peu de muscle, il bouge plus vite et a fait craquer le serbe et il a tout gardé de son efficacité au niveau des aces et coups gagnants. En plus il a un revers vraiment correct maintenant :) Come On Andy !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop trop deg pour Djoko j'aurais aimer qu'il fasse au moins une demie pour pas perdre trop de points car je me faisait pas d'illusions pour remporter un 2e titre d'affilé...mais bon je suis quand meme content pour A-Rod qui revient bien en forme ça fait plaisir et tout le monde parle de Murray mais ça ce trouve il faudra aussi compter sur lui cette année!!

 

Deg pour Jankovic aussi c'est ma chouchou :(

 

Federer vient de finir et quelle branlée il a mis a Del Potro qui a totalement sombrer dès le break au 2e set...Rodgeur est vraiment en forme ce sera très dur de le battre je pense!

6/3 6/0 6/0 en 1h20 de jeu!!!!!!!!!!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré Djoko, après ils se demande pourquoi le public ne l'aime pas. Il devient habitué aux abandons, maintenant, dès qu'il est en mauvaise posture. Après il peut chercher toutes les excuses qu'il veut, la seule interprétation que je vois c'est que l'ego de Djoko en prendrait un cou pde perdre en quart, c'est mieux d'abandonner.

 

 

Federer surprise de la manière dont il a maitrisé Del Potro, impressionnant. J'&spère qu'il battra Roddick, même si ce dernier a pris confiance ces derneirs temps en le battant, je pense que Federer, s'il reste concentré tout le match, peut aller en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être dur, Fed reste clairement la bête noire d'Andy, même s'il l'a battu l'année dernière. Pour moi, soit ça se finira en tôle pour ARod, soit ça ira en 5 sets, et là le physique d'Andy peut enfin faire la différence...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop trop deg pour Djoko j'aurais aimer qu'il fasse au moins une demie pour pas perdre trop de points car je me faisait pas d'illusions pour remporter un 2e titre d'affilé...mais bon je suis quand meme content pour A-Rod qui revient bien en forme ça fait plaisir et tout le monde parle de Murray mais ça ce trouve il faudra aussi compter sur lui cette année!!

 

Deg pour Jankovic aussi c'est ma chouchou :(

 

Federer vient de finir et quelle branlée il a mis a Del Potro qui a totalement sombrer dès le break au 2e set...Rodgeur est vraiment en forme ce sera très dur de le battre je pense!

6/3 6/0 6/0 en 1h20 de jeu!!!!!!!!!!!

 

enfin ne nous enflammons pas trop après le match de berdych tout le monde l' enfoncait donc il ne faut pas trop s' enflammer maintenant qu' il a mis une tole à del potro.

 

Pour le match de roddick ce sur dur, la 19 ème demi-finale de suite en grand chlem.

Si roddick gagne il n' aura gagné qu' un sixième de leurs matchs, et si c' esr roger il aura gagné 8 neuvièmes de leurs confrontations, je vous laisse faire le calcul, dire comme ça la statistique ferait trop de mal à Tangoo. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être dur, Fed reste clairement la bête noire d'Andy, même s'il l'a battu l'année dernière. Pour moi, soit ça se finira en tôle pour ARod, soit ça ira en 5 sets, et là le physique d'Andy peut enfin faire la différence...

 

ah bon, je sais pas si tu as vu le match contre Berdych, en tout cas Roger niveau condition physique il a rien à envier à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Federer - Roddick :D :D il a détruit Djoko ce matin :ptdr:

 

Demi finale ;)

 

Wouhaa Federer :bj: quel match, juste ENORME :wub: mettre deux 6-0 en 1/4 de Grand Chelem au 8ème mondial faut le faire. Tout comme Nadal il montre qu'il peut être très fort, très très fort...

 

:bj: Roddick, je suis vraiment content qu'il retrouve le jeu pour enfin rerivaliser avec les tous meilleurs, par contre Djokovic a montré une mauvaise attitude, pas très sportif tout ça. Au niveau de l'ATP, il fait la mauvaise affaire...

 

Le choc Federer-Roddick promet, deux joueurs au top qui s'affrontent en 1/2, avantage Federer au niveau des statistiques, mais le match reste très indécis, tout les deux peuvent faire la différence à tout moment, gros combat en perspective ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis la finale de la Coupe Davis où il a offert le point victorieux à l'Espagne, il est en grande forme, ça va pas être facile face à Nadal mais je pense qu'il ait ces chances, une surprise est bien probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis la finale de la Coupe Davis où il a offert le point victorieux à l'Espagne, il est en grande forme, ça va pas être facile face à Nadal mais je pense qu'il ait ces chances, une surprise est bien probable...

Oui c' est possible, l' année dernière Tsonga l' avait fait mais ça reste très rare ce genre d' exploit, face à murray il n' avait vraiment rien à perdre, là ça ne sera pas pareil, son plus grand match, il peut se crisper, mais bon pourqoui pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j' ai bien peur qu' il joue le match dans sa tête et se crispe pour rien, malgré que son mental s' est énormément renforcé, il est toujours friable sur ce point... Enfin espérons que tu dises vrai une défaite de nadal combiné à une victoire de Fed demain serait un bon pas vers sa reconquête.

 

 

 

Le programme de demain

 

Rod Laver Arena, à partir de 13h30 (3h30 HF)

Elena Dementieva (RUS/N.4) - Serena Williams (USA/N.2) : 3-4

Vera Zvonareva (RUS/N.7) - Dinara Safina (RUS/N.3) : 4-4

Pas avant 19h30 (09h30 HF)

Andy Roddick (USA/N.7) - Roger Federer (SUI/N.2) : 2-15

 

 

 

 

 

Et voila ça fait 16-2.

Dimanche faudra battre le gaucher espagnol dimanche maintenant.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas encore gagné ce Tournoi... mais il est bien parti pour au vu de ce qu'il montre.

 

edit : aaaah ding 1000 posts j'avais pas fais gaffe :)

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...