Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

En demi finale du Tournoi de Hambourg, Nadal à battu Djokovic 7-5;2-6;6-2 et rejoint Federer en finale qui lui à battu Seppi 6-3;6-1. Un avant goût du tournoi de Rolland Garros

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En demi finale du Tournoi de Hambourg, Nadal à battu Djokovic 7-5;2-6;6-2 et rejoint Federer en finale qui lui à battu Seppi 6-3;6-1. Un avant goût du tournoi de Rolland Garros

Signalons également que Nadal a sauvé sa 2eme place au classement mondial!!!!

 

Si Djokovic avait gagné il serait passé devant

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En demi finale du Tournoi de Hambourg, Nadal à battu Djokovic 7-5;2-6;6-2 et rejoint Federer en finale qui lui à battu Seppi 6-3;6-1. Un avant goût du tournoi de Rolland Garros

 

Ouais en tout cas une très belle finale en perspective, Federer sera motivé comme jamais pour conserver son titre à Hambourg. Sa s'annonce très serré dû à la fatigue du Majorquin après son marathon face à Nole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal est revenu à 5-4 alors que Federer menait 5-1 :bj: Par contre Nadal est blessé à la cuisse droite et ça c'est inquiétant à une semaine de RG :wacko:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas sans faire pour une blessure au tennis si on n'est blessé on joue mais sa depends de la blessure que ta

Moi j'ai ete blesse au dos et aux chevilles a cause d'une chute j'ai quand meme ete a l'entrainement s'est dur mais il faut y arriver s'est tout

875860fggfrrf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er set pour Nadal 7-5 alors qu'il perdait 5-1 :blink: Comme à Monte-Carlo Federer montre qu'il a des problèmes de mental!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini et Nadal s'impose malheureusement sur le score de 7-5 6-7 6-3. Ce fut un très grand match de très haute qualité, avec deux énormes joueurs se rendant coups sur coup avec des points magnifiques. Roger a laisser passer sa chance dans les 2 premiers set ou il aurait pu conclure mais problème mental surement. Dans le 3ème set Nadal a quand même montrer sa supériorité. Mais cette final est plutôt encourageante pour Federer qui a fait douter Nadal a plusieurs reprises. Il y a donc une faille dans le jeu de Nadal sur Terre Battue, au Suisse de la trouver pour RG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la faille, Federer l'a trouvé, mais s'il ne s'est pas l'exploité c'est pas la peine. Par deux fois il avait une grande avance dans les sets, mais son mental a flanché comme à MC. Peut être qu'il fait un blocage contre Rafa...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faille de Nadal c'est le contrôle anti dopage.

 

... :D

ouah si lui il est dopé jimagine pas les tsonga,djokovic,federer qui l'on deja battu plusieur fois (sauf tsonga). federer deait etre bien dopé pour battre un dopé a wimbledon la saison derniere puisqu'il a battu lui meme un dopé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de tennis féminin si ça ne vous derrange pas :lol:

Espérez-vous que Ivanovic devienne N°1 mondial ces prochaines semaines ou que Sharapova le reste???

Personnellement je veut qu'elle le devienne car elle est géniale cette joueuse même si j'aime bien aussi Sharapova...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de tennis féminin si ça ne vous derrange pas :lol:

Espérez-vous que Ivanovic devienne N°1 mondial ces prochaines semaines ou que Sharapova le reste???

Personnellement je veut qu'elle le devienne car elle est géniale cette joueuse même si j'aime bien aussi Sharapova...

Je vais donc répondre, je ne veux pas d'Ana Ivanovic en numéro 1 mondiale, je ne l'aime pas du tout à vrai dire, j'aime pas son jeu, j'aime pas cette femme, elle me débecte lol :D

 

Allez l'anus Williams lol je plaisante, ce RG sera ouvert coté féminin, Alizée Cornet à un sérieux coup à jouer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de tennis féminin si ça ne vous derrange pas :lol:

Espérez-vous que Ivanovic devienne N°1 mondial ces prochaines semaines ou que Sharapova le reste???

Personnellement je veut qu'elle le devienne car elle est géniale cette joueuse même si j'aime bien aussi Sharapova...

oues serait pas ivanovic en N1 mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je préfère que Maria Sharapova reste n°1. J'adore son jeu, la puissance qu'elle a s'est extraordinaire ! Et sa combativité aussi ! Les seul truc qui m'insuppporte c'est ses cris ! Parfois ça en devient saoulant !

Mais j'apprécie tout de même Ivanovic, qui était d'ailleurs en finale de RG l'année dernière. Sharapova est moins forte sur terre battue, RG est d'ailleurs le seul tournoi du grand chelem qu'elle n'a jamais gagné.

C'est vrai qu'en ce moment Alizée Cornet est en grande forme et peut faire un bon parcours à RG.

 

Mais ma préférence à moi reste Richard Gasquet. :wub: [Oui oui même en ce moment.]

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le dernier match de Gustavo Kuerten contre Paul Henri Mathieu.

 

Que d'émotions!!! Kuerten était évidemment end essous mais a été capable de sortir des grands coups du Tennis pour finir et boucler la boucle résultat de 6/3 7/5 6/2 anecdotique sur le match. Et il a prouvé qu'il était un vrai champion contrairement à PHM.

 

Au revoir Guga, ce qui est bien c'est que sur ce match tout le monde s'en foutais de PHM :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle belle sortie de Guga!!!!!

 

quel grand champion!!!! j'ai eu ma petite larme à l'oeil, c'est un joueur si simple, si humble et d'une grande générosité.... il va beaucoup manquer au tennis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le dernier match de Gustavo Kuerten contre Paul Henri Mathieu.

 

Que d'émotions!!! Kuerten était évidemment end essous mais a été capable de sortir des grands coups du Tennis pour finir et boucler la boucle résultat de 6/3 7/5 6/2 anecdotique sur le match. Et il a prouvé qu'il était un vrai champion contrairement à PHM.

 

Au revoir Guga, ce qui est bien c'est que sur ce match tout le monde s'en foutais de PHM :D

Oui Kuerten était un très grand joueur de terre battue, son succès en 1997 a été le plus beau pour moi, un joueur quasiment inconnue qui gagne Roland-Garros, surtout que c'était Bruguera en face, tout un symbole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...